RueDuCommerce fourgue une garantie non prévue par le client
achatonline
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achatonline Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 3 déc. 2012 à 17:28
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arth
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Modifié par arth le 30/11/2012 à 20:38
Modifié par arth le 30/11/2012 à 20:38
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Avant de valider une commande, on vérifie si la garantie est présente ou non.
Par défaut celle-ci l'est effectivement. Mais rien n'empêche de l'enlever.
Et celle-ci n'est aucunement rajouté durant la phase de paiement. Elle est rajouté avant de finaliser définitivement la commande et de procéder au paiement.
Il vous suffit d'annuler votre commande, et vous serez remboursé.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Avant de valider une commande, on vérifie si la garantie est présente ou non.
Par défaut celle-ci l'est effectivement. Mais rien n'empêche de l'enlever.
Et celle-ci n'est aucunement rajouté durant la phase de paiement. Elle est rajouté avant de finaliser définitivement la commande et de procéder au paiement.
Il vous suffit d'annuler votre commande, et vous serez remboursé.
Le loup, solitaire et mystérieux.
arth
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1 déc. 2012 à 00:12
Excuse moi machin, mais là tu es sur un forum public, avec la possibilité de s'exprimer quand quelqu'un y poste.Et non je ne suis pas représentant.
Toi aussi tu t'accroches à de vulgaire phrases dont tu ne comprends pas le sens? Dans ce cas arrête, c'est mauvais pour la santé.
J'aime pas les "Monsieur", pour moi ça fait snob, méprisant, cependant du coup le "Monsieur" vous sied bien.
C'est vrai qu'il est fort difficile d'annuler une commande pour ensuite la repasser et cette fois faire attention à bien enlever la garantie, mais il semblerait qu'il y ait des gens pour qui cela soit trop compliqué. Certes on peut remettre en doute l'honnêteté de RDC sur ce coup, mais il y a tout de même la possibilité d'enlever cette garantie.
Beaucoup de société utilisent des adresses robots pour envoyer des emails AUTOMATIQUES !!! Donc personne n'a pris (et heureusement pour elle d'ailleurs) le temps de vous répondre à la mimine sur la validation de votre commande. Il n'est donc pas anormal que l'adresse sur laquelle vous répondez indique ceci.
Le mail reçu indique clairement comment leur envoyer un mail. Depuis l'espace client, on se rend dans le suivi de commande, on clique sur la commande, puis on clique sur le joli bouton Mon Service Client, puis un zoli menu déroulant va s'ouvrir, et on clique sur le sous menu que l'on souhaite selon ce que l'on veut faire. Étonnamment compliqué. Et de là s'ouvrira une fenêtre magique pour envoyer un mail à RDC.
J'arrête là, puisque je pressens une syncope à venir ...
Toi aussi tu t'accroches à de vulgaire phrases dont tu ne comprends pas le sens? Dans ce cas arrête, c'est mauvais pour la santé.
J'aime pas les "Monsieur", pour moi ça fait snob, méprisant, cependant du coup le "Monsieur" vous sied bien.
C'est vrai qu'il est fort difficile d'annuler une commande pour ensuite la repasser et cette fois faire attention à bien enlever la garantie, mais il semblerait qu'il y ait des gens pour qui cela soit trop compliqué. Certes on peut remettre en doute l'honnêteté de RDC sur ce coup, mais il y a tout de même la possibilité d'enlever cette garantie.
Beaucoup de société utilisent des adresses robots pour envoyer des emails AUTOMATIQUES !!! Donc personne n'a pris (et heureusement pour elle d'ailleurs) le temps de vous répondre à la mimine sur la validation de votre commande. Il n'est donc pas anormal que l'adresse sur laquelle vous répondez indique ceci.
Le mail reçu indique clairement comment leur envoyer un mail. Depuis l'espace client, on se rend dans le suivi de commande, on clique sur la commande, puis on clique sur le joli bouton Mon Service Client, puis un zoli menu déroulant va s'ouvrir, et on clique sur le sous menu que l'on souhaite selon ce que l'on veut faire. Étonnamment compliqué. Et de là s'ouvrira une fenêtre magique pour envoyer un mail à RDC.
