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orchid
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Modifié par BmV le 16/02/2013 à 12:09
Totolus90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 16:48
Totolus90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 16:48
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Totolus90
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vendredi 15 février 2013
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15 février 2013
15 févr. 2013 à 16:48
15 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,
Je rejoins Orchid sur son message. J'ai toujours été client (modéré) de cdiscount (environ 2000 € cumulés). J'ai commandé une imprimante multifonctions le 27 Décembre 2012 pour livraison le 29 du même mois contre "seulement" 15 Euros.
Là commencent les problèmes:
1: Livraison le 03 Janvier.
2: 3 coups de téléphone surtaxés pour me faire rembourser la livraison ET remplacer le produit qui, malheureusement, était défectueux (pas d'impression des noirs). Je rachète une cartouche de marque Epson en grand surface pour être sûr mais rien, rien rien. (voyez le coût).
3: On me rembourse finalement les 15 euros de livraison en m'affirmant que le service client me rappellera pour l'échange de l'imprimante.
4: je reçois le chèque de 15 €, mais rien, plus rien niveau téléphone..
5: 7 ème coup de fil surtaxé (j'ai payé 2 fois l'imprimante). Je m'emballe et les menace d'avocats en TROUPE et Service Consommateur (auquel je me suis abonné).
6: Je reçois "en live" au téléphone un mail avec un code barre de retour à coller sur le colis. Montant d'envoi: 23,5€ ! Car bien sûr, je l'envoi en recommandé avec AR.
7: Je suis excédé par cette bande d'incapables cachés derrière leurs téléphones sur leurs plateformes Africaines.
Bien cordialement,
Soyez sûres et sûrs que pour moi, leurs conneries, c'est terminé.
Fred
Je rejoins Orchid sur son message. J'ai toujours été client (modéré) de cdiscount (environ 2000 € cumulés). J'ai commandé une imprimante multifonctions le 27 Décembre 2012 pour livraison le 29 du même mois contre "seulement" 15 Euros.
Là commencent les problèmes:
1: Livraison le 03 Janvier.
2: 3 coups de téléphone surtaxés pour me faire rembourser la livraison ET remplacer le produit qui, malheureusement, était défectueux (pas d'impression des noirs). Je rachète une cartouche de marque Epson en grand surface pour être sûr mais rien, rien rien. (voyez le coût).
3: On me rembourse finalement les 15 euros de livraison en m'affirmant que le service client me rappellera pour l'échange de l'imprimante.
4: je reçois le chèque de 15 €, mais rien, plus rien niveau téléphone..
5: 7 ème coup de fil surtaxé (j'ai payé 2 fois l'imprimante). Je m'emballe et les menace d'avocats en TROUPE et Service Consommateur (auquel je me suis abonné).
6: Je reçois "en live" au téléphone un mail avec un code barre de retour à coller sur le colis. Montant d'envoi: 23,5€ ! Car bien sûr, je l'envoi en recommandé avec AR.
7: Je suis excédé par cette bande d'incapables cachés derrière leurs téléphones sur leurs plateformes Africaines.
Bien cordialement,
Soyez sûres et sûrs que pour moi, leurs conneries, c'est terminé.
Fred