Cdiscount

wxcvbnqsdfghjklm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wxcvbnqsdfghjklm54000 -
Bonjour, je suis furieuse aprés cdiscount!! et apparament pas la seule!! après mon achat sur leur site ,je me suis fait piraté ma carte et ds petits prélevements ont étes fait!! donc nouvelle carte! mais qui annule tout prélèvement de l ancienne! ma banque me conseille de faire un chéque pr les deux prélèvements restants .mais la personne que j ai au bout du fil malgré ls courriers que j envoi par mal!( je précise que l on ma appelez en numéro masqué!!! je n entendait pratiquement rien!) j explique la situation elle veut les codes de ma nouvelle carte ! j envoie donc cheque,toujours pas encaisser depuis le 29 décembre!! et depuis je recois appel en masqué a toute heures trois appel d affilés tout ls jours seulement ca ma mise en rogne car je ne décrochais pls et j ai eu appel de ma soeur me disant que ma mere etait rentré d urgence hopital avc un appel masqué ayant pris telephone de quelqu un !!!c est quoi c procédés vs laisser pas faire y a des lois c est votre argent ce faire gruger c est pas mon style!!! j ai été voir avocat et j en resterais pas la!!! c est de l harcèlement!!! et je viens de savoir que c est des etrangers qui ns repondent pr ce site!!!!sous trétence ou autre!!! si tout ceux qui ont problemes avc eux s unise et ce batte peut etre qu il y auras pls d abus chz cdiscount!!!

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Je vous conseille un petit tour chez le médecin, qui prescrira les remèdes appropriés pour restaurer votre tension.

après mon achat sur leur site ,je me suis fait piraté ma carte et ds petits prélevements ont étes fait!! 

Fort improbable, le système de paiement de Cdiscount est tout-à-fait sur (comme l'immense majorité des systèmes de paiement par carte sur internet). Je pense plutôt que vous avez été victime de phising, ou d'un serveur indélicat dans un restaurant.

ma banque me conseille de faire un chéque pr les deux prélèvements restants 

Changez de banque. Une banque moderne ne vous proposera pas de paiement par chèque.

la personne que j ai au bout du fil malgré ls courriers que j envoi par mal!( je précise que l on ma appelez en numéro masqué!!! je n entendait pratiquement rien!) j explique la situation elle veut les codes de ma nouvelle carte 

C'est vraiment bizarre que le SC de CDiscount vous appelle, ce n'est pas dans leurs habitudes.

j envoie donc cheque,toujours pas encaisser depuis le 29 décembre!!

Forcément: ils vous ont dit qu'ils ne voulaient pas de chèque. Pourquoi iraientè-ils l'encaisser.

et depuis je recois appel en masqué a toute heures trois appel d affilés tout ls jours seulement ca ma mise en rogne car je ne décrochais pls

Si vous ne décrochez pas quand on vous appelle, comment espérez vous résoudre le problème ? comment apr ailleurs pouvez vous être sûre que c'est CDdiscount qui tente de vous joindre ?

et j ai eu appel de ma soeur me disant que ma mere etait rentré d urgence hopital avc un appel masqué ayant pris telephone de quelqu un !!!

MAIS QUEL EST LE RAPPORT AVEC VOTRE PROBLEME ???

c est quoi c procédés vs laisser pas faire y a des lois c est votre argent ce faire gruger c est pas mon style!!! j ai été voir avocat et j en resterais pas la!!! c est de l harcèlement!!! 

Incompréhensible, tout simplement.

et je viens de savoir que c est des etrangers qui ns repondent pr ce site!!!!

Alala, tous ces arabes. Le monde serait mieux sans eux vous ne trouvez pas ^^ En plus ils bouffent du mouton et lisent à l'envers !

Le racisme ordinaire fait des ravages en ce moment.

sous trétence ou autre!!! 

Gosh.

si tout ceux qui ont problemes avc eux s unise et ce batte peut etre qu il y auras pls d abus chz cdiscount!!! 

La vous marquez un point.

0
wxcvbnqsdfghjklm54000

bj qui etes vs?vs ne vs etes ps presenter!! je suis arabe je ne vois pas le rapport!!! je suis reglo avc ceux qui le sont avc moi et suis de nature calme quand on ne ce paye ps ma tete! et cdiscount d apres ce que j ai pu lire sur le forum n as pas la palme d etre honnete et joignable quand c est ds le sens des acheteurs !!!
0