Commande cdiscount

titi 65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 18:05
 bubu - 15 janv. 2013 à 18:03
Bonjour,
j'ai effectuer une commande le 11 decembre avec livraison en point retrait parti soi disant le 13 decembre et a ce jour pas de nouvelle et surtout aucun suivi sur leur site..........help il s'agit du cadeau de mon fils ...............premiere commande chez eux et pas trop confiance comment faire pour savoir ou il est...........surtout que depuis 2 jours je passe chez le point retrait et toujours rien qui arrive

merci de vos reponse

7 réponses

Lu

ah bah la a mon avis tu n'as pas tout regarder
dans tes mails ou sur ton compte

y'a toujours une trace de la commande

en préparation
préparé
remis au transporteur
puis livré entre le ** et **

regarde ici clic sur mon suivi de commande sur la gauche
https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
titi 65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
19 déc. 2012 à 19:05
oui ca c'est vu............sauf que depuis le 13 decembre il me dise quil est en cours d'acheminement...........et que la livraison est prevu entre le 18 et le 20.........et que je trouve que 6 jours ca fait long ............surtout que c'est le cadeau du fiston et que j'ai peur de ne pas l'avoir

merci de ta reponse rossi46du77
0
bon bien voila
tu trouves ça long

je te lis :

livraison prévu entre 18 et le 20
nous sommes le 19

donc pas de quoi s'alarmer
pour que ce soit plus rapide fallait cocher colissimo 48h

y'a pas de quoi s'inquiéter généralement avec Cdiscount de ce coté

A+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
19 déc. 2012 à 19:13
Bonjour,

surtout que 6 jours en période de Noël, c'est plutôt normal, vu l'augmentation plus que significative des commandes sur Internet à ce moment là.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 19:15
je voulais le dire mais ne l'ai pas fait
car vu la date indiqué pas de quoi s'enflammer

mais en effet a noël
faut se douter qu'on est pas tout seul a commander
0
titi 65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
19 déc. 2012 à 20:07
d'accord merci a tous...............je vous dis quelque chose on va voir si demain c'est arrivé..........merci encore et a demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 déc. 2012 à 17:40
et bien toujours rien...........j'ai donné un coup de fil au service clients pour m'entendre dire que mon paquet est bloqué par le transporteur depuis le 18 car il est abimé et qu'il revient vers eux ..................donc aprés deux choix soit il me le reexpedie en tnt pour l'avoir au plus tard lundi soit je demande le remboursement et pour me le renvoyer en tnt il faut qu'il le recoivent demain au plus tard donc c'est pas gagné car je les soupconne de m'avoir menti et je me doute que si je demande le remboursement ca va mettre plus d'un mois......pour moi c'est de la foutaise ce sont de menteurs je ne recevrai jamais mon paquet a temps donc mon fils n'aura pas son cadeau pour noel c'est une honte de se moquer des gens comme ca...............premiere mais aussi derniere commande chez c discount et je dois poser ma journée de demain pour essayer de trouver un autre cadeau..........je ne vous remercie pas cdiscount pour moi vous etes les dernier du e-commerce et compter sur moi pour vous faire de la pub.......................
0
21 déc. 2012 à 17:46
toujours rien..............et service clients pas du tout performant aucun moyens pour eux de savoir ou est le colis.............vraiment des billes cdiscount...........
0
bonjour a tous (pardon si je me plante de façon de faire mais j'ai pas l'habitude) j'ai pas de prob de delais rapport a noel mais le mme prob rapport a foutage de gueule de la part de cdiscon
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
26 déc. 2012 à 10:52
Bonjour Titi65,

Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, le forum des clients de Cdiscount. Je vous conseille de nous rejoindre sur la communauté www.lafourmiliere.fr, afin que les admins puissent vous aider et vous renseigner.

Bien cordialement,
Marc Albot
0