Problème rue du commerce

maximelrx6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, en effet quand on fait un achat sur rueducommerce.com par carte bancaire, il faut une fois le paiement effectuer (3fois) envoyer des justificatif comme quoi c'est bien votre carte bancaire avec laquelle vous venez d'effectuer le règlement. Ils sont prélever un premier montant de 122 euros le 31/12 j'ai reçu les e-mails, mais n'avais pas la possibilité d'envoyer tous c'est documents à temps! J'ai donc reçu un premier e-mail d'annulation de commande, et un deuxième e-mail comme quoi je ne serais pas prélever ds deux autres mensualités, mais es ce que je vais être rembourser de la première ? Merci pour vos réponses.

4 réponses

antoine29 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Bonsoir,

Si vous n'avez pas reçu votre colis, vous devez être remboursez, donc contacter le support de votre site de vente afin d'expliquer clairement votre situation !
0
maximelrx6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie je leurs téléphone demain sans faute. Bonne soirée.
0
antoine29 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Mais derien :)
0
maximelrx6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Par contre j'ai une dernière petite question j'ai effectué la commande le 31/12.. Cela fait donc plus de 7 jours, leurs demandes de justificatif et très bizarre et leurs e-mail aussi..
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,

Je peux vous renseigner si vous le souhaitez.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à toi.

Michel
Équipe Web
RueDucommerce
0