Résultats (7 183)
Dossier accessoire disparu
Bonsoir, Après avoir fait une restauration complète (via le système de restauration de Acer) de mon pc et avoir tout remis sur celui ci je remarqu...
Ouverture de port à travers deux routeurs
Bonjour à tous, j'ai un souci. J'essaye d'ouvrir un port pour utorrent et ça ne marche pas Ma configuration : un routeur bbox2 (192.168.1.xxxx)...
Php et bdd affiché des données...
RésoluBonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...
Connexion internet avec routeur cisco 871
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis stagiaire dans une entreprise qui fourni des acces internet à d'autres entreprises. O...
Problème écran bleu par wer-66378-0.sysdata.xml
Bonjour, Mon ordinateur (un Asus X53SD-SX720V) crash très souvent en écran bleu et c'est toujours lorsque je suis à la facultélorsque je prend mes...
Google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à le télécharger ; l'installation se fait bien l'exécution n'y arrive pas help svp Configuration: Windows Vista / I...
Formule conditionnelle à plusieurs criteres
Bonjour, sos J'ai un gros problème sous excelle Je dois dans une colonne I appliquer la formule conditionnelle qui permet d'afficher la ...
Le make de pngnq se plante
RésoluBonjour, J'essaie d'installer pngnq-1.1 sous Cygwin (Win7). Le ./configure se passe sans problème, à part un "no" sans conséquence apparente pour...
Probleme de connexion de bb 9300
Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 , et je ne sais pas du tout comment le configurer pour accéder au net par wifi. je me connecte...
Rdc - probléme commande et justificatifs
Bonjour a tous ! Voila, j'ai commandé un galaxy s3 bleu 16go + un abonnement nrj mobile ultimate 4h sur rue du commerce. L'achat s'est déroulé ...
Accéder à sa messagerie depuis au autre pc
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Windows 7 et j'aimerais aussi pouvoir utiliser Thunderbird depuis un autre pc sous Windows XP. C'est une adr...
Date sur excel
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour des entretiens de matériels, dans une colonne j'insert une date sous forme XX/XX/XXXX et à la f...
Pochettes albums explorateur windows
Bonjour, Je viens à demander car j'ai un problème (certes pas grave mais étant manique ça l'est pour moi), dans mon explorateur Windows, dans le d...
Site internet et ip fixe
Bonjour, Là où je travail, je dois refaire le site internet, j'ai le temps car je ne sais pas comment faire lol, je dois apprendre et me débrouill...
Quel type de ram pour booster un vieil ordinateur ?
Bonjour, Je souhaiterai mettre au gout du jour mon "vieux" netbook, à savoir un dell mini 9... Il tourne actuellement sous une distro linux et fonct...
Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)
RésoluBonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...
World of warcraft
Bonjour, J'ai actuellement un compte d'essai WoW et je viens d'acheter les CD seulement je n'ai pas de lecteur cd sur mon macbook.. J'ai donc essa...
La censure façon ccm ?
RésoluSalut, J'ai remarqué que quand je poste certaines URL, mon commentaire tout entier est supprimé. J'aurais des remarques/questions à ce p...
Carte graphique inconnue + besoin de pilote .
RésoluBonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...
Achat pc fixe piece d étachez pour gamers
Bonjour, j'ai réussi a faire changé d'avis un pote pour vendre sa ps3 et son pc portable pour un pc gamers. il a un budget de 600-700E max pour...
Dark orbit
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous, connais ce jeu.J'aimerais savoir comment faire plus d'uridium s'il vous plait.
2 exécutables indésirables + bug de "^"
Bonjour, J'ai 2 exécutables que je galère à m'en débarraser, ce sont 2 trojans qui réapparaissent à chaque redémarrage, je peux éteindre ces exéc...
Mon site flash (cs6) ne s'affiche pas sur internet explorer!
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car je crois qu'on apprend beaucoup passant par ici! Je viens de créer un site web sous Flash CS6, tout ...
Désinstaller microsoft security essentials mse
Bonjour, J'ai essayé de le désinstaller, la désinstallation par le panneaude config échoue. J'ai essayé de le supprimer. Windows me répond que j'...
Mail trompeur !!!
Bonjour, voici le mail que je reçoit a l instant : Bonjour CHRISTELLE ..........., Nous vous informons que votre carte bancaire a été accepté...
Arnaque au pret ou non ?
Bonjour, voila jetait a la recherche d'un pret rapide je suis donc allez sur le site aideaulogement.com ou je suis tomber sur une annonce ou Eric ...
Mail frauduleux objetmania
Bonjour, j'ai reçu aussi ce mail que d'autres ont mis en ligne. Je voudrais savoir si je dois prévenir ma banque. merci Configuration...
Mail frauduleux ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce mail ce matin , reçu cette nuit 4h40, il semble que je ne sois pas la seule, que faut-il faire ? Nous vous informons q...
Erreur 132 world of warcraft.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer WoW sur mon pc (ubuntu) qui n'a pas assez de RAM. Donc j'ai installer WoW WOTLK 3.3.5 en 15 parties je l...
Probleme des port 25565 minecraft
Bonjour, Voila mon cas : J'ai créer mon serveur bukkit , donc niveau fichiers et tout (RUN.bat et autres) Tous et bon ! Sauf que ... Erreur peu co...