Résultats (7 183)

Msn changé pour skype et hotmail pour outlook

Résolu

BonjourBonjour. Deux questions : D'içi le 15 mars cela va changer: aimerais savoir la méthode la plus facile pour transféré hotmail et msn . Dans ho...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
regcal

Mon iphone 3 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumer alors que je l'avais juste éteins. Je l'ai brancher a mon ordinateur mais rien ne se passe. S'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Fonction select html et base de donnée

Bonjour à tous J'ai un problème qui peut paraître simple pour vous mais pas pour un zéro comme moi , j'espère que vous pourrez m'aider . Je rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
barryblanc17

Reculer d'une colonne en vba

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire une macro VBA, et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la cellule d'une colonne en arriére (passer de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tragg

Insertion d'une entrée d'index avec l'id xxxx

Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'allume mon ordinateur, il démarre correctement mais tout de suite apres il m'affiche ce message sur un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lololol

Recherche musique techno année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style techno des années 90 (dans le même genre que Modjo - Lady). Je ne me souviens que du clip... Du début ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour de courier de wanadoo

Bonjour, j'ai fait un copier /collé de ce que l'on me renvoi mais en anglais et je ne comprend rien,commme adresse j'ai xxxx.xxx@hotmail.fr ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
moustahe31470

Modifier un format texte en date et heure

Résolu

Bonjour, cher internaute je ne parviens pas à transformer ce format texte " 12-12-01 2200" en format date et heure du type "12/12/01 22:00" afin de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
thier279

Ecran bleu redémarrage pc lent protection désactivée

Bonjour, Le PC a buggé la première fois avec un écran bleu avec des codes . qd on l'a redémarré il a affiché un menu demandant de scanner le dis...

53 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju666

Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?

Résolu

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyfify

Pc portable toshiba qui s'eteint tout seul...

Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Ar

Probleme de connexion

Bonjour, et meilleur voeux j'ai acheter pour noêl un ordi portable pour mon petit.Je viens de l'équiper d'une clé usb wifi de marque "Belkin surf ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lord Cool

[outlook 2010] ne plus recevoir une copie dans mes indésirables

Bonjour, Sur mon Outlook, j'ai 2 adresses mail : une principale et une secondaire. Lorsque j'envoie un message avec la principale, je reçois touj...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pasthou

Demande de changement de mot de passe sur mon compte google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce message de cet interlocuteur " accounts-noreply@google.com" et j'avoue ma perplexité. Est-il fiable selon vous ? "Mokra...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
simo

Rapport malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tewfik

Pb avec messagerie free

Bonjour, Depuis le 1 ier janvier je ne recois plus un seul message sur ma messagerie free!et si on en envoie l'expediteur recoit ce message: "N...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Kumachan

Un peu d'aide pour mon prochain pc...

Bonjour, Avec les soldes qui arrivent j'espère pouvoir changer mon pc portable pour une assez bonne machine. Je l'utilise principalement pour des jeu...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
boubou56

Récupérer les adresses des serveurs actifs en local

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le développement d'une petite application personnelle qui viendra en complément du logiciel comptable que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bilouve

Sécuriser mes pages avec htaccess

Bonjour, j'ai 3 pages que j'aimerai limiter les access sauf pour les connexion venant d'un site web spécifique. J'ai une page login au départ, se...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
neede

Rapport zhpdiag 2

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous pourrez accorder à ma requête... J'ai installé ZHPDiag 2 ainsi que Adwcleaner sur mon pc...

67 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mysticgrill

Connexion wifi sous linux mint

Bonjour, Tout nouvel utilisateur Linux, je rencontre beaucoup de difficultés avec ce logiciel , donc pardonnez par avance mes maladresses de formu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zipe31

Un grand problème d'installation de nero

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît g besoin de votre aide car g viens d'acheter un logiciel nero gravure express, g bien pu aller jusqu'au bout d'installati...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hubertaaz

Problème avec courrier windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vb gs okv

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, il y a quelque jours, le PC de ma femme a rendu l'âme. pour vérifier si son disque dure marchaint toujours je l'ai branché sur le mien (j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Un problème avec on ordi qui n'est pas le mien.. Config: windows xp pro Il a la mauvaise habitude d'aller sur des sites XXXX.!...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cactus83

Impossible d'envoyer mail via windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
azeeur31

[firefox] reprendre un telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour! jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD l...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mfiss

Abonnement et indexation google

Salut @ toutes et @ tous, Dites, il faudrait voir de ne pas référencer les abonnements chez Gogole (profile/user/xxxx?follow), en suivant un lien j...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bg62

Transfert de photos depuis ordi sur apn (carte sd)

Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique et une carte sd. Je voudrais transférer des photos depuis mon ordi sur ma carte sd grâce à mon appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
photo

Transfert de fichier.exe

Fermé

Bonjour, J'essai désespérément de transférer un fichier .exe de mon ordi XP SP3 sur mon EeePc Windows7 64bits, via une clé USB, mais impossible d...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jee pee
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 7 183