Résultats (7 183)

Livebox : mot de passe compte admin :

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaumune

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

113 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Caro

[excel] question sur plage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction NB.SI il est possible de selectionner une plage correspondant à une colonne, par exemple la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic

Nike pas chères

Bonjour, est ce que le site www.refletsdesoie.fr, est-il fiable ? Ma commande reste en pending..

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Password perdu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alikette

Fatal error wordpress

Bonjour, j'ai renomé le dossier thème dans le ftp en thèmeold mais cela n'a rien changé

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Impossible de détecter dir-505

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour éviter la folie chronique à cause du DIR-505 de D-Link qui est soit-disant "simple d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stedy95

Mails expédiés non reçus par destinataires

Bonjour, Voici plusieurs jours que je constate que les mails que j'envoie (adresse mail perso ...... hotmail.com) ne parviennent pas aux destinatai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tropdif

Compte rue du commerce piraté ?

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à joindre RUEDUCOMMERCE.COM, et voici mon probleme : Je possède un compte sur RUE DU COMMERCE depuis 6 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rue du Commerce

Comment mettre de la musique de mon ordi a mon ipod?

bonjour, je me demandais comment je peux mettre de la musique de mon ordi a mon ipod toutch 4 ? merci de me repondre!!! titre de livres xxxx

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
thencatrust

Je cherche un titre de livre

je cherche un titre d'un livre. c'est l'histoire de jumelles qui sont separées a la naissance et que les deux filles se rencontre par accident dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
hrabi38

Garder numéro de volume partition sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Windows XP SP3 Disque Dur SSD partitionner Bonjour, suite a une panne d'un vieille ordinateur contrôlant un expérience, j'ai du chang...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Crash serveur mcpc+ 1.6.4

Bonjour, depuis quelques jours je me suis mit dans l'idée de créer un serveur minecraft modée, j'ai donc payer un abonnement chez un hebergeur qui m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
the_dark_gost

Liste de favoris

Bonjour apres une reinstallation de Firefox ma liste de favoris a disparu que faire poufr la retrouver merci windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jee pee

Erreur 10053 - filezilla

Résolu

Bonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désespérée...............

Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment désespérée... Pour l'anniversaire de ma mère j'ai demandé à ses amis de m'envoyer une vidéo d'eux su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lau197

Suppression d'un élément dans une tabl

Résolu

Bonjour, j'ai une table commentaire, et je voudrais que lorsque l'admin se connecte il puisse supprimer les commentaires. Dans ma table comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ezae

Installer windows 7 ?

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un PC sous Windows 8, mais rien à faire je ne m'y habitue pas je préférais laaaargement mon PC Windows 7 ( paix ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeannets

Quicktime player ne fonctionne plus

bonjour a tous, mon QuickTime Player est bloqué je n'arrive ni a mettre pause ni a reprendre mon film ni a fermer l'application car j'ai voulu faire ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombreuses réceptions d'appels non masqués sous forme curieuse

Bonjour à tous, Je dépose aujourd'hui une question car je suis inquiet à cause de nombreuses réceptions depuis ce matin, de numéros non masqués, il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
miskine62

Où trouver la clé d'activation du jeu dis moi adi

bonjour, je viens d'acheter d'occasion le jeu ADI dis moi adi, je l'ai installé une fenêtre s'ouvre , je dois noter une clé. Je ne sais pas où la tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Traceur hp

bonjour , j'ai un traceur hp DESIGNJET 510 et j' ai un prob au niveau de demarage( plantage) comment je peut résoudre le prob svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
2MARES-SERVICES

Mauvaise fois

Bonjour, J ai commander 3 paires et j ai reçu une paire que je voulais et les 2 autres ne sont pas du tout cel que je voulais et par dessus le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

Problème connexion wi-fi avec la tablette mpg70

bonjour? pourriez-vous m'aider j'ai reçu une tablette mpg70 et quand on veut le connecter a la wi-fi la tablette m'indique sécurisé par WPA2 que faire...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jph35

Perte wifi

Bonjour à tous. Le sujet a déjà été traité de diverses façons mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un contrat Numéricâble multi ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
biscotte68

Permission non accordée de copier des fichiers dans une clé usb.

Résolu

Bonjour :) J'ai formaté une clé USB en ext4 pour pouvoir sauvegarder proprement mon /home (j'ai Linux Mint et je vais avoir Kubuntu). J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
etiabe

Desinstaller microsoft visual c++ 2008 redistribuable

bonjour, j ai remarque que j'ai beaucoup de programme appelé "microsoft visual c++" et je voudrai savoir si je peut désinstaller ceux qui sont moins ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Gilou

Récupérer plage de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Alors un peu dans le meme genre que mon post précédent, que j'ai fini par réussir à améliorer, je me trouve devant un nouveau problèm...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Akre66

Problème de connexion au serveur google play android rooté

Bonjour, J'ai un problème : mon téléphone est rooté et j'ai installé freedom et depuis je n'arrive plus a me connecter a mon compte gmail. Cela me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Omar said abdallah

Disparition des icônes de word, de chrome, de téléchargements...

Bonjour. Ce matin, surprise sur mon Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) , lorsque je clique sur l'icône Google chrome, aucune fenêtre ne s'ouvre et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Aliboron Martin
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 7 183