Résultats (1 326)
Téléphone ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un téléphone il y a moins d'une semaine, et voilà qu'il ne fonctionne plus. Comment les contacter ! C'est la première fois ...
Problème commande cdiscount
Bonjour, Je viens de commander un PC portable sur le site Cdiscount. Ma commande a été débitée super vite, mais là n'est pas le problème. J'ai reç...
Service recouvrement
bonjour j'essaie de joindre le service recouvrement cdiscount pour une échéance à régler et je n'ai pas de tél où appeler celui qu'ils m'ont donnés n...
Vendeur malhonete
bonjour,je viens d'acheter sur cdiscount par l’intermédiaire d'un vendeur une cigarette électronique qui comprenait un pack avec un cleromiseur de mar...
Cdiscount
Bonjour et bonne année je vous explique mon soucis j'ai eu un impayé chez cdiscount ayant reçu leur mail en me disant qu'il me mettais au service ...
Cdiscount je deviens folle.....de rage
Bonjour à Tous, Après 6 Appels téléphoniques je n'arrive toujours pas à recevoir ma facture...je ne peux pas la " tirer" sur ordi, ILS ONT CHANGE MON...
Arnaques benin animaux
RésoluBonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...
Proléme rue du commerce !
Bonjour, je suis ancien client cdiscount et nouveau client rue du commerce. J'ai acheter un produit qui coute plus de 300 euros sur ceux cite. Ma...
Témoignage disque wd re3 1to acheté chez rdc et topachat
Bonjour, Je cherche des personnes ayant acquis des disques dur Western Digital RE3, ou RED, 1To de préférence, chez Rueducommerce ou Topachat. Je ...
Carte c-discount
-si je souscrit a la carte c-discount les 20% de remise sont ils accordés dur la totalité de ma commande ou sur un seul article? -Puis je beneficie...
Cdiscount
Je n'ai reçu aucune réponse écrite ou mail de la part du SAV malgré lettre recommandée avec AC pour notifier mon droit de rétractation (14 jours) doit...
Cdiscount probleme assurance
Bonjours Ayant acheté un casque modulable chez cdiscount , avec une prestation d'assurance de 60 jours pour vous decidez a 4,68 euros . N'ayant pa...
Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...
Commande pas recu
Bonjour j'ai commander sur cdiscount et je voudrai savoir quand je reçois ma commande parce que elle aurait du arriver aujourd'hui
Carte cdiscount -30%
Bonjour, Lors d'un achat sur CDiscount on propose une réduction de -30% si on souscrit à la carte CDiscount. A ce que j'ai pu lire il y a un risqu...
Produit non conforme cdiscount
Bonsoir, Nous avons commandé un four chez cdiscount le 12/12/2015, le 15/12 au matin nous avons reçu un mail nous demandant d'aller chercher le four ...
Les 30%
bonjour j ai commander en plusieur fois sur cdiscount et j ai pas eut les 30% pour sur la deuxieme commande comment se fait t il ?
Reçu une lettre de recouvrement
Bonjour j'ai reçu une lettre de bocchio (https://www.bocchio-associes.com/ peut il nous envoyer au tribunal sachant que je dois payer 108€ et hors ce ...
Toujour pa de nouvel
Bonjour à tous j ai passer une commande sur cdiscount est toujour pas nouvelle alor kan générale j ai le suivi directement mais la ca vien de Chine et...
Erreur en ma faveur
Résolubonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...
Site fiable ou pas ??
Résolu/Fermébonjours quelqu'un pourrai me dire si se site https://www.followerspascher.com/ vens pas de la contrefacon se que je veut dire est que par exemple...
Cdiscount pas mieux !
Bonjour, pas trop de soucis avec cet autoradio, si ce n'est quelques bugs parfois. J'en ai commandé un second pour mon autre véhicule. Juste ...
C discount
Bonjour, voilà mon souci, je veux commander un lit chez cdiscount payable en 4fois, seulement au moment de régler, le 4fpis ne m'est pas proposé, je p...
Commande non confirmé
Bonsoir, j'ai commande par internet chez cdiscount un pc MacBook Pro Regina ,j'ai été débiter du montant concerne et je n ai pas reçu de confirmation ...
Remboursement cdiscount
Bonjour à tous; Le 7 septembre 2015, Cdiscount a prélevé sur mon compte bancaire ( et sur celui de mon ami) un montant qui correspondait en fait à ...
3979 est une grosse arnaque
attention ce numero est gravement surtaxé à ne pas utiliser !!!!
Réduction cdiscount
RésoluBonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...
Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis
FerméBonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...
Meme problème
Bonjour à tous, j ai le même problème : commander un électroménager il y a quelsque mois ( je reçois un bon de retour, au quel je ne dois pas suite et...
Livraison cdiscount
Bonjour,Si il y a des personnes qui ont déjà commander sur chez discount, es que vous avez reçu votre colis en 1 mois ou meme avant? car j'ai commande...