Résultats (7 183)

Dossier accessoire disparu

Bonsoir, Après avoir fait une restauration complète (via le système de restauration de Acer) de mon pc et avoir tout remis sur celui ci je remarqu...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de port à travers deux routeurs

Bonjour à tous, j'ai un souci. J'essaye d'ouvrir un port pour utorrent et ça ne marche pas Ma configuration : un routeur bbox2 (192.168.1.xxxx)...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Php et bdd affiché des données...

Résolu

Bonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Ben314

Connexion internet avec routeur cisco 871

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis stagiaire dans une entreprise qui fourni des acces internet à d'autres entreprises. O...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
An¢

Problème écran bleu par wer-66378-0.sysdata.xml

Bonjour, Mon ordinateur (un Asus X53SD-SX720V) crash très souvent en écran bleu et c'est toujours lorsque je suis à la facultélorsque je prend mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lordindy

Google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à le télécharger ; l'installation se fait bien l'exécution n'y arrive pas help svp Configuration: Windows Vista / I...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
^Abel^

Formule conditionnelle à plusieurs criteres

Bonjour, sos J'ai un gros problème sous excelle Je dois dans une colonne I appliquer la formule conditionnelle qui permet d'afficher la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fredouill64

Le make de pngnq se plante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer pngnq-1.1 sous Cygwin (Win7). Le ./configure se passe sans problème, à part un "no" sans conséquence apparente pour...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mamiemando

Probleme de connexion de bb 9300

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 , et je ne sais pas du tout comment le configurer pour accéder au net par wifi. je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kevinleader1

Rdc - probléme commande et justificatifs

Bonjour a tous ! Voila, j'ai commandé un galaxy s3 bleu 16go + un abonnement nrj mobile ultimate 4h sur rue du commerce. L'achat s'est déroulé ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
chawki1987

Accéder à sa messagerie depuis au autre pc

Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Windows 7 et j'aimerais aussi pouvoir utiliser Thunderbird depuis un autre pc sous Windows XP. C'est une adr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tribun

Date sur excel

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour des entretiens de matériels, dans une colonne j'insert une date sous forme XX/XX/XXXX et à la f...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Vaucluse

Pochettes albums explorateur windows

Bonjour, Je viens à demander car j'ai un problème (certes pas grave mais étant manique ça l'est pour moi), dans mon explorateur Windows, dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
infinity-83

Site internet et ip fixe

Bonjour, Là où je travail, je dois refaire le site internet, j'ai le temps car je ne sais pas comment faire lol, je dois apprendre et me débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gardiendelanuit

Quel type de ram pour booster un vieil ordinateur ?

Bonjour, Je souhaiterai mettre au gout du jour mon "vieux" netbook, à savoir un dell mini 9... Il tourne actuellement sous une distro linux et fonct...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
baladur13

Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xidy

World of warcraft

Bonjour, J'ai actuellement un compte d'essai WoW et je viens d'acheter les CD seulement je n'ai pas de lecteur cd sur mon macbook.. J'ai donc essa...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
IrisGPC

La censure façon ccm ?

Résolu

Salut, J'ai remarqué que quand je poste certaines URL, mon commentaire tout entier est supprimé. J'aurais des remarques/questions à ce p...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Non@ligner

Carte graphique inconnue + besoin de pilote .

Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adi4866

Achat pc fixe piece d étachez pour gamers

Bonjour, j'ai réussi a faire changé d'avis un pote pour vendre sa ps3 et son pc portable pour un pc gamers. il a un budget de 600-700E max pour...

175 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
coreteks

Dark orbit

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous, connais ce jeu.J'aimerais savoir comment faire plus d'uridium s'il vous plait.

83 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zionjah

2 exécutables indésirables + bug de "^"

Bonjour, J'ai 2 exécutables que je galère à m'en débarraser, ce sont 2 trojans qui réapparaissent à chaque redémarrage, je peux éteindre ces exéc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Mon site flash (cs6) ne s'affiche pas sur internet explorer!

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car je crois qu'on apprend beaucoup passant par ici! Je viens de créer un site web sous Flash CS6, tout ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DiGi31

Désinstaller microsoft security essentials mse

Bonjour, J'ai essayé de le désinstaller, la désinstallation par le panneaude config échoue. J'ai essayé de le supprimer. Windows me répond que j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
loumax91

Mail trompeur !!!

Bonjour, voici le mail que je reçoit a l instant : Bonjour CHRISTELLE ..........., Nous vous informons que votre carte bancaire a été accepté...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
arth

Arnaque au pret ou non ?

Bonjour, voila jetait a la recherche d'un pret rapide je suis donc allez sur le site aideaulogement.com ou je suis tomber sur une annonce ou Eric ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Mail frauduleux objetmania

Bonjour, j'ai reçu aussi ce mail que d'autres ont mis en ligne. Je voudrais savoir si je dois prévenir ma banque. merci Configuration...

30 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
luna

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce mail ce matin , reçu cette nuit 4h40, il semble que je ne sois pas la seule, que faut-il faire ? Nous vous informons q...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sefo13

Erreur 132 world of warcraft.

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer WoW sur mon pc (ubuntu) qui n'a pas assez de RAM. Donc j'ai installer WoW WOTLK 3.3.5 en 15 parties je l...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme des port 25565 minecraft

Bonjour, Voila mon cas : J'ai créer mon serveur bukkit , donc niveau fichiers et tout (RUN.bat et autres) Tous et bon ! Sauf que ... Erreur peu co...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
hugo999
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 7 183