J'arrête là, puisque je pressens une syncope à venir ...
Bonjour achatonline,
Je vous confirme que la Garantie Or a été supprimée suite à votre demande sur un autre post.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Thibault
Je vous confirme que la Garantie Or a été supprimée suite à votre demande sur un autre post.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Thibault
achatonline
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16 mars 2013
3 déc. 2012 à 17:28
3 déc. 2012 à 17:28
Bonjour thibault@rueducommerce
Je vous remercie de votre confirmation d'annulation
(comme j'ai fini par avoir RDC au telephone par une methode indirecte, depuis l'etranger, cette garantie devrait deja avoir été retirée de ma commande, depuuis samedi..)
Je remarque en passant que vous en profitez pour faire de la pub en faveur de cette garantie ! alors que c'est loin d'etre le sujet de ce forum !
Il vaudrait bien mieux que vous corrigiez votre site en prenant en compte toutes les remarques que j'ai exposées, preuves a l'appui :
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26581009-rueducommerce-fourgue-une-garantie-non-prevue-par-le-client
Prenez le temps de lire aussi tout ce qui se dit sur le sujet
(saisissez dans google les mots clés "arnaque garantie or rueducommerce" > vous verrez un paquet de topics ! )
Cela vous permettra de vérifier que la vraie-fausee-petite-arnaque-légale que j'ai décrite en a faché d'autres que moi !
Car en accédant a une ou deux demandes par ci par la (pour "calmer le jeu" sur les forums) vous vous permettez de continuer pour des milliers d'autres clients de tenter de leur faire payer ce qu'il n'avait pas vraiment choisi. (case précochée, rajoutée dans un coin, alors que le client pense qu'il a n'a plus qu'a payer !
Pour ceux qui veulent voir les faits, voici deux copies d'écran qui illustrent la mauvaise surprise
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/etThyhs7
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jrmIMAYK
(ces images seront visualisables seulement pendant un mois, apres quoi elles seront supprimée, on y voit la page de finalisation de commande où ne figure PAS de garantie et l'email de confirmation où elle est rajoutée)
Dans l'email de confirmation, il n'y a meme pas le rappel du montant des produits... malin ! mais pas fortuit !
Cordialement
Je vous remercie de votre confirmation d'annulation
(comme j'ai fini par avoir RDC au telephone par une methode indirecte, depuis l'etranger, cette garantie devrait deja avoir été retirée de ma commande, depuuis samedi..)
Je remarque en passant que vous en profitez pour faire de la pub en faveur de cette garantie ! alors que c'est loin d'etre le sujet de ce forum !
Il vaudrait bien mieux que vous corrigiez votre site en prenant en compte toutes les remarques que j'ai exposées, preuves a l'appui :
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26581009-rueducommerce-fourgue-une-garantie-non-prevue-par-le-client
Prenez le temps de lire aussi tout ce qui se dit sur le sujet
(saisissez dans google les mots clés "arnaque garantie or rueducommerce" > vous verrez un paquet de topics ! )
Cela vous permettra de vérifier que la vraie-fausee-petite-arnaque-légale que j'ai décrite en a faché d'autres que moi !
Car en accédant a une ou deux demandes par ci par la (pour "calmer le jeu" sur les forums) vous vous permettez de continuer pour des milliers d'autres clients de tenter de leur faire payer ce qu'il n'avait pas vraiment choisi. (case précochée, rajoutée dans un coin, alors que le client pense qu'il a n'a plus qu'a payer !
Pour ceux qui veulent voir les faits, voici deux copies d'écran qui illustrent la mauvaise surprise
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/etThyhs7
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jrmIMAYK
(ces images seront visualisables seulement pendant un mois, apres quoi elles seront supprimée, on y voit la page de finalisation de commande où ne figure PAS de garantie et l'email de confirmation où elle est rajoutée)
Dans l'email de confirmation, il n'y a meme pas le rappel du montant des produits... malin ! mais pas fortuit !
