Résultats (3 627)
[disque dur externe] corbeille introuvable
RésoluBonjour, je suis sous XP. J'ai un disque dur externe Memup (160 go) sur lequel j'ai supprimé des fichiers par erreur. Je souhaite les récupérer mais ...
[disque dur] probleme de compatibilite
Résolubonjour , j ai un petit probleme car mon pc a actuellement un disque dur ata et j aimerais monter un disque dur sata en externe et un autre en interne...
Disque dur externe en fat32
Résolubonjour et meilleurs voeux . j'ai un petit problème avec mon disc dur externe ,je ne sais pas si c'est normal il est reconnu en fat 32; de plus je ne...
Disque dur de 300go, seulement 127go reconnu
RésoluBonjour, Un ami a acheté un disque dur de 300go... qu'il a mis dans un boitier externe en usb. Le problème, c'est qu'il la branché sur son pc qui à ...
Conseil d'achat disque dur externe
RésoluBonjour à tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour augmenter le capacité de mon pc et sauvegarder. Je voudrais une capacité de 200 à...
Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...
Help! achat disque dur externe
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil svp. Je possède un portable compaq nx9030. Je désire acheter un DD externe: STOREX MOBIDISK 60GO 2.5' ...
Disque dur externe one touch 2 usb
Résolusalut à tous depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique: le transfert d'un...
Disque dure externe
Résolubonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vie...
Pbs désactivation d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe USB2 (NTFS) . Chaque fois que je redémarre le pc il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows et il me faut le ...
Disque dur tombé par terre !! aie
RésoluSalut a tous, oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... q...
Formater un disque dur externe +install linux
RésoluBonjour, J'ai achetéil y a peu un disque dur externe de capacité 250Go, relié par cable usb 2.0 pour E-IDE/ATA 3.5" hard disk drives. J'ai donc ce d...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir un disque dur externe (je ne peux vous dire ni la marque ni la capacité ni aucune autre information car je ...
Compatibilité carte mère/disque dur
RésoluBonjour Mon disque interne d'origine fait 4 GO. J'ai envie d'en acheter un de 80. Je suis allé me renseigner dans la rue derrière Surcouf à Paris. En ...
[disque dur pour sauvegarde]
RésoluBonsoir, Voilà, je voudrais m'acheter un second disque dur pour la sauvegarde préventive des données de 2 ordinateurs qui vont prochainement être ré...
Formater son disque dur
RésoluSalut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...
Pb démarage pc (disque dur ?)
RésoluBonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...
Disque dur externe
RésoluJe cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...
Disque dur en périphérique?
RésoluBonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...
Pb montage disque dur externe sous mac os x
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...
Pb de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...
[w98se] connexion disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un pb de reconnaissance de disque dur externe 200 go avec windows 98 se. Il est branché sur ports usb2, il est allumé. Mais il n...
Disque dur 250go externe
Résolubonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...
Disque dur plein
RésoluBonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min
Disque dur quand doit-on changé pour plus??
RésoluL'espace sur mon disque dur est de plus en plus restreint, est ce qu'il faut le remplacé,pour plus de ??
Disque dur
RésoluBonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...
Disque dur extrene
Résoluquels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...