Livraison tnt express
Flothebobcat
Messages postés
1241
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut voila j'ai fais une commande chez Cdiscount en choisissant l'option tnt express , le colis a bien été remis au transporteur et j'ai recu un numero de suivi TNT. Sauf que depuis le 12/03 le colis est " en cours d'acheminement" :
Colis en cours d'acheminement 12/03/2013 12:52 BORDEAUX
depuis rien de neuf , a quoi bon payer la livraison 24h :/
Je voulais savoir si la neige pouvait être en cause?
Merci d'avance
Colis en cours d'acheminement 12/03/2013 12:52 BORDEAUX
depuis rien de neuf , a quoi bon payer la livraison 24h :/
Je voulais savoir si la neige pouvait être en cause?
Merci d'avance
A voir également:
- Tnt express avis
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour
ça peut en être la cause en effet, mais sur bordeaux et je peux te l'affirmer car je suis de Bordeaux il n'y a pas eu de neige sauf dans le nord de la gironde et encore c'est pas trois flocons qui ont stoppé la chose.
ça peut en être la cause en effet, mais sur bordeaux et je peux te l'affirmer car je suis de Bordeaux il n'y a pas eu de neige sauf dans le nord de la gironde et encore c'est pas trois flocons qui ont stoppé la chose.
Flothebobcat
Messages postés
1241
Membre
Dernière intervention
55
Salut merci de ta reponse , c'est livré dans le nord pas de calais , ici c'était le bordel sur l'A1 jusqu'a hier a première vu ca circule normalement aujourd'hui , je croise les doigts pour recevoir mon colis demain
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
alors c'est très probablement du à la neige en effet. Donc problème à l'arrivée et non au départ. ça part près de chez moi.