Cdiscount

Alban - Modifié par baladur13 le 4/03/2013 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 15:09
Bonjour,
après avoir acheté un kit évolution ( processeur et carte mère pour ordinateur) sur Cdiscount à 72,38€, j'ai reçu mon colis et le processeur ne correspondait pas à la description ( bien moins performant!), il me demande environ 50€ de plus pour avoir le bon processeur décrit en me disant que la loi n'a pas d'importance, ils se réfère à leurs conditions interne.
ils ne veulent pas m'envoyer le bon processeur il faut que je l'achète à part, mais seul il coute plus cher que le kit 76,99€ !
ils m'ont remboursé environ 32€.
donc 76,99 - 32 = 45€ environ (sans les nouveaux frais de port) à payer pour avoir le produit indiqué sur l'annonce, c'est, somme toute pour, le moins anormal!
Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème ?

Je vous remercie infiniment à l'avance.

Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 21:32
imprime les pages et ta commande, puis envoie leur un mail en leur disant que c'est de l'information mensongère et que loi ou pas ils se doivent de ne pas tromper le client.
0
Bonsoir et merci de votre intérêt
c'est fait, ils me disent qu'il ne peuvent rien faire !
Après 16 mn de numéro surtaxé ! pour faire monter l'addition .
il faut que je l'achète au prix fort pour l'avoir, je viens de faire un signalement sur gouv.fr.
question de principe, je trouve inadmissible qu'ils puissent se moquer autant de leurs clients !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 15:09
Vous avez bien raison, c'est intolérable surtout vis-à-vis du client
0