Résultats (3 627)
Hdd mort! c'est urgent!
RésoluBonsoir, Mon DD est un Maxor de 300Go, IDE, que j'ai mis dans un boitier externe en USB2. Il est partitionné en 3 partitions de taille égale (à 1 ...
Probleme de partition sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 500Go octet avec pour le moment 2 partition principale 120 et 100 Go, le reste en non-aloué. j'ai crée ces partion en ...
Disque dur inutilisable après mauvaise manip
RésoluBonjour, J'étais sous Vista lorsqu'il m'a pris l'envie d'installer MacOs sur une autre partition de mon disque dur. (unique) Malheureusement il ...
Installation disque dur externe
RésoluBonjour, Bonsoir a tous voilma ma question j'ai installe un disque dur externe , j ai mis des données dessus . alors qui peut m expliquer ce q ...
Disque dur externe
RésoluBonjour,je désirerai savoir jusqu'à quelle valeur en go on peut utiliser un disque dur externe alimenté uniquement avec une seule prise usb.merci.
(disque dur samsung mp0402h) pb formatage
RésoluBonjour à Tous, Voila j'ai un disque dur externe SAMSUNG MP0402H que j'utilisais en tant que tel. Mon disque dur portable a rendu l'ame. Je souha...
Probleme de connection de disque dur(interne)
RésoluBonjour, j'ai eu la joie hier de recevoir ma connection internet. J'ai voulu installer un anti virus "avast" ca a du marche Mais j'ai recolte un vir...
Aide et infos pour disque dur multimedia
RésoluBonjour,je voudrais acheter 1 disque dur multimedia de 500 go mais ne sais pas lequel choisir comme marque ??et surtout voudrais 1 bon pours ses perfo...
Pentium 2 et disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite installer un disque dur plus gros sur un pentium 2. Quel type de DD dois-je choisir ? Celà dépend-til de la carte mère? Merci...
Problème formatage nouveaux disque dur
RésoluBonsoir, Je vais éssayer d'expliquer mon problème en détail: - J'avais un disque dur interne 250GB en SATA que je voulais changé pr passer plustard ...
Comment vider son disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable packardbell easynote r1 le probleme c'est quil ne souvre plus apres une coupure d'electricicité le pc ne souvre ...
Disque dur externe kaputt !
RésoluBonsoir à tous, J'ai recours à vous car j'ai un problème bien relou J'ai acheté en septembre dernier un disque dur externe Western Digital E...
Disque dur externe tombé
RésoluBonjour, ma fille a fait tomber mon disque dur externe et il ne se lance plus et il fait un bruit bizzare. la lumiére s'allume s'eteint et ainsi de...
[disque dur externe]indétecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe ( Toshiba / 320 Gigas) je le branche, et il ne le détecte pas. J'ai un autre disque dur externe (Max...
Comment savoir si c'est sata ou ide ?
RésoluBonjour, je vois pas comment expliquer autrement qu'en vous disant : aller lire le sujet. Merci. ^^
Alim s-ata utilité du 5v ? du 12v ?
RésoluBonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...
Problème d'accès au disque dur
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je constate que je n'arrive plus à accéder à mes disques dur depuis le poste de travail. lorsque je tente de l'ouvri...
Commande pour copier disque dur a un autre
RésoluBonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...
L'usur du disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté mon disque dur 300Gb il y 18 mois.et il avait déjà ce problème. une partie de mon disque dur est très lents et plant au format...
Disque dur qui pert sa partition
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 320 Go qui est placé dans un boitier externe (que du stockage de données). Malheureusement il a pris un choc et d...
Convertisseur disque dur de ntsf en fat32
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...
Formatage disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous. Suite à pas mal de fausse manip, de désinstallation/réinstallation de logiciel etc. J'aimerais formater mon disque d...
Connexion disque dur externe et télé
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par us...
Disque dur multimedia enregistreur
RésoluBonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...
Disque dur externe non reconnue sous xp
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...
Disque dur externe a chauffé
RésoluBonjour, J'ai mon disque dur externe qui a chauffé, je l'ai touché il était trop chaud alors je l'ai etteint. Je l'ai laissé de se refroidir, puis je...
Recherche dd externe esata peu brouillant ??
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un "disque dur externe" de préfèrence avec une interface SATA, 7200tr/min et une mémoire tampon de 16 Mo, avec conne...
Dé partitioner un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur et j'ai acheté un boitier externe pour en faire un disque dur extene, jusque là, ok. Le disque dur a ét...
Disque dur mal reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheter tout recemment un nouvel ordi dont la configuration est la suivante Carte mère Asus Pb5 2 Gb de Ram ddr2 Kingstone 1 disque...
Installation disque dur externe
RésoluBonjour,j'ai acheté un disque dur et un boitier externe.pourrai je savoir s'il faut partitionner le disque afin que le pc le reconnaisse ou puis je le...