Annulation d'une commande sur rue du commercee

fvermeiren Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier.

J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'aide mais il n'y a pas de bouton orange comme décrit dans la rubrique d'aide.

Comment entrer en contact sans devoir passer par le n° payant pour annuler une commande ?
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Salut !

Est-ce que le bouton orange ne serait pas bloqué par une extension du genre NoScript ou AdBlock ?

A+
1
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Bonjour Claude, je te plussoie effectivement je n'avais pas pensé à cela.
On aurait besoin d' un québécois par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26883654-mini-pc#p26883774
si tu peux y jeter un oeil :)
Bonne soirée
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Bonjour, essayez d'envoyer un mail a cette adresse : qualite@rueducommerce.com

Mais le Week end arrivant vous devriez appeler, je pense que ça serait plus rapide pour être sur que la commande soit bien annulé.
Cordialement
0
fvermeiren Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

il n'y a pas de bouton

merci quand même
0
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Pourriez-vous me laisser le numéro de commande que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0