Annuler commande rue du commerce

maxou88420 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 11:42
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 janv. 2013 à 16:32
bonjour
j'ai passer commande sur rueducommerce.fr rueducommerce.fr mais je voudrai l'annulée car j'ai par erreur enregistré de mauvais produits.
ma commande est la numero 93984980
pouvez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
19 janv. 2013 à 11:44
slt

Quand tu vas sur ta commande, tu dois avoir annuler la commande !
sinon appel.
2
maxou88420 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 11:46
il n'y a pas de bouton annuler ! ou alors je ne l'ai pas vu =(
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
19 janv. 2013 à 11:58
slt,
peut etre là
http://aide.rueducommerce.fr/template.do;jsessionid=F6B59DC3F9A4080C0F058BF34F100F15?id=918&name=Comment+puis-je+obtenir+de+l%E2%80%99aide+car+j%E2%80%99ai+un+probl%C3%A8me+technique+%3f
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
20 janv. 2013 à 14:16
mettre le forum résolu ,si c'est le cas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
21 janv. 2013 à 16:32
Bonjour,

Je confirme que la commande a bien été annulé.

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
0