Résultats (7 183)
Carte graphique ... votre avis de pro !!!
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...
Tableur excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Décripter un passage
Bonjour, serait il possible de déchiffrer un numero qui n'affiche pas complet dans une page http ,exapmle :0000xxxx0000 les numero cachés y a t...
Violation de la loi française
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai réussi à effectuer l'examen complet ...
Violation loi française, malware marche pas
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai effectué l'examen complet de Malware...
Connection wii par livebox
Bonjour, je connecte ma wii a internet sa marche pa il me dise code erreure 51030 verifier que le ssid et bon ke faire
Virus "police nationale"
Bonjour tout à l'heure il s'est affiché sur mon écran un Message de sois disant la Police Nationale, m'accusant de spam , pédophilie etc .. et me dema...
Ordinateur bloqué pour violation de la loi
Bonjour, Je suis très embètée car mon ordinateur est bloqué par le fameux virus 'policier' indiquant que j'ai soit disant 'violer la loi Française...
Virus "gendarmerie" mode sans echec bloqué
RésoluBonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...
Virus de la gendarmerie
Bonjour, Comme la plupart des gens qui naviguaient sur des sites de streaming, je subis le même problèmes ceux ces personnes-là. Avec le fake icôn...
Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...
Virus gendarmerie
Bonjour, Désolée de ne rien comprendre, inculte que je suis, je suis victime du virus gendarmerie national, sur mon PC, la je poste avec le PAD, j'a...
Perte d'accès internet sous windows xp
Bonjour, J'ai u n gros souci avec un ordi sous XP qui n'a plus d'accès Internet. Suite à une attaque de virus, j'ai passé un anti-virus, un Rogue ...
Amende de 200 €
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 bonjour j'ai eu le même message de la gendarmerie que certains ici et comme j'ai pu le li...
Aide s'il vous plait photoshops elements 9
Bonjour, j'essaie désespérément d'installer Photoshop elements 9 mais ne trouve pas le numéro de série qu'il demande, j'ai taper tous les codes que j'...
Disque dur externe wd 250 go sniff sniff
Bonjour, SVP, mon disque dur externe plante bref je vais décrire exactement le problème que j'ai et merci d'avance. J'utilise un Hp avec windows 7. ...
Probléme ouverture port livebox orange
Bonjour, Il y a un mois, j'ai ouvert mon port 25565 pour jouer à Minecraft en réseau avec des amis. J'ai réussi et j'ai pu jouer. Mais récemment,...
Recherchev données multiples vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Fonction "si" d'excell et affichage résultat
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...
Demande d'aide pour virus
Bonjour, J'ai également été infecté par ce virus. J'ai suivi les conseils en mode sans échec et taper la commande regedit, j'ai ouvert Winlogon et...
Problème livebox orange v2
Bonjour, J'ai deux livebox orange, j'ai monter un serveur minecraft sur l'un d'elle et l'autre je voudrai monter un serveur teamspeak mais qd j'es...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, J'ai suivis les instructions données sur un autre sujet mais malgré je ne parviens pas à me débarasser de l'infection. J'ai coller mon ra...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai attrapé le virus qui bloque l'acces au bureau. j'ai esseillé de demare dans le mode sans echec mai la ...
Gendarmerie sans mode sans echet help !
Bonjour, je suis infectée depuis hier soir et n'arrive à rien... le mode sans echec ne marche pas... et impossible de faire les " astuces" que j ...
Soucis majeur pour installer une livebox
Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours je cherche un moyen de réussir a connecter ma livebox a mon Pc portable (msi gt680r version window...
Formatage
Bonjour, on m'a dit qu'il fallait que je reinitialise mon pc avec alt f8 et je voulais savoir si j'aurais besoin de ses disques et je veux aussi v...
Bug connexion wifi livebox
Bonjour, j'ai depuis peu une livebox avec laquelle je me connecte régulièrement avec mon ordinateur portable et mon iPod touch. Le problème c'est que ...
Script mot de pass perdu
RésoluBonjour, Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5. Merci Configuration: Windows 7 ...
Adsl sous routeur cisco
Bonjour, Je me permets de vous demander un avis concernant la configuration de mon routeur cisco 1841 l'adsl ne marche pa j narrive à faire le pin...
Où utilisé une clé 32 caractères ?
Bonjour, J'ai acheté un jeu sur internet et j'ai reçu une clé 32 caractères composé ainsi (XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX). Je voudrais savoi...