Résultats (1 326)

Cdiscount: produits d'appel sans stock

Résolu

J'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
enockh

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...

129 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
travaux

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Commande de maillot disparu suite au depot du vendeur destockaffair

Résolu

Bonjour, je viens de faire un achat de football chez le vendeur destockaffairs que je n ai toujours pas recu . Commande qui etait prevu e ntre le 5 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dav3107

Cdiscount

Bonjour a tous, voila j ai toujour tt commander sur cdiscount sans aucun soucis voila que un de mes prelevement c'est pas fais alors que jusqu'a ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
regcal

Comment envoyer un mail au service client de cdiscount

Résolu/Fermé

comment envoyer un mail au service client de cdiscount

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cdiscountsouci

Cdiscount 45 jours plus tard

Voici la lettre recommandée envoyée à CDiscount Quelle Honte, nous en sommes à 45 jours et toujours pas d'expédition. Vos réf : ma commande : N° 0502...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
thierry03

Problèmes avec cdiscount

Bonjour, Voilà j'ai un assez gros problème avec Cdiscount, j'ai 19 ans et je suis plutôt stresser par toute cette histoire et je me tourne vers vous ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
esthell

Rueducommerce sur fiable ?

Bonjour, J'ai commandé des airs max sur le site rueducommerce et je voulais savoir si c'était un site fiable d'après des autres commentaires (sur com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis renovie cdiscount

Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Afrikarnak

Sèche linge tomber en panne 2 mois après l'achat sur cdiscount !

Le message reçu aujourd'hui 30/04/2014 Cdiscount Vous avez refusé l'intervention technique Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bg62

Problème de remboursement

Bonjour. Alors moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount. Le samedi 8 février je commande un robot bosch, le dimanche 9 j'appelle pour annuler ma co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fokingblouboye

Cdiscount et fia-net attention, c'est louche !

bonjour à tous, je suspecte cdiscount de proposer en ligne des produits à des prix défiant toute concurrence, alors qu'ils ne les ont pas ! tel cette...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
regcal

Avis rue du commerce: erreur de livraison

Bonjour à tous. j'ai commandé une TV de marque LG à rue du commerce. J'ai eu un chréno de livraison par Fedex sur une matinée (chréno 8h à 14h, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hgfhdf

Où commandez.vos sur internet ?

--bonjour à tous, Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ? Je recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
vanille110

Reserver article sur cdicount

Bonjour j ai recemment trouvé un téléviseur sur Cdiscount et je n ai pas la possibilité de l acheter pour le moment mais voila il ne reste que 6 arti...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount

Bonjour etes vous satisfaits des services de CDiscount? Avez vous rencontré des problèmes avec le mode de paiement et aussi le service de livraison?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Afrikarnak

Colis recu vide dans ma boite aux lettres

Bonjour Cdscount est le site le plus méprisant que je connaisse il m a livre un telephone de 300 euro dans une petite boite mal fermer et tout sa s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ghyslaine03

Commande toujours pas livrée mais encaissée

Comment puis-je obtenir un résultat pour une commande passée à CDISCOUNT le 28 octobre 2013 qui ne m'est toujours pas livrée mais qui a été encaissée....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
koinou

Cdiscout arnaque ?

Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maharajaland

Achats de baskets sur internet

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables (à part le nike store) pour acheter des chaussures nike SVP

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rmouad

Comment se rétracter sur cdiscount ?

Bonjour J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeje6993

Garantie cdiscount

Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheter un pc acer de cdiscount le ventilateur a grrillé au bout de 1 jour j'ai un garantie 1 ans mais je dois conta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Marc Albot

Service après vente cdiscount

J'ai acheté une débroussailleuse 70 euros sur le site internet CDISCOUNT , mon colis est arrivé abîmé, j'ai alors pris des photos sous tous les angles...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nadellen

Probléme sav cdiscount comment faire?

bonjour à tous et à toutes! j'ai acheté un four à micro-onde chez Cdiscount voilà un an. Vers la fin novembre 2013 il tombe en panne je l'envoi en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
graffx

Paiement sécurisé

bjr.je souhaite faire un achat sur internet sur un site bien connu. je valide ma commande je passe au réglement par CB et là sur le cadenas apparait u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BOUBOU 93

Arnaque....

J'ai commandé une Crosse Station Star Météo prévisions H+12. Elle ne marche pas. Je la retourne à mes frais. Envoi d'une autre station (même modèle). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13

Cdiscount vont ils me livrer un jour ?!

Bonjour, il y a maintenant 1 mois de cela j'ai passé une commande sur cdiscount j'ai trouvé le temps de livraison anormalement long mais j'ai quand mê...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fredy1973

Paiement

bonjour j 'ai une une fraude à la carte bleue sur un site imaginaire donc la banque a réglé ce litige est par sécurité j'ai une autre carte bancaire...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 326