C discount se fout il du monde?

yéssaille -  
 yéssaille -
j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et j ai dépensé la somme du montant de mon produit...au final j ai quant même payé un produit que je n aurais jamais...alors c discount arnaque ou pas arnaque???je n ai rien compris, il faut que l 'on m'explique !!!que faire???
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Mais bon...

Hum, tu n'es pas livré, tu es remboursé...

Oui, bon, bien, je ne dirai que :
puisque que CDiscount t'avait remboursé, fallait pas dépenser inutilement la somme !!!
2
anonymous420 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Relis toi est tu comprendra oui tu t'est bien fais arnaquer si tu n'a pas ton produit que tu tes fait rembourser puis redepenser l'argent en appelant.
1
yéssaille

bonsoir,
en faite sur mon compte c discount , il m on dis que ma commande était refuser
( sans plus d' explication); entre temps la somme avait été débiter sur mon compte.ne trouvant pas de numéro de téléphone gratuit je l' ai donc quant même appelais... et peut de temps après je me suis rendu compte de mon erreur...c'est quant même pas normal cette histoire...c 'est de la grosse arnaque...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Essayons de comprendre :
- tu as fait une commande,
- ton compte est débité,
- la commande ne peut pas être exécutée,
- tu téléphones au vendeur,
- tu es remboursé,
- tu dépenses l'argent retourné...

Et ? Où est le problème ?
0
rapide

salut ; il veut / voudrait bien, se faire rembourser ses appels téléphoniques.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > rapide

Oui, tu as probablement raison...

Alors, quelle est la proportion entre les frais d'appel et le montant du remboursement ?
0
rapide

re => "j'ai dépensé la somme du montant de mon produit...au final" ; post #0 ;-))
0
yéssaille

conclusion :
j' étais un fidèle client ... (je commande chez eux depuis plus de 5 ans)...
mais bon il m'on tellement dégoûté qu' a partir je commanderais sur un autre site...
moi j aurai perdu une dizaines d 'euros, mais eux il on gagner un client de moins...
et voilà c'est la vie.
0