Résultats (1 326)
A propos de coffeebox qui se greffe derrière la commande
FerméJe suis cliente mais ne risque plus de devenir membre. en novembre 2016 après avoir commandé une cafetière sur votre site,je me suis faite pieger par...
Délais pour recevoir un colis recommandé
Bonjour, J'ai commandé un iphone sur cdiscount en lettre recommandée qui venait de grande Bretagne, le colis à été expédiée le 17/11/17 et il est arr...
Colis chronopost en attente
J'ai réçamment acheter un samsung galaxy J3 Sur Cdiscount le 20 Novembre 2017 (avec le vendeur smarter) , j'ai reçu un mail de confirmation et tout, e...
Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1
RésoluBonjour, j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums. J'ai commandé un se...
Fiabilité d un site
Bonjour, je voudrez savoir si le site batheroom takeaway est un site fiable je compte faire un achat de seche’ serviette eau chaude sur se site qui ...
Price minister est il fiable ?
Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s sur price minister dit neuf a 409€ Mais les iphone 5s valent 600€ neuf cela fait une grosse différence, j'ai peur...
Cdiscount adresse mail service clients
Bonjour , j'aimerais connaître l'adresse mail de Cdiscount car j'ai recherché très longtemps et tout le monde redirige vers ce lien https://order.cdis...
Colis en transit depuis 17 jours
Bonjour à tous, J'écris ce message car je commence à m’inquiéter, j'ai commandé 4 trousses de maquillage via le site Cdiscount (un de ses vendeurs ...
Sunny home decor
RésoluBonjour, J'ai passé une commande auprès de Cdiscount et le vendeur est Sunny Home Decor, le soucis ça vient de Chine. Sauf que le produit ne me ...
Cdiscount (autoradio philips)
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurai besoin d'aide je vous explique le 7 février 2017 j'ai acheté sur cdiscount un autorad...
Blocage au niveau de la saisie du pays
salut tous le monde . permettez moi vous poser une petite question ; comment puis - je acheter à distance une montre GARMIN auprès de la Cdiscou...
Arnaque capsule de café à 1 euro sur ce discount
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs messages sur l'arnaque qui sévit depuis plusieurs années sur Cdiscount pour une soit-disant offre promotionnelle po...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Contacter cdiscount
Bonjour, Je voudrais joindre le service réclamations ou renseignements Cdiscount GRATUITEMENT. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. ...
Probleme avec cdiscount
Salut a tous j'ai commandé un ordinateur de bureau sur cdiscount et ils m'on dit que je le recevrez entre le 14 et le 18 et on est le 20 et je l'ai to...
Litige avec cdiscount
bonjours suite a un produit en panne de 299.99 est le fait que je n ai pas renvoyer le produit car en vacance C discount me réclame 299.99 qui est le ...
Service client cdiscount, incompetence total!
Cheres internautes, Je viens ici racontes mes problemes avec la socièté cdiscount, problemes qui ce rajoute a la grande liste des autres problemes ...
Site fiable ?
Bonjour, Je voudrais commander une imprimante 3d sur le site gearbest.com mais je ne connais pas ce site. Est-il fiable ? Merci de votre réponse. E...
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Commande cdiscount du 21/05/2017 non livré mais toujours pas remboursé
J'ai passé commande le 21/05/2017 d'une clé usb 126go sur Cdiscount marketplace mais à ce jour je ne suis toujours pas remboursé oar Cdiscount malgré ...
Adresse mail de cdiscount
Résolu/FerméBonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais l'adresse mail de cdiscount.com donc voilà Mercier de m...
Cdiscount
FerméBonjour j'ai commander une balançoire enfant ya plusieurs semaines et j'ai toujours rien reçu alors que ma commande et bien validé mon adresse e-mail ...
C discount
bonjour je n arrive pas a creer un compte sur votre site commment faire merci
Contrôle si c'est une arnaque
Bonjour* Je viens de recevoir un imail de cdiscount qui me dit que j'ai gagner un Ipad . Avant de continuer je me renseigne si c'est une arnaque o...
Absence lors de la livraison d'un colis cdiscount
bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount, sauf que lors de la livraison j’étais absente ... et là je viens je recevoir un mail comme quoi ...
Site tivi net
bonjour , j'ai acheté un iphone sur ce site tivi.net mais quand je rentre mnt sur le site il marche plus ? aidez moi ? je sais plus quoi faire?
Un litige
Bonjour, Le litige qui m’oppose à AVG antivirus : J’ai exposé ce litige à PAYPAL chez qui je suis, il me donne le déroulé ci bas. ...
Problème date échéancier cdiscount
Bonjour, J'ai acheté une télévision à 750€ sur Cdiscount. J'ai pris le paiement en 4x sans frais. Comme vous pouvez le voir sur l'image, http://s...
Refuser une autorisation de paiement
J.ai autorisé un de paiement de 274.97Euro en faveur de C DISCOUNT SA et apres réflextion je souhette annuler cette autorisation comment puis je faire
Panne de matériel
Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016. Celle-ci est en panne depuis 2 mois. J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une ...