SAV topachat.com
MIL54
-
16 janv. 2013 à 10:37
Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 21 janv. 2013 à 15:08
Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 21 janv. 2013 à 15:08
A voir également:
- SAV topachat.com
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Colis arrivé au sav agence - Forum Vos droits sur internet
- Sav asw ✓ - Forum Virus
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Fichier sav - Forum Pokémon
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 13:11
16 janv. 2013 à 13:11
Bonjour,
TopAchat est aussi une enseigne de RueDuCommerce et si on tient compte des nombreuses réclamations ici et ailleurs sur le net, vous risquez d'attendre longtemps...
Il convient donc d'agir rapidement en leur adressant un courrier avec AR dans lequel vous leur demandez de respecter leurs engagements dans un délai raisonnable (10 jours) et sans réponse de leur part, vous pourrez faire une injonction de payer auprès du tribunal de proximité...
https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html
Bon courage !
TopAchat est aussi une enseigne de RueDuCommerce et si on tient compte des nombreuses réclamations ici et ailleurs sur le net, vous risquez d'attendre longtemps...
Il convient donc d'agir rapidement en leur adressant un courrier avec AR dans lequel vous leur demandez de respecter leurs engagements dans un délai raisonnable (10 jours) et sans réponse de leur part, vous pourrez faire une injonction de payer auprès du tribunal de proximité...
https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html
Bon courage !
Xavier@Topachat
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
9
21 janv. 2013 à 15:08
21 janv. 2013 à 15:08
Bonjour MIL54,
Il semble que le marchand vous a répondu le jour où vous avez posté ici, par mail.
Il vous a indiqué les conditions de retour de votre appareil afin que celui-ci soit réparé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Xavier
Equipe Web
TopAchat
Il semble que le marchand vous a répondu le jour où vous avez posté ici, par mail.
Il vous a indiqué les conditions de retour de votre appareil afin que celui-ci soit réparé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Xavier
Equipe Web
TopAchat