Annulation d'une commande sur rue du commercee
Bonjour,
Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier.
J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'aide mais il n'y a pas de bouton orange comme décrit dans la rubrique d'aide.
Comment entrer en contact sans devoir passer par le n° payant pour annuler une commande ?
Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier.
J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'aide mais il n'y a pas de bouton orange comme décrit dans la rubrique d'aide.
Comment entrer en contact sans devoir passer par le n° payant pour annuler une commande ?
A voir également:
- Annulation d'une commande sur rue du commercee
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
3 réponses
Salut !
Est-ce que le bouton orange ne serait pas bloqué par une extension du genre NoScript ou AdBlock ?
A+
Est-ce que le bouton orange ne serait pas bloqué par une extension du genre NoScript ou AdBlock ?
A+
Bonjour, essayez d'envoyer un mail a cette adresse : qualite@rueducommerce.com
Mais le Week end arrivant vous devriez appeler, je pense que ça serait plus rapide pour être sur que la commande soit bien annulé.
Cordialement
Mais le Week end arrivant vous devriez appeler, je pense que ça serait plus rapide pour être sur que la commande soit bien annulé.
Cordialement
On aurait besoin d' un québécois par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26883654-mini-pc#p26883774
si tu peux y jeter un oeil :)
Bonne soirée