Résultats (7 185)
Win 7 redémarre tout seul lorsque je l'arrête.
Bonjour, j'ai mon pc qui refuse de s'arrêter lorsque je l'arrête (sous win 7 SP1). Suite à des recherches internet, j'ai essayé le mode sans echec san...
Pc qui redémarre quand on l'éteint
Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...
Bluescreen en jouant
Bonjour à tous, Dans l'ordre, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable MSI GL75 9SD il y a un mois environ car je trouvais que les performances...
[batch] : supprimer fichier dans sous-dossier s'il existe...
Bonjour. Je m'explique... Je possède un dossier "Devis en cours" dans lequel il y a beaucoup de sous-dossiers "001 - xxxx", "002 - xxxx", "003 - xxxx...
Iriscan desk 5, erreur de pilote selon windows 10
Bonjour, J'utilise via une machine virtuelle (par Virtual Box Version 7.0.10 r158379) la version de Windows 10 : Édition -> Windows 10 Professionnel;...
Exécution texte en tant que formule
Bonjour, Dans une cellule A1 j'ai une formule mais sans le = (exemple nb Si.En(xxxx)) Je souhaiterais dans la cellule voisine exécuter ce texte en ...
Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...
RésoluBonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...
Connexion d'un smartphone android marque alcatel
Bonjour (*) je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma live box, probléme de mot de passe que faire Merci d'avance (*) (*) Élément basique de ...
Ping elevé en ethernet et debit bas
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème, je possède un PC portable ASUS TUF Gaming F-17 et quand je le branche en ethernet j'ai un...
Problèmes de dual boot
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur Acer Vériton i5 qui date depuis 2015, j'ai essayé de faire un dual boot avec windows 10 et ubuntu 20.04. Au redémarrage,...
Collisions qui laissent un espace pygame
Bonjour, Les collisions de mon joueur laissent un espace de 5 pixels lorsqu'elles sont effectuées en bas et à droite. Voila mon code. Il y a deux fic...
Jeu qui ramme affreusement (pygame)
RésoluBonjour, je code un rpg sur Pygame, au début il fonctionne bien, mais après quelques secondes il commence à Ramer, j'aimerais savoir quelle est la sou...
Quelqu’un arrive à savoir ce qui ce cache derrière ?
Bonjour, quelqu’un pourrai lire ce qu’il y a écrit derrière cela ?
Comment changer dns sur sfr mobile?
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à xxxx.duckdns.org en 4G sous sfrmobile/iPhone. Mais OK en wifi, avec freemobile et orangemobile. J'en concl...
Comment lire un courriel archivé dans lotus notes
Bonjour, Comment lire un courriel archivé dans Lotus Notes
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos lumières... je compare deux listes sur excel en utilisant la mise en forme conditionnelle - règles des surbrillances - va...
[fedora] comment installer firefox dans /opt
RésoluBonjour, J'ai Firefox 88.0 et fedora 32 en 64 bits. Ma question est la suivante: je voudrais installer la dernière version de Firefox, dans le réper...
Virtuelle machine en windows
bonjour a tous j'ai une petite question , j'ai une machine virtuelle Oracle VM VirtualBox avec windows 10 je voudrais convertir un programe de cette...
Un petit coup de pousse en php mysql pdo
RésoluBonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...
Requête sql php pdo
RésoluBonjour, Je cherche à faire une requête simple en PHP mais le problème c'est l'index que je veux afficher n'est pas le bon c'est celui d'une autre re...
Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google
RésoluPendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...
Vlc lit mes photos comme des videos
Bonjour, VLC lit mes photos come des videos, pouvez vous m'aider svp Cordialement Jacques
Macro publipostage vers un document docx + un autre pdf
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai un contrat sur Word avec une base ...
Utiliser un .bat pour gérer des fichier
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un .bat pour vider un dossier puis y déplacer des fichiers. Je voudrais également savoir si...
Jsonarray et liste python : comment manipuler ces deux types
Bonjour, J'ai écrit un script python qui permet de récupérer et transférer des données au format JSON. Pour étudier mon problème, je vais partager u...
Passer de windows 11 à windows 10
RésoluBonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...
Installation portable ssd ?
Bonjour, Bonjour, Le Père Noël m'a apporté un Portable SSD, SanDisk extreme. La notice est écrite en xxxx langues mais en caractères minuscules et la...
Activité étrange boite gmail
Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...
Appel en viop
Résoluj'ai eu une facture avec un appel VoiP alors je voudrais savoir si j'ai fait une fausse manipulation pour cela en arrive la que dois-je faire pour ne ...
Pdf non supprimable
Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré sur le bureau de mon poste ordi, pour y revenir plus tard, un fichier pdf d'une ordonnance, malheureusement avec...