Cordialement
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achatonline
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16 mars 2013
30 nov. 2012 à 21:28
30 nov. 2012 à 21:28
Bonjour Arth,
mais qui etes-vous pour venir defendre RDC ? vous qui mettez en sous-titre :
"Loup, solitaire et mysterieux" ! rien de bien rassurant d'avoir un tel interlocuteur sur un forum !!
Si vous etes un representant de Rue du Commerce, dites le clairement ...
En tout cas tout ceux qui nous liront doivent savoir que j'ai garde par sécurité une copie de l'ecran juste avant de payer > il n'y figure que le telephone commandé.
Le garantie non souhaité a donc été rajoutée subbrptissement par RDC
dans le dernier ecran ou j'etais alors occupé a correctement renseigner mes coordonnées bancaire.
J'aurais pu - si j'avais repéré ce lamentable stratageme pour m'imposer une garantie non souhaitée - j'aurais pu décocher une case, mais celle-ci n'a PAS a etre cochée par défaut. Je suis sur que si un juge devait se prononcer avec les preuves de ces faits, il déclarerait frauduleux ce procédé ! En tout cas, il exigerait de le modifier sur l'interface de paiement pour empecher de pieger bon nombre de clients :
Voir pour cela PLUSIEURS autres forum antiarnaque ou d'autre que moi ont rapportéleur mécontentement !
Si ce forum en donnait la possibilité technique, je mettrais ici les copies d'écran !
Alors Monsieur Arth , le Loup Solitaire, etes voous sorti (masqué) de la tanniere Rue du Commerce, ou bien expliquez-vous mieux ...
"Il vous suffit d'annuler votre commande, et vous serez remboursé. "
Moiu je dis que je ne veux pas annuleer ma commande car il n'y a pas une annulation de la garantie "OR" et elle seule : tout sera annulé et ce n'est pas mon souhait.
Enfin, pour finir j'insiste sur le fait qu'il est parfaitement scandaleux de ne pouvoir répondre par mail sur l'adresse qui communique pourtant la confirmation de commande !
et encore plus scandaleux que RDC ne donne meme pas un formulaire de contact quand on est logué sur son espace client !
mais qui etes-vous pour venir defendre RDC ? vous qui mettez en sous-titre :
"Loup, solitaire et mysterieux" ! rien de bien rassurant d'avoir un tel interlocuteur sur un forum !!
Si vous etes un representant de Rue du Commerce, dites le clairement ...
En tout cas tout ceux qui nous liront doivent savoir que j'ai garde par sécurité une copie de l'ecran juste avant de payer > il n'y figure que le telephone commandé.
Le garantie non souhaité a donc été rajoutée subbrptissement par RDC
dans le dernier ecran ou j'etais alors occupé a correctement renseigner mes coordonnées bancaire.
J'aurais pu - si j'avais repéré ce lamentable stratageme pour m'imposer une garantie non souhaitée - j'aurais pu décocher une case, mais celle-ci n'a PAS a etre cochée par défaut. Je suis sur que si un juge devait se prononcer avec les preuves de ces faits, il déclarerait frauduleux ce procédé ! En tout cas, il exigerait de le modifier sur l'interface de paiement pour empecher de pieger bon nombre de clients :
Voir pour cela PLUSIEURS autres forum antiarnaque ou d'autre que moi ont rapportéleur mécontentement !
Si ce forum en donnait la possibilité technique, je mettrais ici les copies d'écran !
Alors Monsieur Arth , le Loup Solitaire, etes voous sorti (masqué) de la tanniere Rue du Commerce, ou bien expliquez-vous mieux ...
"Il vous suffit d'annuler votre commande, et vous serez remboursé. "
Moiu je dis que je ne veux pas annuleer ma commande car il n'y a pas une annulation de la garantie "OR" et elle seule : tout sera annulé et ce n'est pas mon souhait.
