Problème de remboursement chez rue du commerce.com RDC
miss_caraibe
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 14:15
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 janv. 2013 à 16:12
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 janv. 2013 à 16:12
A voir également:
- Problème de remboursement chez rue du commerce.com RDC
- Paypal rdc inscription - Guide
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc - Forum Linux / Unix
5 réponses
allan38
Messages postés
87
Date d'inscription
mardi 17 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
16
4 janv. 2013 à 15:09
4 janv. 2013 à 15:09
Bonjour,
Je pense qu'un peu de patience résoudra le problème, tu as a fais la demande hier, si on donne un délaie d'une journée pour traiter la demande et que l'on prend en compte le fais que les relevés de banques en ligne ne sont pas instantanés ( 1 jour pour moi qui suis à la caisse d'épargne) , il est peut être trop pour s'inquiéter.
Par contre c'est bizarre que tu n'ai pas reçu de mail, en attendant tu peux toujours appeler le service client.
Pour parler de RDC, j'ai personnellement eu peu de soucis chez mais dernièrement qui m'a plutôt refroidi.. j'ai commandé une carte mère qui est arrivée défectueuse chez moi qu'ils n'ont jamais voulu me rembourser, quand on sait que ça fait 170€; le doute s'immisce depuis, quand je dois acheter quelque chose sur internent...
Je pense qu'un peu de patience résoudra le problème, tu as a fais la demande hier, si on donne un délaie d'une journée pour traiter la demande et que l'on prend en compte le fais que les relevés de banques en ligne ne sont pas instantanés ( 1 jour pour moi qui suis à la caisse d'épargne) , il est peut être trop pour s'inquiéter.
Par contre c'est bizarre que tu n'ai pas reçu de mail, en attendant tu peux toujours appeler le service client.
Pour parler de RDC, j'ai personnellement eu peu de soucis chez mais dernièrement qui m'a plutôt refroidi.. j'ai commandé une carte mère qui est arrivée défectueuse chez moi qu'ils n'ont jamais voulu me rembourser, quand on sait que ça fait 170€; le doute s'immisce depuis, quand je dois acheter quelque chose sur internent...
miss_caraibe
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 16:56
4 janv. 2013 à 16:56
Bonjour allan38,
Je te remercie de m'avoir répondu.Effectivement, cela fait très peu de temps que l'annulation a été faite mais ce qui m'inquiète c'est que c'est noter que via mon compte dans suivre ma commande, je n'ai reçu aucun email de confirmation.
Je voulais avoir plus de précisions sur ces remboursements, je suis un peu inquiète vu tout ce que je lis sur site .
J'aurais bien aimée que un employé de RDC me répondre à ce sujet, ils sont assez souvent sur les forum
merci d'avance
Je te remercie de m'avoir répondu.Effectivement, cela fait très peu de temps que l'annulation a été faite mais ce qui m'inquiète c'est que c'est noter que via mon compte dans suivre ma commande, je n'ai reçu aucun email de confirmation.
Je voulais avoir plus de précisions sur ces remboursements, je suis un peu inquiète vu tout ce que je lis sur site .
J'aurais bien aimée que un employé de RDC me répondre à ce sujet, ils sont assez souvent sur les forum
merci d'avance
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée si aucun mail de confirmation vous a été envoyé. J'ai le plaisir de vous confirmer le remboursement de vos 2 commandes sous 48 heures ouvrées.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je suis sincèrement désolée si aucun mail de confirmation vous a été envoyé. J'ai le plaisir de vous confirmer le remboursement de vos 2 commandes sous 48 heures ouvrées.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Bonjour,
Je tiens à remercier Ingrid de rue du commerce, les 2 paiements de 108,67€ ont été recréditée sur mon compte bancaire ce matin ,j'ai reçu mes courriels d'annulation aussi.
merci
Je tiens à remercier Ingrid de rue du commerce, les 2 paiements de 108,67€ ont été recréditée sur mon compte bancaire ce matin ,j'ai reçu mes courriels d'annulation aussi.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
misschounne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:49
18 janv. 2013 à 15:49
Bonjour voila j'ai commander le 15janvier mais suite a une erreur de ma part j'ai annuler 1heure après , le 16 me voila créditer de 167.63 j'aimerais savoir quand je serait rembourser ? Cordialement
misschounne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:49
18 janv. 2013 à 15:49
Mon numéro de commande est le 93964260
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
21 janv. 2013 à 16:12
21 janv. 2013 à 16:12
Bonjour,
Cela est normal, car vous aviez demandé un paiement en trois fois.
Nous avons demandé le remboursement de ce paiement, vous serez recrédité sous 48h sur votre compte bancaire.
Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Cela est normal, car vous aviez demandé un paiement en trois fois.
Nous avons demandé le remboursement de ce paiement, vous serez recrédité sous 48h sur votre compte bancaire.
Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce