Prélèvement effectué 2 fois - Rue Du Commerce
Renauud
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
Modifié par Renauud le 2/02/2013 à 21:28
Bawse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 10:51
Bawse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 10:51
A voir également:
- Prélèvement effectué 2 fois - Rue Du Commerce
- Actitech limited prélèvement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prelevement apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- 2 ecran pc - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
2 févr. 2013 à 22:17
2 févr. 2013 à 22:17
Bonsoir,
As-tu contacté RdC avant de poster ici ?
Si oui, quelle a été la réponse ?
As-tu contacté RdC avant de poster ici ?
Si oui, quelle a été la réponse ?
Renauud
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
Modifié par Renauud le 2/02/2013 à 22:51
Modifié par Renauud le 2/02/2013 à 22:51
Bonsoir Chris,
J'ai effectivement déjà tenté de contacter RdC mais le support via mail est inexistant et les numéros de téléphone fournis sur le site sont : soit over-saturés, soit hors de prix lorsque tu attends 40 ans avant que quelqu'un puisse prendre ton appel. J'ai donc laissé tomber...
Il devrait y avoir possibilité de les contacter via Internet, c'est inadmissible !
J'espérais juste, en postant ici, que Xavier ou Michel de RdC puissent passer par là et m'apporter un peu d'aide...
J'ai effectivement déjà tenté de contacter RdC mais le support via mail est inexistant et les numéros de téléphone fournis sur le site sont : soit over-saturés, soit hors de prix lorsque tu attends 40 ans avant que quelqu'un puisse prendre ton appel. J'ai donc laissé tomber...
Il devrait y avoir possibilité de les contacter via Internet, c'est inadmissible !
J'espérais juste, en postant ici, que Xavier ou Michel de RdC puissent passer par là et m'apporter un peu d'aide...
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
2 févr. 2013 à 23:02
2 févr. 2013 à 23:02
Bon, j'espère qu'ils vont (enfin) s'apercevoir que tu existes.
Renauud
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
2 févr. 2013 à 23:25
2 févr. 2013 à 23:25
J'espère aussi... Mais je ne me fais pas trop d'illusion, c'est le week-end :)
Enfin bref, merci pour ta réponse quand même !
Bonne soirée !
Enfin bref, merci pour ta réponse quand même !
Bonne soirée !
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 4/02/2013 à 09:35
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 4/02/2013 à 09:35
Bonjour Renaud,
Merci pour votre message.
Effectivement, il y a donc eu 2 débits. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Je viens de demander le remboursement dans les meilleurs délais, cela devrait être fait au plus vite.
Pour nous pardonner je vous rembourse les frais de port.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Merci pour votre message.
Effectivement, il y a donc eu 2 débits. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Je viens de demander le remboursement dans les meilleurs délais, cela devrait être fait au plus vite.
Pour nous pardonner je vous rembourse les frais de port.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Renauud
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
4 févr. 2013 à 09:50
4 févr. 2013 à 09:50
Bonjour Michel !
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la rapidité de votre réponse.
J'espère que vous comprenez bien l'embarras dans lequel cette situation m'a mis financièrement parlant et auprès de ma banque du fait du montant total assez conséquent qui m'a été prélevé...
Merci pour votre geste commercial que je n'oublierai pas lorsque j'effectuerai de nouveaux achats via Internet.
Dans l'attente du remboursement, à bientôt !
Cordialement, Renaud
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la rapidité de votre réponse.
J'espère que vous comprenez bien l'embarras dans lequel cette situation m'a mis financièrement parlant et auprès de ma banque du fait du montant total assez conséquent qui m'a été prélevé...
Merci pour votre geste commercial que je n'oublierai pas lorsque j'effectuerai de nouveaux achats via Internet.
Dans l'attente du remboursement, à bientôt !
Cordialement, Renaud
jns55
>
Renauud
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
4 févr. 2013 à 17:50
4 févr. 2013 à 17:50
Si ton compte s'est retrouvé à découvert, je suppose que la banque va faire payer des aggios.
La moindre des choses serait que RDC prennent le montant de ces aggios à sa charge car ça risque de dépasser et de loin le montant des frais de port !
La moindre des choses serait que RDC prennent le montant de ces aggios à sa charge car ça risque de dépasser et de loin le montant des frais de port !