Enfin, pour finir j'insiste sur le fait qu'il est parfaitement scandaleux de ne pouvoir répondre par mail sur l'adresse qui communique pourtant la confirmation de commande !
et encore plus scandaleux que RDC ne donne meme pas un formulaire de contact quand on est logué sur son espace client !
irongege
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29 juin 2023
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1 déc. 2012 à 15:21
1 déc. 2012 à 15:21
Bonjour
Pour ton information:
"Le loup, solitaire et mystérieux." est la signature de " arth ".
https://www.commentcamarche.net/faq/32622-signature-sur-les-forums-ccm
Pas de quoi faire une alerte sur cela.
Pour ton information:
"Le loup, solitaire et mystérieux." est la signature de " arth ".
https://www.commentcamarche.net/faq/32622-signature-sur-les-forums-ccm
Pas de quoi faire une alerte sur cela.
achatonline
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16 mars 2013
1 déc. 2012 à 15:04
1 déc. 2012 à 15:04
Bonjour a tous
Oui, je sais tres bien que nous sommes sur un forum public.
C'est pourquoi moi j'ai présenté ce que je ressens comme une arnaque "légale" (si je puis dire, par dérision!) : Le fait que RDC glisse une garantie précochée au dernier moment, apres que le client pense avoir déja finalisé ses choix.
Certes, décocher la case précochée est surement possible... mais - a l'évidence - le précochage effectué sur cette garantie sert a tenter de pieger des clients :
Or, comme le prévoit clairement la loi Informatique et Liberté dans d'autres cas, proches de celui-ci) un site marchant a l'obligation
de *NE PAS* précocher les cases quand l'accord *clairvoyant* du client est requis !
Un forum sert principalement a relater ses experiences et j'en attends - pour ma part - non des attaques personnelles mais plutot des contributions d'autres membres qui ont vécu des cas similaires au mien.
Meme si nous avons des pseudo anonymes, nos posts doivent normalement faire ressortir clairement notre statut : moi par exemple j'ai bien expliqué que mon statut est "client de RDC" Ce qui m'intéresse ici c'est de dialoguer avec d'autres personnes dans le meme cas et - encore mieux - avec une personne representant clairement RueDuCommerce telle que Michel@RueDuCommerce (qui est intervenu utilement dans un autre forum en apportant une vrai solution qui a satisfait le client).
La vrai solution pour moi serait tout simplement que RDC annule seulement la garantie et me la rembourse. En effet, l'an passé, j'ai eu une tres mauvaise expérience sur un site marchant où un ordinateur mal décrit m'avait été vendu (la boutique online l'avait d'ailleurs reconnu par la suite) : On m'avait "conseillé" d'annuler la premiere commande pour en passer une autre aussitot sur un produit voisin. Mais - du coup - je me suis retrouvé avec un double débit sur ma carte bancaire ! ...et plusieurs semaines d'incertitude et d'inquietude avant d'avoir enfin mon compte recrédité. Je n'encouragerais donc personne a annuler et commander a nouveau : mieux vaut se mettre d'accord avec la boutique pour modifier la commande sans avoir a payer deux fois, PUIS etre remboursé ultérieurement...
En tout cas, je maintiens avec force qu'il est anormal qu'on ne puisse pas repondre a un email de commande envoyé par l'adresse officielle
service.client@rueducommerce.com et encore plus scandaleux qu'il n'y ai meme pas de dialogue possible par ecrit a partir de mon espace client RDC : Moi je passe ma commande depuis un autre pays que la France où je suis en deplacement actuellement pour quelques jours et je n'ai donc meme pas la possibilité d'appeler le numero surtaxée (34ct/min) qui est malheureusement la seule voie offerte pour dialoguer avec eux : ce numéro ne peux pas etre composé hors de France !
Oui, je sais tres bien que nous sommes sur un forum public.
C'est pourquoi moi j'ai présenté ce que je ressens comme une arnaque "légale" (si je puis dire, par dérision!) : Le fait que RDC glisse une garantie précochée au dernier moment, apres que le client pense avoir déja finalisé ses choix.
Certes, décocher la case précochée est surement possible... mais - a l'évidence - le précochage effectué sur cette garantie sert a tenter de pieger des clients :
Or, comme le prévoit clairement la loi Informatique et Liberté dans d'autres cas, proches de celui-ci) un site marchant a l'obligation
de *NE PAS* précocher les cases quand l'accord *clairvoyant* du client est requis !
