Résultats (1 326)

Arnaque e-capucune

Fermé

J'ai eu le mauvais reflex de cliquer sur une offre à 1 euro ???? à la suite d'une commande en bonne edu forme sur cdiscout !! J'ai été débité d'un mo...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Clarckos

Arnaque e-capucine london

Bonjour Sur mon compte il y a un prélèvement de 90€ de e-capucine london alors que je n’est rien commandé! Je peut me faire rembourser ou pas? ...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Negrita

Remarque

Bonjour Tout se qui est achat par ïnternet concernant le high technique telephones ect. Ect. . Sont expédies des pays asiatiques.Turquie. ect. .ect...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous

Problème cdiscount

Bonjour, Désolé d'avoir posé ma question ici, je ne voyais pas du tout quel était la catégorie adéquate. Du coup, ma question est : Comment uti...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gameddy

Remboursements avec c'discount

Bonjour- je me permets de m'adresser à la comunauté pour la question suivantes- qjq'ai un probleme de remboursements avec C'DISCOUNT et ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Suivi colis chine.

Bonjour à tous, J'ai commandé un fauteuil gamer en Chine sur le site Cdiscount. J'ai reçu une message que colis avait été expédié le lendemain avec ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Akino

Cdiscount, besoin d'aide sur paiement 10 fois

Bonsoir, Je souhaite payer en 10 fois sur CDiscount par le biais de la carte CDiscount J'aurai voulu savoir si quelqu'un l'as déjà fait et comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Afrikarnak

Panier

Résolu

Bonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Avis site yeslicense est-il fiable et légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour est-ce que le site yes License et un site légal

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dd30

Contrefaçon sur cdiscount

Bonjour j’ai passé commande pour une paire de baskets sur cdiscount mais j’ai reçu des baskets de contrefaçon j’ai contacté immédiatement cdiscount qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jmarion3

Chaussures zalando

Bonjour , est-ce que les chaussures qu’il y a sur Zalando sont-elles des vrais ou des fausses ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Robine

Commande sur cdiscount numeros de suivi non reconnu

Bonjour j'ai commander hier un article sur cdiscount et j'ai déjà un numéros de suivi mais il n'est pas reconnu par le site du transporteur, le coli v...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Afrikarnak

Paiement en 4 fois cdiscount plus proposé

Bjr Après 11 années de fidélité, aucun problème de paiement.... la solution de paiement en 4 fois n'est plus proposé quand je veux acheter un artic...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Annulation et remboursement cdiscount

Bonjour, Hier j'ai commandé un appareil photo sur le site Cdiscount, j'ai appris juste après que ce site était une grosse arnaque en effet je peux pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Agnes

Paiements 4 foix

Bonjours mes enfants on chacun son compte cdiscount sur les 3 deux on l option 4 foix et le 3 ieme se conecte l option il n is pas ces qui bloque cdi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Colis bloqué sur cdiscount

Bonjour, j'ai le même problème avec un colis que j'ai commandé pour mon fils de 2 mois sur Cdiscount le 16/10/2020 et nous sommes le 12/11/2020, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème panier cdiscount

Le message "Votre panier a été mis à jour avec les produits ajoutés lors de vos dernières visites" s'affiche en haut de mon panier et pas moyen de val...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Mbjh2305

Prélèvement mensuel inhabituel

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis débitée de 29€ avec comme libellé « MB » qui correspondrait apparement à un magasin de logiciels informatique ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
omar33

"votre envoi vient de quitter son pays d'éxpédition" depuis 6 jours...

Fermé

J'ai commandé un survetement de foot sur dhgate, un truc de meme pas 500 grammes, je l'ai commandé le 17, le colis a été éxpédié le 22, et j'ai du att...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Issko_007

Contre façon ou pas

Bonjour, j'ai trouvé des TN a 60€ sur Cdiscount . Je ne sais pas si c'est des fausses ou pas elle était en réduction ??? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Annonce contrefaçon ?

Bonjour, Vous pouvez m’aidez à savoir si cette annonce est une contrefaçon je pense que oui mais j’aimerais avoir la certitude c’est des air Jordan ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Gilabet

Remboursement difficile chez cdiscount

fin octobre je commande chez cdiscount une guillotine à saucisson, elle est envoyée par wisstone à Strasbourg, paquet ouvert, une lame branlante le to...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Tintin

[dhgate] numéro de suivi non disponible, éxpédiée il y'a 6 jours

Bonjour, ca fait 11 jours a présent que j'ai commandé sur le site internet dhgate, c'est ma 2 eme commande en chine (la première s'est passé a merveil...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lucy

Email réclamation cdiscount

Résolu

Bonjour je cherche l'email du service de réclamation de CDISCOUNT. Ce n'est pas lié à une commande particulière, mais à une pratique particulière. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Afrikarnak

Cdiscount : numéro non surtaxé ?

Bonjour, je cherche à joindre CDISCOUNT avec un numéro non surtaxé. J'avais trouvé ceci https://www.quechoisir.org/actualite-numeros-de-services...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pauline_764

Avis site deco in paris decoinparis.com [sujet groupé].

Résolu

Bonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un ...

316 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
PangolinRapide83

Achat d un téléphone

Bonjour, je souhaiterais acheter un Xaomi Mi.Ma 3 sur cdiscount mais dans la description a la.marque du téléphone il y a écrit aucune ,et sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
dachiasse

Commande annulée

J'ai passer une commande mais elle a était annulée mais elle a était débité sur mon compte comment faire svp sos

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jumulka

4x cdiscount

Fermé

Bonjour savez pourquoi c discount ne propose plus le paiement en 4x.

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Probleme cdiscount

Bonjour, j'ai réalisé une commande sur cdiscount il y a peut de temps mais une fois arrivé au moyen de payement j'ai fermé la fenetre car je ne pouvai...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ld
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 326