Résultats (1 326)
Cdiscount: produits d'appel sans stock
RésoluJ'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Lightinthebox.com ???
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...
Commande de maillot disparu suite au depot du vendeur destockaffair
RésoluBonjour, je viens de faire un achat de football chez le vendeur destockaffairs que je n ai toujours pas recu . Commande qui etait prevu e ntre le 5 e...
Cdiscount
Bonjour a tous, voila j ai toujour tt commander sur cdiscount sans aucun soucis voila que un de mes prelevement c'est pas fais alors que jusqu'a ma...
Comment envoyer un mail au service client de cdiscount
Résolu/Fermécomment envoyer un mail au service client de cdiscount
Cdiscount 45 jours plus tard
Voici la lettre recommandée envoyée à CDiscount Quelle Honte, nous en sommes à 45 jours et toujours pas d'expédition. Vos réf : ma commande : N° 0502...
Problèmes avec cdiscount
Bonjour, Voilà j'ai un assez gros problème avec Cdiscount, j'ai 19 ans et je suis plutôt stresser par toute cette histoire et je me tourne vers vous ...
Rueducommerce sur fiable ?
Bonjour, J'ai commandé des airs max sur le site rueducommerce et je voulais savoir si c'était un site fiable d'après des autres commentaires (sur com...
Avis renovie cdiscount
Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...
Sèche linge tomber en panne 2 mois après l'achat sur cdiscount !
Le message reçu aujourd'hui 30/04/2014 Cdiscount Vous avez refusé l'intervention technique Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30...
Problème de remboursement
Bonjour. Alors moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount. Le samedi 8 février je commande un robot bosch, le dimanche 9 j'appelle pour annuler ma co...
Cdiscount et fia-net attention, c'est louche !
bonjour à tous, je suspecte cdiscount de proposer en ligne des produits à des prix défiant toute concurrence, alors qu'ils ne les ont pas ! tel cette...
Avis rue du commerce: erreur de livraison
Bonjour à tous. j'ai commandé une TV de marque LG à rue du commerce. J'ai eu un chréno de livraison par Fedex sur une matinée (chréno 8h à 14h, donc ...
Où commandez.vos sur internet ?
--bonjour à tous, Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ? Je recherche ...
Reserver article sur cdicount
Bonjour j ai recemment trouvé un téléviseur sur Cdiscount et je n ai pas la possibilité de l acheter pour le moment mais voila il ne reste que 6 arti...
Cdiscount
Bonjour etes vous satisfaits des services de CDiscount? Avez vous rencontré des problèmes avec le mode de paiement et aussi le service de livraison?
Colis recu vide dans ma boite aux lettres
Bonjour Cdscount est le site le plus méprisant que je connaisse il m a livre un telephone de 300 euro dans une petite boite mal fermer et tout sa s...
Commande toujours pas livrée mais encaissée
Comment puis-je obtenir un résultat pour une commande passée à CDISCOUNT le 28 octobre 2013 qui ne m'est toujours pas livrée mais qui a été encaissée....
Cdiscout arnaque ?
Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...
Achats de baskets sur internet
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables (à part le nike store) pour acheter des chaussures nike SVP
Comment se rétracter sur cdiscount ?
Bonjour J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?
Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce
RésoluBonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...
Garantie cdiscount
Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheter un pc acer de cdiscount le ventilateur a grrillé au bout de 1 jour j'ai un garantie 1 ans mais je dois conta...
Service après vente cdiscount
J'ai acheté une débroussailleuse 70 euros sur le site internet CDISCOUNT , mon colis est arrivé abîmé, j'ai alors pris des photos sous tous les angles...
Probléme sav cdiscount comment faire?
bonjour à tous et à toutes! j'ai acheté un four à micro-onde chez Cdiscount voilà un an. Vers la fin novembre 2013 il tombe en panne je l'envoi en ...
Paiement sécurisé
bjr.je souhaite faire un achat sur internet sur un site bien connu. je valide ma commande je passe au réglement par CB et là sur le cadenas apparait u...
Arnaque....
J'ai commandé une Crosse Station Star Météo prévisions H+12. Elle ne marche pas. Je la retourne à mes frais. Envoi d'une autre station (même modèle). ...
Cdiscount vont ils me livrer un jour ?!
Bonjour, il y a maintenant 1 mois de cela j'ai passé une commande sur cdiscount j'ai trouvé le temps de livraison anormalement long mais j'ai quand mê...
Paiement
bonjour j 'ai une une fraude à la carte bleue sur un site imaginaire donc la banque a réglé ce litige est par sécurité j'ai une autre carte bancaire...