SAV topachat.com

MIL54 - 16 janv. 2013 à 10:37
Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 21 janv. 2013 à 15:08
Bonjour ;
J'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma mère un : aspirateur KOENIG SWR14 via le site TOPACHAT qui me l'a adressé via la Ste « PRIXTOUTCOMPRIS ».
Commande N° 69390363.
Il se trouve qu'à la mise en service l'aspirateur ne fonctionne pas, il tourne en permanence en rond et la batterie après une nuit de charge ne tient que 5 minutes.
J'ai adressé plusieurs messages aux deux sites mais aucune réponse.
J'ai également téléphoné mais au bout d'un certain temps d'attente la ligne est coupée.

Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire ?

Avec mes remerciements

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 13:11
Bonjour,

TopAchat est aussi une enseigne de RueDuCommerce et si on tient compte des nombreuses réclamations ici et ailleurs sur le net, vous risquez d'attendre longtemps...

Il convient donc d'agir rapidement en leur adressant un courrier avec AR dans lequel vous leur demandez de respecter leurs engagements dans un délai raisonnable (10 jours) et sans réponse de leur part, vous pourrez faire une injonction de payer auprès du tribunal de proximité...

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html

Bon courage !
0
Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
21 janv. 2013 à 15:08
Bonjour MIL54,

Il semble que le marchand vous a répondu le jour où vous avez posté ici, par mail.

Il vous a indiqué les conditions de retour de votre appareil afin que celui-ci soit réparé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.
Xavier
Equipe Web
TopAchat
0