Problème rue du commerce
maximelrx6
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 22:27
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 janv. 2013 à 16:18
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 janv. 2013 à 16:18
4 réponses
antoine29
Messages postés
62
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
12
18 janv. 2013 à 22:37
18 janv. 2013 à 22:37
Bonsoir,
Si vous n'avez pas reçu votre colis, vous devez être remboursez, donc contacter le support de votre site de vente afin d'expliquer clairement votre situation !
Si vous n'avez pas reçu votre colis, vous devez être remboursez, donc contacter le support de votre site de vente afin d'expliquer clairement votre situation !
maximelrx6
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 22:38
18 janv. 2013 à 22:38
Je vous remercie je leurs téléphone demain sans faute. Bonne soirée.
antoine29
Messages postés
62
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
12
18 janv. 2013 à 22:39
18 janv. 2013 à 22:39
Mais derien :)
maximelrx6
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 22:44
18 janv. 2013 à 22:44
Par contre j'ai une dernière petite question j'ai effectué la commande le 31/12.. Cela fait donc plus de 7 jours, leurs demandes de justificatif et très bizarre et leurs e-mail aussi..
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
21 janv. 2013 à 16:18
21 janv. 2013 à 16:18
Bonjour,
Je peux vous renseigner si vous le souhaitez.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Merci à toi.
Michel
Équipe Web
RueDucommerce
Je peux vous renseigner si vous le souhaitez.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Merci à toi.
Michel
Équipe Web
RueDucommerce