C discount se fout il du monde?

yéssaille - Modifié par yéssaille le 22/12/2012 à 00:36
 yéssaille - 22 déc. 2012 à 02:31
j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et j ai dépensé la somme du montant de mon produit...au final j ai quant même payé un produit que je n aurais jamais...alors c discount arnaque ou pas arnaque???je n ai rien compris, il faut que l 'on m'explique !!!que faire???

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
22 déc. 2012 à 01:08
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Mais bon...

Hum, tu n'es pas livré, tu es remboursé...

Oui, bon, bien, je ne dirai que :
puisque que CDiscount t'avait remboursé, fallait pas dépenser inutilement la somme !!!
2
anonymous420 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
22 déc. 2012 à 00:37
Relis toi est tu comprendra oui tu t'est bien fais arnaquer si tu n'a pas ton produit que tu tes fait rembourser puis redepenser l'argent en appelant.
1
bonsoir,
en faite sur mon compte c discount , il m on dis que ma commande était refuser
( sans plus d' explication); entre temps la somme avait été débiter sur mon compte.ne trouvant pas de numéro de téléphone gratuit je l' ai donc quant même appelais... et peut de temps après je me suis rendu compte de mon erreur...c'est quant même pas normal cette histoire...c 'est de la grosse arnaque...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
22 déc. 2012 à 01:54
Essayons de comprendre :
- tu as fait une commande,
- ton compte est débité,
- la commande ne peut pas être exécutée,
- tu téléphones au vendeur,
- tu es remboursé,
- tu dépenses l'argent retourné...

Et ? Où est le problème ?
0
salut ; il veut / voudrait bien, se faire rembourser ses appels téléphoniques.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337 > rapide
22 déc. 2012 à 02:29
Oui, tu as probablement raison...

Alors, quelle est la proportion entre les frais d'appel et le montant du remboursement ?
0
re => "j'ai dépensé la somme du montant de mon produit...au final" ; post #0 ;-))
0
conclusion :
j' étais un fidèle client ... (je commande chez eux depuis plus de 5 ans)...
mais bon il m'on tellement dégoûté qu' a partir je commanderais sur un autre site...
moi j aurai perdu une dizaines d 'euros, mais eux il on gagner un client de moins...
et voilà c'est la vie.
0