Résultats (7 183)
Clé de produit sur asus
RésoluBonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...
Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...
Traitement des checkbox en php sans bdd
Bonjour, J'ai écrit le code suivant en html: Justice, Paix, Travail ...
Recherche une serie animé
Bonjour, Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom d'une série animé très drôle que j'ai suivis il y a en...
Pc lent !
Bonjour, il y a 3/4 ans j'ai achetter un nouvel ordi un '' Packard bell '' de 280 Go a 500 € et des poussières. Mais un jour j'ai télécharger un fich...
Select et champ vide
Bonjour, Je voudrais récupérer les produits dont le champ 'lien' n'est pas vide via le SELECT $sql = "SELECT id,produit,lien FROM table where ...
Cherche pc portable pour diablo 3 low pas chere
Bonjour, je cherche a m acheter un pc portable et si il pouvait faire tourner diablo 3 en low ca serait cool , j ai trouv" celui ci mais le pro...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une annonce pour le mobile que je cherche, à un tarif fort attractif (175€ contre une moyenne de 250€) toutefois je ne s...
Messenger vers skype
Bonjour, Je suis passer sur skype, ai retrouver mes contacts mais surprise IMPOSSIBLE ajouter un nouveau contact . Lorsque je vais ds contact de s...
Instalation de windows xp bloque et n'arrive pas à la fin
Bonjour, Je suis entrain d'installer windows xp mais l'instalation n'arrive pas à la fin puisque j'ai un message qui me dit qu'un problème a été dét...
Dongle thomson et labox
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...
Synology d1511+
Bonjour, J'ai un d1511+. Je n'arrive plus à aller sur l'interface en passant par le . Je vous donne mes codes : 88.XXXX Si quelqun peut m'ai...
Problème avec mon formulaire de contact php
RésoluBonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...
Nouvel onglet delta-search
Bonjour, J'ai du attraper un virus ou une autre "merde" dans le genre : A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans google Chrome, la page "ht...
Envoie de mail avec thunderbird
Bonjour, j'ai changé d'opérateur j'étais chez SFR avec deux comptes rapatrier sur thunderbird et je pouvais envoyer mes mails avec le première co...
Fnac demande de mdp windows pour remboursement
RésoluBonjour, suite à une demande de remboursement d'un netbook, la fnac me demande mon mot de passe de session windows pour valider mon remboursement....
Aide sur les fichiers en java
Bonjour, je dois faire cette application qui est apparement facile au yeux de pleins de personne donc je comprend theroriquement mais je veux etre g...
[php] envoi de formulaire - réaffichage du form - corrections
Bonjour, Tout d'abord, veuillez excuser la longueur rébarbative de ce sujet..... Je suis novice en php et n'en ferais pas mon métier..... Par cont...
Définir une variable
Bonjour, dans tous mes scripts et mes controle j'ai mon chemin qui commence par C:\xxxx comment faire pour remplacer cela par une variable que je...
Lier un serveur a un réseau
Bonjour, je suis un développeur dans une société XXXX, j'ai développé une application DotNet(c# et SQlServer) bon mon problème c'est comment ins...
Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Ts muxer - sous-titres
Bonjour, Mon but est de transformer un MKV en M2TS pour pouvoir le lire avec ma PS3 pour cela, j'utilise TsMuxer et ça marche nickel. Le sou...
Prélèvement inconnu cb escot
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...
Que choisir pour extraire de excel et afficher dans excel?
Bonjour à la communauté! Sur une feuille Excel, je dispose d'un certain nombre de questions d'évaluation. A chacune de ces question, l'élève répond pa...
Cle ssid et cle wep
RésoluBonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...
Capter le wifi avec ma tablette samsung
Bonjour, Dans mon appartement je capte le wifi sans problème ,j'ai rentré la "clé de ma box"(lettres et chiffres)comme cela est demandé dans la fenê...
Clé de sécurité wifi numéricable
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...
Ios 6.0.1 sur iphone 3gs
Bonsoir à tous et a toutes, Voila, j'ai un souci avec un Iphone 3GS acheté d'occasion samedi dernier. En arrivant chez moi je l'ai allumé, et vo...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Reperer un pc intrus grace à la puissance du signal wifi
Bonjour, une personne se connecte à mon reseau privé WEP. je la vois dans le log du routeur grace à 3 indices : JULIEN-HP nom de la machine IP ...