Rue du commerce l'arnaque du siècle

dorra73 - 17 janv. 2013 à 23:21
 celuiaquilondoitdesthunes - 9 mars 2013 à 12:00
J'ai commandé un micro-ondes ils ont travaillé avec mon argent 2 mois puis ils ont annulé la commande me disant qu'ils sont incapables de me livrer 2 mois après la commande. Le service clientèle est hyper nul. Le partenaire n'a jamais répondu au tél, son adresse mail est fausse, si ça se trouve il n'existe même pas ce fournisseur Electromust.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 00:04
http://www.electromust.com/
0
Essayer de les contacter ! Bonne chance
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
21 janv. 2013 à 15:10
Bonjour Dorra73,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé si vous avez rencontré un souci de commande.

Afin de vous aider, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.

Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Merci de votre aide mais j'ai annulé la commande j'ai été remboursée et je viens de recevoir mon micro-ondes que j'ai commandé il y a même pas une semaine chez cdiscount.
Désolée pour votre service
0
celuiaquilondoitdesthunes
9 mars 2013 à 12:00
et si au lieu de payer des mecs a scruter le net pour bosser sur l'E-réputation, vous vous mettiez a vraiment bosser, et a honorer les commandes en temps et en heure, et régliez les litiges ?
bon, ca fait peut-etre beaucoup hein, c'est pas comme si rdc était un site de commerce ...
0