Probleme avec rue du commerce

tyannick Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 10:42
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 21 juil. 2015 à 22:33
Bonjour,
j'ai achete une tablette sur rue du commerce avec l'option casse et j'ai fait tomber ma tablette mais rue du commerce refuse de prendre en charge la reparation une veritable escroquerie cette assurance ca sert juste a vendre plus cher un produit !
je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui ont des problemes avec rue du commerce ?
pour passer commande ca prend quelques secondes mais en cas de probleme il faut passer par plusieurs numeros surtaxes et attendre un temps fou !
le service client est catastrophique !

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 28/01/2013 à 10:47
Bonjour..
Et quelle est la raison invoquée pour refuser la prise en charge?
Est ce compatible avec les CGV de cette 'assurance' ?
Prends contact avec ta DDPP:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
0
Bonjour tyannick,

Je ne comprends pas le Service Client vous a communiqué le numéro de l'assurance par mail non ?

Les avez-vous contacté ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
tyannick Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
29 janv. 2013 à 15:53
moi non plus je comprend pas ! j'ai pris une assurance speciale casse et elle ne marche pas en cas de casse !
bien sur que j'ai telephone au numero de l'assurance c'est eux qui refusent de prendre en reparation ma tablette cassée !
il y a personne chez vous avec qui parler directement ?

cdt
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 30/01/2013 à 13:37
Bonjour Tyannick,

Si nous sommes là pour cela.

Une assurance Casse, couvre en cas de casse non intentionnelle, sous diverse conditions http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-assurance-vol-casse-gan-rueducommerce-2012.html

Bonne journée.

Michel
0
tyannick Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
30 janv. 2013 à 14:21
il s'agit bien entendu d'une casse non intentionnelle, vous connaissez beaucoup de personnes qui cassent les tablettes volontairement ?????
je remplis toutes les conditions aussi et pourtant on me refuse la reparation
a moins que le but de cette assurance ne soit pas celui que l'on croit ?
yannick
0
alain13880 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 15:04
Moi aussi même problème. Payer une fausse garantie!!!
La casse de mon téléphone qui est tombé de ma poche n'est pas prise en charge car la casse n'est couverte que par casse due à un évènement naturel.
la bonne blague.
ce sont des voleurs, en fait tu t'assures mais tu ne seras jamais couvert car tout est en exclusion de garantie.
J'ai passé un bon moment au tél à demander si c'était une plaisanterie.
en tout cas, cela fait des années que j'achetais chez eux, je n'achèterais plus jamais rien.
Allez voir les conditions pour la garantie vol! Ahaaaa, vous ne serez jamais remboursé tellement il y a de conditions de violences, de témoin de violence etc...
Terminé d'acheter chez des voleurs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
26 mai 2014 à 14:52
Bonjour alain13880,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous semblez rencontrer sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Toutefois, dans un souci de lisibilité, je vous invite à rester cordial et à vous rapprocher directement de ce prestataire d'assurances plutôt que de l'évoquer ici sans qu'il ne puisse vous apporter de réponse.

Bien que je puisse comprendre votre déception tant celle-ci est légitime, je vous serai gré de ne transformer votre propre expérience en généralité.

En effet, ces assurances n'étaient pas à même d'assurer un certain nombre de prises en charge, cela se saurait et nous en aurions déjà changé.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
0
Il n'empêche cher Sébastien, si nombre de vos clients sont mécontents, il faut accepter de les entendre et ne plus faire apparaitre la case à décocher pour l'assurance lors du processus de commande. De plus, cette assurance apparait de prime abord très alléchante et ce n'est qu'au bout de plusieurs clics de souris que l'on accède au contrat comportant plus d'une dizaine de pages..... La notion de faute non intentionnelle est très subjective et permet à votre prestataire de se défausser sans bourse délier.... Sachant que vous touchez une commission sur cette assurance, comment voulez-vous que les clients qui ne sont pas des professionnels ne se fassent pas abuser ? Revoyez votre communication quant à la présentation de cette assurance sinon vous risquez de perdre beaucoup de clients qui vont se retourner vers CDISCOUNT] dont l'assurance proposée semble plus sérieuse. Cordialement
0
jeanTleman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 18:51
le meme cas, l'écran de mon téléphone portable s'est fendu ? je ne peux plus rien en faire, je suis assuré contre le vol et la casse, il m'ont répondu que ce n'est pas garantie ???
Un téléphone SONY Z1 de 9 mois de 360 € avec une garantie de 71 € vol et casse.
J'appele ça du vol .
Je n'achetterai plus rien à rue du commerce
0
vous vous foutez de la gueule de qui ? c'est bien vous qui ventez l'assurance casse et vol. Je suis dans le même cas pour mon téléphone
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
Modifié par Julian_Assange le 21/07/2015 à 22:33
Ben ca va, la mafia?

"Taisez-vous les murs ont des oreilles"

Sérieusement on va où là?

RDC est en train de se casser la gueule avec des réflexions pareilles.

Je viens de regarder les clauses de cette fabuleuse garantie:

ELLE NE COUVRE RIEN.

Juste pour info, messieurs dames de RDC qui viennent ici parce qu'ils savent qu'il y a des clients abusés par des procédures abusives et qui vont essayer de calmer les choses pour faire bien:

Ce forum est l'un des plus lus de France et bien visibles dans d'autres pays francophobes.

Question: quand est ce que vous allez arrêter de prendre les gens pour des carottes?

Justice de proximité les enfants, ne vous laissez pas faire.
0