Un forum sert principalement a relater ses experiences et j'en attends - pour ma part - non des attaques personnelles mais plutot des contributions d'autres membres qui ont vécu des cas similaires au mien.
Meme si nous avons des pseudo anonymes, nos posts doivent normalement faire ressortir clairement notre statut : moi par exemple j'ai bien expliqué que mon statut est "client de RDC" Ce qui m'intéresse ici c'est de dialoguer avec d'autres personnes dans le meme cas et - encore mieux - avec une personne representant clairement RueDuCommerce telle que Michel@RueDuCommerce (qui est intervenu utilement dans un autre forum en apportant une vrai solution qui a satisfait le client).
La vrai solution pour moi serait tout simplement que RDC annule seulement la garantie et me la rembourse. En effet, l'an passé, j'ai eu une tres mauvaise expérience sur un site marchant où un ordinateur mal décrit m'avait été vendu (la boutique online l'avait d'ailleurs reconnu par la suite) : On m'avait "conseillé" d'annuler la premiere commande pour en passer une autre aussitot sur un produit voisin. Mais - du coup - je me suis retrouvé avec un double débit sur ma carte bancaire ! ...et plusieurs semaines d'incertitude et d'inquietude avant d'avoir enfin mon compte recrédité. Je n'encouragerais donc personne a annuler et commander a nouveau : mieux vaut se mettre d'accord avec la boutique pour modifier la commande sans avoir a payer deux fois, PUIS etre remboursé ultérieurement...
En tout cas, je maintiens avec force qu'il est anormal qu'on ne puisse pas repondre a un email de commande envoyé par l'adresse officielle
service.client@rueducommerce.com et encore plus scandaleux qu'il n'y ai meme pas de dialogue possible par ecrit a partir de mon espace client RDC : Moi je passe ma commande depuis un autre pays que la France où je suis en deplacement actuellement pour quelques jours et je n'ai donc meme pas la possibilité d'appeler le numero surtaxée (34ct/min) qui est malheureusement la seule voie offerte pour dialoguer avec eux : ce numéro ne peux pas etre composé hors de France !
Bonjour,
Il y a une chose que je ne comprends pas : lorsque tu as validé ta commande, le montant de cette garantie était bien inclus dans le montant à payer ? Tu ne t'es pas aperçu que ce n'était pas le total que tu comptais payer ?
Je confirme que pas mal de sites commerciaux font de même (même si moi aussi je trouve cette méthode contestable et détestable) mais cela saute aux yeux dès qu'on regarde la case montant à payer (enfin moi ça me saute aux yeux).
Il te reste la possibilité d'annuler ta commande.
Il y a une chose que je ne comprends pas : lorsque tu as validé ta commande, le montant de cette garantie était bien inclus dans le montant à payer ? Tu ne t'es pas aperçu que ce n'était pas le total que tu comptais payer ?
Je confirme que pas mal de sites commerciaux font de même (même si moi aussi je trouve cette méthode contestable et détestable) mais cela saute aux yeux dès qu'on regarde la case montant à payer (enfin moi ça me saute aux yeux).
Il te reste la possibilité d'annuler ta commande.
arth
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Modifié par arth le 1/12/2012 à 16:54
Modifié par arth le 1/12/2012 à 16:54
Non ça n'est pas anormal.
Chaque société a ses procédures pour les contacter, ici se rendre dans l'espace client, puis la commande, puis ouvrir la fenêtre d'envoi du mail.
Ca permet ainsi de regrouper tous les emails sur un point unique, et de ne pas avoir de mail "pollueurs" pour rien et qu'on aurait pu louper.
Je comprends tout à fait cette frustration d'avoir eu la garantie "rajoutée" avant le paiement, puisque j'en ai moi même fais les frais sur mon nouveau téléphone. Mais je maintiens qu'il est possible de la supprimer.
