Résultats (3 627)

[disque dur externe] corbeille introuvable

Résolu

Bonjour, je suis sous XP. J'ai un disque dur externe Memup (160 go) sur lequel j'ai supprimé des fichiers par erreur. Je souhaite les récupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
yegor

[disque dur] probleme de compatibilite

Résolu

bonjour , j ai un petit probleme car mon pc a actuellement un disque dur ata et j aimerais monter un disque dur sata en externe et un autre en interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Disque dur externe en fat32

Résolu

bonjour et meilleurs voeux . j'ai un petit problème avec mon disc dur externe ,je ne sais pas si c'est normal il est reconnu en fat 32; de plus je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jp1512

Disque dur de 300go, seulement 127go reconnu

Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un disque dur de 300go... qu'il a mis dans un boitier externe en usb. Le problème, c'est qu'il la branché sur son pc qui à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
hamouda28

Conseil d'achat disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour augmenter le capacité de mon pc et sauvegarder. Je voudrais une capacité de 200 à...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
fillou2

Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb

Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
stal62

Help! achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil svp. Je possède un portable compaq nx9030. Je désire acheter un DD externe: STOREX MOBIDISK 60GO 2.5' ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Stld

Disque dur externe one touch 2 usb

Résolu

salut à tous depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique: le transfert d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
fildefer

Disque dure externe

Résolu

bonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vie...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
bine

Pbs désactivation d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe USB2 (NTFS) . Chaque fois que je redémarre le pc il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows et il me faut le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
kikiniv

Disque dur tombé par terre !! aie

Résolu

Salut a tous, oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... q...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ortho74

Formater un disque dur externe +install linux

Résolu

Bonjour, J'ai achetéil y a peu un disque dur externe de capacité 250Go, relié par cable usb 2.0 pour E-IDE/ATA 3.5" hard disk drives. J'ai donc ce d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Antoine

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir un disque dur externe (je ne peux vous dire ni la marque ni la capacité ni aucune autre information car je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Ghiii

Compatibilité carte mère/disque dur

Résolu

Bonjour Mon disque interne d'origine fait 4 GO. J'ai envie d'en acheter un de 80. Je suis allé me renseigner dans la rue derrière Surcouf à Paris. En ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

[disque dur pour sauvegarde]

Résolu

Bonsoir, Voilà, je voudrais m'acheter un second disque dur pour la sauvegarde préventive des données de 2 ordinateurs qui vont prochainement être ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Dédé

Formater son disque dur

Résolu

Salut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
titi69

Pb démarage pc (disque dur ?)

Résolu

Bonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sylv111

Disque dur externe

Résolu

Je cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
lietard2

Disque dur en périphérique?

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
roger

Pb montage disque dur externe sous mac os x

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Matthieu

Pb de disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aquario

[w98se] connexion disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb de reconnaissance de disque dur externe 200 go avec windows 98 se. Il est branché sur ports usb2, il est allumé. Mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sylvain

Disque dur 250go externe

Résolu

bonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pipo

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Peo

Disque dur quand doit-on changé pour plus??

Résolu

L'espace sur mon disque dur est de plus en plus restreint, est ce qu'il faut le remplacé,pour plus de ??

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
theodule

Disque dur

Résolu

Bonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
sympa

Disque dur extrene

Résolu

quels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
u-boulet
Résultats 3601 - 3627 sur un total de 3 627