Résultats (1 326)
Comment faire confiance
Je sais pas quoi faire, je dois passer des commandes et j'hésite. Aprés avoir lu tout ça. Ma soeur a eu des gros soucis avec cdiscount, mais je croya...
Attention malhonnete comme c'est pas permis - a eviter
Très bon client jusqu'à présent mais à ce jour dégouté. Lorsqu'il y a problème, ne répondent pas ni aux mails, ni au tél abusivement surtaxé. Aucune...
Votre avis sur cdiscount
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur Cdiscount qui propose des prix bas pour des ordinateurs portables. Avez-vous déjà essayé le paiement en...
Problème "remboursement moins chère"sur le site cdiscount.com
Commande N° 1303071039C63G1 Bonjour, Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article MD213FA, pour un montan...
Cdiscount jamais plus
Tous les meubles acheté sont de qualité médiocre, j'ai pris dans les plus cher pour être sur. Table pour ordinateur bancale et coins métal qui blesse...
Livraison tnt express
Salut voila j'ai fais une commande chez Cdiscount en choisissant l'option tnt express , le colis a bien été remis au transporteur et j'ai recu un nume...
Colis pret à être expédié depuis 4 jours
Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont constaté des petits bugs dans la prise en charge des colis c discount qui prétend respe...
Cdiscount
Bonjour, après avoir acheté un kit évolution ( processeur et carte mère pour ordinateur) sur Cdiscount à 72,38€, j'ai reçu mon colis et le process...
Remboursement cdiscount
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectu...
Cdiscount
J'ai acheté un caméscope Toshiba pour l'offrir à Noel , il n'a JAMAIS fonctionné , impossibilité de voir les photos prises , impossibilité de filmer (...
Problème avec usine deco
Bonjour MR le médiateur usine déco, Problème concernant la commande Ref commande:102295, commandé en octobre rien reçu, 12 semaines de livraiso...
Impossible d obtenire
Bonjour, je me permet de vous demander coment peu tont contacter cdiscount sans etre surtaxer aux tel puisceque par mail impossible mercie C...
Reçu colis endommagé
FerméBonjour, Samedi 29-01 j'ai réceptionné le canapé de mon fils.Après déballage j'ai constaté qu'un des 3 colis était endommagé,l'angle de la base du c...
Cdiscount : aucune nouvelle depuis un mois
J'ai commandé un jouet pour mon fils le 12 décembre sur c discount.commande envoyée parti-il mais je n'ai toujours rien reçu .J'ai signale le problème...
Garantie serenite cdiscount
Bonjour, Je découvre les déboires de chacun... alors voici le nôtre : achat d'une TV LG en juillet 2011 avec garantie sérénité qui vous assure un re...
Dealmaster.raynette.net
RésoluBonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...
Chaussure air jordan
RésoluBonjour j'ai commandé une pair de air jordan sur le site www.airjordanpaschermfr.com, l'argent a ete débité mais je ne peux pas suivre ma commande car...
La droit de rétraction de pc portable
J'ai acheté un pc portable sur le Cdiscount. Il est un version d'Ubuntu qui est moins cher que celui de Windows. Dès que je l'ai eu, j'ai formaté ...
Rue du commerce l'arnaque du siècle
J'ai commandé un micro-ondes ils ont travaillé avec mon argent 2 mois puis ils ont annulé la commande me disant qu'ils sont incapables de me livrer 2 ...
Sav cdiscount
Bonjour, comment joindre le service apres vente de cdiscount svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Cdiscount
Bonjour, je suis furieuse aprés cdiscount!! et apparament pas la seule!! après mon achat sur leur site ,je me suis fait piraté ma carte et ds petits p...
Déclaration de droit .
salut ! j'aimerais bien savoir si sur ce site de Cdiscount quand tu achète un article si on pouvais payé cela en 4 ou 3 fois .. pour quoi je demandes ...
Cdiscount plus jamais
Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...
Commande cdiscount
Bonjour, j'ai effectuer une commande le 11 decembre avec livraison en point retrait parti soi disant le 13 decembre et a ce jour pas de nouvelle et...
Remboursement de frais impossibles chez cdiscount.com
Bonjour à tous, Je viens à vous à la fois pour partager ma consternation devant ce qui se passe avec cdiscount ces derniers jours, et demander votr...
Achat en ligne et justificatif d'identité
Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...
Cdiscount délai de rétractation
Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook sur c discount sous windows 7 starter en essayant de l'installé, je me rend compte à quel point windows 7...
Problème de livraison cdiscout
Bonjour, Il y a à peu près 2semaines j'ai commander sur le site cdiscount un nokia lumia 800 comme cadeau de noel. Il y a peu près 1semaine je r...
Http://www.smidistri.com
Bonjour, Je veux m'acheter un casque pour noël, donc, naturellement, je vais sur un comparateur de prix et je m'aperçoit qu'un site propose ce pro...
C discount se fout il du monde?
j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et...