Sur une commande plus importante, dont je ne voyais pas l'utilité de cette garantie même si on est jamais à l'abri de, j'avais annulé la commande, c'est pour ça que je conseille cette option. Et c'est moins problématique que patienter pour l'annuler, l'avoir reçu, puis contacter RDC pour partir dans de longues discussions.
Quoi que, si ça se trouve, Michel ou Xavier va se déplacer et procéder au remboursement de cette garantie, vu qu'on a le numéro de commande.
Chaque société a ses procédures pour les contacter, ici se rendre dans l'espace client, puis la commande, puis ouvrir la fenêtre d'envoi du mail.
Ca permet ainsi de regrouper tous les emails sur un point unique, et de ne pas avoir de mail "pollueurs" pour rien et qu'on aurait pu louper.
Je comprends tout à fait cette frustration d'avoir eu la garantie "rajoutée" avant le paiement, puisque j'en ai moi même fais les frais sur mon nouveau téléphone. Mais je maintiens qu'il est possible de la supprimer.
Sur une commande plus importante, dont je ne voyais pas l'utilité de cette garantie même si on est jamais à l'abri de, j'avais annulé la commande, c'est pour ça que je conseille cette option. Et c'est moins problématique que patienter pour l'annuler, l'avoir reçu, puis contacter RDC pour partir dans de longues discussions.
Quoi que, si ça se trouve, Michel ou Xavier va se déplacer et procéder au remboursement de cette garantie, vu qu'on a le numéro de commande.
achatonline
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1 déc. 2012 à 18:50
1 déc. 2012 à 18:50
Ceux qui ont lu correctement ce que j'ai écrit précédemment auront tres bien compris ce que je déplore dans le procédé semi-caché utilisé par RDC !
(et le post precédent montre bien que meme les plus "éveillés" d'entre nous se sont quand meme fait piégés !)
Pour ceux qui veulent voir les faits, voici deux copies d'écran qui illustrent la mauvaise surprise
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/etThyhs7
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jrmIMAYK
(ces images seront visualisables seulement pendant un mois, apres quoi elles seront supprimée, on y voit la page de finalisation de commande où ne figure PAS de garantie et l'email de confirmation où elle est rajoutée)
Dans l'email de confirmation, il n'y a meme pas le rappel du montant des produits... malin ! mais pas fortuit !
Enfin, pour ceux qui voudraient vérifier que la vraie-fausee-petite-arnaque-légale que j'ai décrite en a faché d'autres que moi, saisissez dans google les mots clés "arnaque garantie or rueducommerce" et parcourez le paquet de topics !
(et le post precédent montre bien que meme les plus "éveillés" d'entre nous se sont quand meme fait piégés !)
Pour ceux qui veulent voir les faits, voici deux copies d'écran qui illustrent la mauvaise surprise
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/etThyhs7
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jrmIMAYK
(ces images seront visualisables seulement pendant un mois, apres quoi elles seront supprimée, on y voit la page de finalisation de commande où ne figure PAS de garantie et l'email de confirmation où elle est rajoutée)
Dans l'email de confirmation, il n'y a meme pas le rappel du montant des produits... malin ! mais pas fortuit !
Enfin, pour ceux qui voudraient vérifier que la vraie-fausee-petite-arnaque-légale que j'ai décrite en a faché d'autres que moi, saisissez dans google les mots clés "arnaque garantie or rueducommerce" et parcourez le paquet de topics !
arth
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16 décembre 2016
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2 déc. 2012 à 14:16
2 déc. 2012 à 14:16
Aheum effectivement mea culpa.
Le site a changé depuis à peine 2 mois, du coup c'est devenu différent.
Ceci dit selon la capture d'écran, effectivement c'est semble-t-il l'affichage lorsque aucune garantie n'est sélectionnée. Donc non je retire vous avez raison de râler :-)
Il s'agit peut être d'un bug.
Le site a changé depuis à peine 2 mois, du coup c'est devenu différent.
Ceci dit selon la capture d'écran, effectivement c'est semble-t-il l'affichage lorsque aucune garantie n'est sélectionnée. Donc non je retire vous avez raison de râler :-)
Il s'agit peut être d'un bug.