Problème de remboursement chez rue du commerce.com RDC

miss_caraibe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai annulé 2 commandes N° 93307806 + N°93290766 chez rue du commerce le 03 janvier 2013 .
La somme était déjà prélevée et depuis je n'ai aucune information sur mon remboursement.
J'ai été débité de 108,67€ pour 1 paiement en 3 fois et une seconde commande 108,67€ paiement en trois fois aussi.
Je n'ai pas reçu de email me confirmant l'annulation, il est juste indiqué via mon compte dans suivi de commande.

Je voudrais savoir si le remboursement a déjà été fait réellement et en combien de jours les remboursements apparaitrons sur mon compte bancaire

Si la personne du service client est en ligne, je vous remercie d'intervenir au plus vite afin de procéder à mon remboursement.
Je n'avais pas à me plaindre du site auparavant, car je n'avais jamais eu de problème particulier. C'est un bon test aujourd'hui car il y a que dans ces situations que l'on peut juger de la qualité d'un site de vente en ligne.

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

allan38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour,
Je pense qu'un peu de patience résoudra le problème, tu as a fais la demande hier, si on donne un délaie d'une journée pour traiter la demande et que l'on prend en compte le fais que les relevés de banques en ligne ne sont pas instantanés ( 1 jour pour moi qui suis à la caisse d'épargne) , il est peut être trop pour s'inquiéter.
Par contre c'est bizarre que tu n'ai pas reçu de mail, en attendant tu peux toujours appeler le service client.

Pour parler de RDC, j'ai personnellement eu peu de soucis chez mais dernièrement qui m'a plutôt refroidi.. j'ai commandé une carte mère qui est arrivée défectueuse chez moi qu'ils n'ont jamais voulu me rembourser, quand on sait que ça fait 170€; le doute s'immisce depuis, quand je dois acheter quelque chose sur internent...
0
miss_caraibe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour allan38,

Je te remercie de m'avoir répondu.Effectivement, cela fait très peu de temps que l'annulation a été faite mais ce qui m'inquiète c'est que c'est noter que via mon compte dans suivre ma commande, je n'ai reçu aucun email de confirmation.
Je voulais avoir plus de précisions sur ces remboursements, je suis un peu inquiète vu tout ce que je lis sur site .

J'aurais bien aimée que un employé de RDC me répondre à ce sujet, ils sont assez souvent sur les forum

merci d'avance
0
ingrid@rueducommerce
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée si aucun mail de confirmation vous a été envoyé. J'ai le plaisir de vous confirmer le remboursement de vos 2 commandes sous 48 heures ouvrées.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
miss_caraibe
 
Bonjour,

Je tiens à remercier Ingrid de rue du commerce, les 2 paiements de 108,67€ ont été recréditée sur mon compte bancaire ce matin ,j'ai reçu mes courriels d'annulation aussi.


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misschounne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour voila j'ai commander le 15janvier mais suite a une erreur de ma part j'ai annuler 1heure après , le 16 me voila créditer de 167.63 j'aimerais savoir quand je serait rembourser ? Cordialement
0
misschounne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon numéro de commande est le 93964260
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,

Cela est normal, car vous aviez demandé un paiement en trois fois.

Nous avons demandé le remboursement de ce paiement, vous serez recrédité sous 48h sur votre compte bancaire.

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0