Remboursement Cdiscount
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectueux . M'apercevant aussi que je n'avais pas fait le bon choix de mon produit en effet je me suis aperçu que j'avais acheter un ordinateur pas très fiable car c'est un modèle garantie un ans et les Asus sont plutôt garantie 2 ans; ce qui prouve donc que ce dernier est de moins bonne qualité. c'est donc pour cela que je souhaiterais un remboursement de la part de Cdiscount. Alors j'aimerais de la part de se forum des conseil pour me faire rembourser car il est logique que Cdiscount ne voudra pas rembourser mon produit comme sa.
Merci
Cordialement TATOUTJ
Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectueux . M'apercevant aussi que je n'avais pas fait le bon choix de mon produit en effet je me suis aperçu que j'avais acheter un ordinateur pas très fiable car c'est un modèle garantie un ans et les Asus sont plutôt garantie 2 ans; ce qui prouve donc que ce dernier est de moins bonne qualité. c'est donc pour cela que je souhaiterais un remboursement de la part de Cdiscount. Alors j'aimerais de la part de se forum des conseil pour me faire rembourser car il est logique que Cdiscount ne voudra pas rembourser mon produit comme sa.
Merci
Cordialement TATOUTJ
A voir également:
- Remboursement Cdiscount
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Et t'as pas interet d' ouvrir ton pc si tu veux conserver ta garantie, evidemment. m'enfin connaissant la politique jemenfoutiste de sav et de remboursements de chez eux, tu auras plus vite fait de depenser 70€ dans un disque dur 1T et de remplacer le tien.
Si tu renvoie ton pc chez eux, tu risques soit d'attendre des mois et des mois, soit de ne jamais le revoir.
Si tu renvoie ton pc chez eux, tu risques soit d'attendre des mois et des mois, soit de ne jamais le revoir.