Résultats (7 183)
Rueducommerce fourgue une garantie non prévue par le client
Bonjour, Je viens de constater exactement la meme *arnaque RDC* que celle signalée dans le post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Rueducommerce garantie or annulé (problème)
Bonjour hier j'ai passé une commande sur RDC mais n'ayant pas fait attention j'ai remarqué qu'une garantie or était présente dans ma commande. Voulant...
Windows qui ne demarre plus suite à un redemarrage
Bonsoir, Mon problème est simple, j'ai un toshiba satellite L670/L670D. Aujourd'hui, je l'ai allumé comme d'habitude, et après 5 ou 10 minutes, il...
Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact
RésoluBonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...
Info processeur pour nouvelle config
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 - 1Go j'ai actuellement une carte mere P5K et un processeur int...
Lecture d'un fichier powerpoint avec extension pptx
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je reçois un fichier powerpoint ? avec l'extension .pptx Je n'arrive pas à le lire avec mic...
Ssid
Bonjour, j'ai une adsl et je suis chez orange, pourriez-vous me dire ou puis-je trouver mon ssid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Code javascript dans pentaho data integration
Bonjour, j'ai fais une transformation dans laquelle je dois insérer un bout de code java mais je peine ,quelqu'un peut m'aider? j'explique : je do...
Problème avec windowsinstaller
Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour, à chaque fois j'obtiens un message du type "windows installer est mal installé"!!! MDR si ce n'était...
Avez-vous eu un problème avec boulanger.fr?
Bonjour, tout d'abord, désolez si j'ai mal choisis la section. Alors, j'ai récemment commandé un appareil photo sur le site boulanger.fr. La commande ...
Webcam à l'envers asus x52jt
RésoluBonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...
Rtlcopycontext ntdll.dll
Bonjour, Impossible aujourd'hui d'ouvrir l'ensemble de mes fichiers (photo, vidéos, word, etc.) ni même mozilla. A chaque fois que je clique...
Rendre les champs obligatoires... ?
Bonsoir, J'ai réussi à créer et rendre opérationnel un formulaire de contact pour mon site internet, mais cependant je n'arrive pas à rendre les c...
Sfr fiché preventel
Bonjour, Il y a plus 1mois j'ai voulu prendre 1forfait chez orange et la il me disse que je suis fiché preventel par sfr donc j'appel sfr et il me...
Kdbsync.exe
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque que je demarre mon pc, un message d'erreur s'affiche sur le bureau: "kdbsync.exe à cessé de fonctionner". E...
Courriers avec word
Bonjour, Je dois faire des courriers avec word et j'aimerai savoir si il est possible de faire la chose suivante : j'ai une zone texte qui les coo...
Tablette tactile multimedia 7 inovaxion
RésoluBonjour, Cadeau du Point!;;; peut-on m'expliquer comment me connecter sur ma live box ,?
Problème script verification formulaire
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Problemes de driver nvidia
Bonjour, bonjour j'ai un aspire V5 471 que je vien d'achter , j'avais windows 7 et j'ai migré vers le windows 8 mais , deja le cd ...
Panne scanner brother dcp 120 c
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...
Mon msn ne marche pas !
Salut, je vous demande votre aide à tous, parce que mon msn ne veut pas fonctionner, le problème est donc que je ne peut plus accédé a ma boîte de ré...
Problème pour extraire une variable dans une formule
Bonjour, j'ai la formule suivante: =IF($B22=0," ",VLOOKUP($S22&$B$11&"Retail Sales Final"&" "&Ind!$CO$4,ZE0A!$A$1:$AR$626,Ind!I$43,FALSE)) Com...
Xxxxxx
Bonjour, xxxx Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Probleme xbox live(updata/mise a jour)
bonjour ! Bon j'explique mon problème: Je me connecte a la xbox live avec un cable ethernet sur mon pc portable...jusqu'ici aucun problème puis...
Problème avec instr
RésoluBonjour, Mon souci est d'arriver à extraire automatiquement le caractère "variablexx" des éléments de la formule ci-dessous: =IF($B18=0," ",VLO...
Impossible de mettre mot de passe sudo
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que j'ai changé mon os seven pour Ubuntu , mais j'ai un bugg au niveau du terminal ( équivalent de l'invite de c...
Msn ouvert session est long à ouvrir ?
Bonjour, Suis sur MSN 2009 (buil 14.0.8117.416 ) sur XP pro .Tout s'ouvre sur le bas à droite de ma barre de tache de mon bureau sauf mon MSN q...
Nettoyer un pc
Bonjour, ma société a décidé de changer tous les ordi, je vais bien sur mettre tous mes dossiers persos (ben oui, on en a toujours au boulot ! lol ...
Problème avec disque dur multimédia verbatim
Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Verbatim, avec lequel je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Lorsque je veux copier un fichier d...