Annulation d'une commande sur rue du commercee

fvermeiren Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 00:30
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 16 janv. 2013 à 16:01
Bonjour,

Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier.

J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'aide mais il n'y a pas de bouton orange comme décrit dans la rubrique d'aide.

Comment entrer en contact sans devoir passer par le n° payant pour annuler une commande ?
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
12 janv. 2013 à 00:39
Salut !

Est-ce que le bouton orange ne serait pas bloqué par une extension du genre NoScript ou AdBlock ?

A+
1
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
12 janv. 2013 à 00:42
Bonjour Claude, je te plussoie effectivement je n'avais pas pensé à cela.
On aurait besoin d' un québécois par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26883654-mini-pc#p26883774
si tu peux y jeter un oeil :)
Bonne soirée
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
Modifié par yoann090 le 12/01/2013 à 00:38
Bonjour, essayez d'envoyer un mail a cette adresse : qualite@rueducommerce.com

Mais le Week end arrivant vous devriez appeler, je pense que ça serait plus rapide pour être sur que la commande soit bien annulé.
Cordialement
0
fvermeiren Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
12 janv. 2013 à 07:34
Bonjour,

il n'y a pas de bouton

merci quand même
0
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
16 janv. 2013 à 16:01
Bonjour,

Pourriez-vous me laisser le numéro de commande que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0