A voir également:
- Commande cdiscount
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
7 réponses
Lu
ah bah la a mon avis tu n'as pas tout regarder
dans tes mails ou sur ton compte
y'a toujours une trace de la commande
en préparation
préparé
remis au transporteur
puis livré entre le ** et **
regarde ici clic sur mon suivi de commande sur la gauche
https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
ah bah la a mon avis tu n'as pas tout regarder
dans tes mails ou sur ton compte
y'a toujours une trace de la commande
en préparation
préparé
remis au transporteur
puis livré entre le ** et **
regarde ici clic sur mon suivi de commande sur la gauche
https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
oui ca c'est vu............sauf que depuis le 13 decembre il me dise quil est en cours d'acheminement...........et que la livraison est prevu entre le 18 et le 20.........et que je trouve que 6 jours ca fait long ............surtout que c'est le cadeau du fiston et que j'ai peur de ne pas l'avoir
merci de ta reponse rossi46du77
merci de ta reponse rossi46du77
bon bien voila
tu trouves ça long
je te lis :
livraison prévu entre 18 et le 20
nous sommes le 19
donc pas de quoi s'alarmer
pour que ce soit plus rapide fallait cocher colissimo 48h
y'a pas de quoi s'inquiéter généralement avec Cdiscount de ce coté
A+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tu trouves ça long
je te lis :
livraison prévu entre 18 et le 20
nous sommes le 19
donc pas de quoi s'alarmer
pour que ce soit plus rapide fallait cocher colissimo 48h
y'a pas de quoi s'inquiéter généralement avec Cdiscount de ce coté
A+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
d'accord merci a tous...............je vous dis quelque chose on va voir si demain c'est arrivé..........merci encore et a demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien toujours rien...........j'ai donné un coup de fil au service clients pour m'entendre dire que mon paquet est bloqué par le transporteur depuis le 18 car il est abimé et qu'il revient vers eux ..................donc aprés deux choix soit il me le reexpedie en tnt pour l'avoir au plus tard lundi soit je demande le remboursement et pour me le renvoyer en tnt il faut qu'il le recoivent demain au plus tard donc c'est pas gagné car je les soupconne de m'avoir menti et je me doute que si je demande le remboursement ca va mettre plus d'un mois......pour moi c'est de la foutaise ce sont de menteurs je ne recevrai jamais mon paquet a temps donc mon fils n'aura pas son cadeau pour noel c'est une honte de se moquer des gens comme ca...............premiere mais aussi derniere commande chez c discount et je dois poser ma journée de demain pour essayer de trouver un autre cadeau..........je ne vous remercie pas cdiscount pour moi vous etes les dernier du e-commerce et compter sur moi pour vous faire de la pub.......................
toujours rien..............et service clients pas du tout performant aucun moyens pour eux de savoir ou est le colis.............vraiment des billes cdiscount...........