Livraison tnt express

Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 14 mars 2013 à 08:22
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 mars 2013 à 14:50
Salut voila j'ai fais une commande chez Cdiscount en choisissant l'option tnt express , le colis a bien été remis au transporteur et j'ai recu un numero de suivi TNT. Sauf que depuis le 12/03 le colis est " en cours d'acheminement" :
Colis en cours d'acheminement 12/03/2013 12:52 BORDEAUX
depuis rien de neuf , a quoi bon payer la livraison 24h :/
Je voulais savoir si la neige pouvait être en cause?
Merci d'avance




1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
14 mars 2013 à 11:29
Bonjour
ça peut en être la cause en effet, mais sur bordeaux et je peux te l'affirmer car je suis de Bordeaux il n'y a pas eu de neige sauf dans le nord de la gironde et encore c'est pas trois flocons qui ont stoppé la chose.
1
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 55
14 mars 2013 à 13:50
Salut merci de ta reponse , c'est livré dans le nord pas de calais , ici c'était le bordel sur l'A1 jusqu'a hier a première vu ca circule normalement aujourd'hui , je croise les doigts pour recevoir mon colis demain
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
14 mars 2013 à 14:50
alors c'est très probablement du à la neige en effet. Donc problème à l'arrivée et non au départ. ça part près de chez moi.
0