Résultats (1 326)

Téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un téléphone il y a moins d'une semaine, et voilà qu'il ne fonctionne plus. Comment les contacter ! C'est la première fois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème commande cdiscount

Bonjour, Je viens de commander un PC portable sur le site Cdiscount. Ma commande a été débitée super vite, mais là n'est pas le problème. J'ai reç...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Service recouvrement

bonjour j'essaie de joindre le service recouvrement cdiscount pour une échéance à régler et je n'ai pas de tél où appeler celui qu'ils m'ont donnés n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
luislepécheur

Vendeur malhonete

bonjour,je viens d'acheter sur cdiscount par l’intermédiaire d'un vendeur une cigarette électronique qui comprenait un pack avec un cleromiseur de mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elgazar

Cdiscount

Bonjour et bonne année je vous explique mon soucis j'ai eu un impayé chez cdiscount ayant reçu leur mail en me disant qu'il me mettais au service ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
alcoolocraft

Cdiscount je deviens folle.....de rage

Bonjour à Tous, Après 6 Appels téléphoniques je n'arrive toujours pas à recevoir ma facture...je ne peux pas la " tirer" sur ordi, ILS ONT CHANGE MON...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
MaxGix

Arnaques benin animaux

Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lilou2825

Proléme rue du commerce !

Bonjour, je suis ancien client cdiscount et nouveau client rue du commerce. J'ai acheter un produit qui coute plus de 300 euros sur ceux cite. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
volturno13014

Témoignage disque wd re3 1to acheté chez rdc et topachat

Bonjour, Je cherche des personnes ayant acquis des disques dur Western Digital RE3, ou RED, 1To de préférence, chez Rueducommerce ou Topachat. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
vsicard

Carte c-discount

-si je souscrit a la carte c-discount les 20% de remise sont ils accordés dur la totalité de ma commande ou sur un seul article? -Puis je beneficie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Cdiscount

Je n'ai reçu aucune réponse écrite ou mail de la part du SAV malgré lettre recommandée avec AC pour notifier mon droit de rétractation (14 jours) doit...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

Cdiscount probleme assurance

Bonjours Ayant acheté un casque modulable chez cdiscount , avec une prestation d'assurance de 60 jours pour vous decidez a 4,68 euros . N'ayant pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stris

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
NrBert33

Commande pas recu

Bonjour j'ai commander sur cdiscount et je voudrai savoir quand je reçois ma commande parce que elle aurait du arriver aujourd'hui

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cristali

Carte cdiscount -30%

Bonjour, Lors d'un achat sur CDiscount on propose une réduction de -30% si on souscrit à la carte CDiscount. A ce que j'ai pu lire il y a un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
contrariness

Produit non conforme cdiscount

Bonsoir, Nous avons commandé un four chez cdiscount le 12/12/2015, le 15/12 au matin nous avons reçu un mail nous demandant d'aller chercher le four ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elgazar

Les 30%

bonjour j ai commander en plusieur fois sur cdiscount et j ai pas eut les 30% pour sur la deuxieme commande comment se fait t il ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Afrikarnak

Reçu une lettre de recouvrement

Bonjour j'ai reçu une lettre de bocchio (https://www.bocchio-associes.com/ peut il nous envoyer au tribunal sachant que je dois payer 108€ et hors ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Afrikarnak

Toujour pa de nouvel

Bonjour à tous j ai passer une commande sur cdiscount est toujour pas nouvelle alor kan générale j ai le suivi directement mais la ca vien de Chine et...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dam054

Erreur en ma faveur

Résolu

bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Site fiable ou pas ??

Résolu/Fermé

bonjours quelqu'un pourrai me dire si se site https://www.followerspascher.com/ vens pas de la contrefacon se que je veut dire est que par exemple...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
piquesous

Cdiscount pas mieux !

Bonjour, pas trop de soucis avec cet autoradio, si ce n'est quelques bugs parfois. J'en ai commandé un second pour mon autre véhicule. Juste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
letotof

C discount

Bonjour, voilà mon souci, je veux commander un lit chez cdiscount payable en 4fois, seulement au moment de régler, le 4fpis ne m'est pas proposé, je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Afrikarnak

Commande non confirmé

Bonsoir, j'ai commande par internet chez cdiscount un pc MacBook Pro Regina ,j'ai été débiter du montant concerne et je n ai pas reçu de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Remboursement cdiscount

Bonjour à tous; Le 7 septembre 2015, Cdiscount a prélevé sur mon compte bancaire ( et sur celui de mon ami) un montant qui correspondait en fait à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sadrey24

3979 est une grosse arnaque

attention ce numero est gravement surtaxé à ne pas utiliser !!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Phline2

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Meme problème

Bonjour à tous, j ai le même problème : commander un électroménager il y a quelsque mois ( je reçois un bon de retour, au quel je ne dois pas suite et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Afrikarnak

Livraison cdiscount

Bonjour,Si il y a des personnes qui ont déjà commander sur chez discount, es que vous avez reçu votre colis en 1 mois ou meme avant? car j'ai commande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Annonymation
Résultats 571 - 600 sur un total de 1 326