Cdiscount plus jamais

caromatemi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - Modifié par Sanspseudo le 15/01/2013 à 15:06
caromatemi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 13:16
Bonjour,
voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la commande il faut la refaire dans 3 jours je telephone a cdiscount 15 minutes apres pour annuler reponse commande annulee vous ne serez pas debitee la carte n ayant pas encore validee par la banque. donc pas de soucis. trois jours apres je repasse commande la on me demande d envoyer des cheques ce que je fais le jours meme. le 19 sur mon compte bancaire prelevement de 1054 euros et de deux cheques. la commence des echangent tetephoniques d un autre monde avec cdiscount une conversation a dure 52 minutes bonjour sfr....parce qu il faut reexpliquer toute l histoire a chaque fois puis on nous promene d un a l autre et on explique encore et encore.pour dire que j ai a ce jour 550 euros de hors forfait chez sfr soit la moitie de ma commande.....pour obtenir un remboursement des 1054 euros hier. chouette oui mais le telephone qui va le payer c est moi. plus jamais cdiscount 1 mois et 14 jours pour etre remboursee alors que je ne devais meme pas etre debitee. je regarde mes factures joyeux noel de la part de cdiscount c est une honte. inadmissible. non parce que noel les enfants ont eu des beaux cadeaux qu on leur faire aujourdhui.vraiment merci pour tout c est honteux oh mais j ai 2 bons d achat 10 et 25 euros tant pis je ne les utiliserai pas ce site terminer. mme de simone N° de tél supprimé par la Modération

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
15 janv. 2013 à 13:50
Bonjour..
Déjà supprime ton tél. de ta question!
Les blablas téléphoniques ne servent à rien (Sauf à gonfler outrageusement la note de tél..)... Il faut tjrs faire des LRAR en cas de problème. Et encore le résultat n'est pas assuré, mais au moins on a des preuves tangibles sous la main..
A+
0
caromatemi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 16:12
je vous remercie pour votre reponse j ai mes factures de telephone pour prouver mes dires je vais leur faire une lrar .

par contre ils enregistrent les appels et c est le services cmmerciales qui me l a dit donc.jr vais essayer. juste un petit mot.c est parce qu on est sur.un forum que.vous me tutoyer pas que cela me derange mais je pense qu on ne se connait pas.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
15 janv. 2013 à 17:19
Le 'TU' est de rigueur sur les Forum, ce n'est en aucun cas une absence de respect..
Sur ce je me retire..
A+
0
caromatemi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
15 janv. 2013 à 18:56
ce n etait qu une question je ne connais pas le systeme je n ai rien
sous entendu
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
16 janv. 2013 à 11:47
Bonjour Caromatemi,

Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients Cdiscount. N'hésitez pas à nous rejoindre sur www.lafourmiliere.fr, afin que les admins puissent vous aider à régler votre souci. Vous trouverez certainement des informations dans les diverses rubriques du forum.

Bien cordialement,
Marc Albot
0
caromatemi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 13:16
monsieur

je vous remercie pour votre mail mais les demarches que vous me dites de faire je les aient deja faite mais mon probleme n est pas resolu moi j aimerai savoir qui et si je vais etre indemnisee de mes factures de telephone j ai pratiquenent payer la moitie de la commande hier un monsieur au telephone m a dit que je serais peut etre indemnisee mais par bon d achat en plaisantant je lui ai dit j ai besoin d un ordinateur parce que je suis parkinsonienne donc je ne peux plus ecrire il m a de toute facon tout est enregistre et on le voit sur votre dossier vous etes en droit de le demander. je ne fais pas la mendicite et je suis decue parce que je suis une grande cliente de chez vous nous sommes 7 a la maison . tant pis j ai paye les factures tres lourdes alors si vous pouvez faire un geste ce serait bien pour moi sinon je verrai ailleurs dommage. mon cousin installe une maison en ce moment d ou les lits et le reste nous devions passer par vous pour le salon et la cuisine......c est comme ca
0