Résultats (7 183)

Carte graphique ... votre avis de pro !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
neolb

Tableur excel 2003

Résolu

Bonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
philetisa

Décripter un passage

Bonjour, serait il possible de déchiffrer un numero qui n'affiche pas complet dans une page http ,exapmle :0000xxxx0000 les numero cachés y a t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
adel

Violation de la loi française

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai réussi à effectuer l'examen complet ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dr.pc1

Violation loi française, malware marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai effectué l'examen complet de Malware...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Connection wii par livebox

Bonjour, je connecte ma wii a internet sa marche pa il me dise code erreure 51030 verifier que le ssid et bon ke faire

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
picotie

Virus "police nationale"

Bonjour tout à l'heure il s'est affiché sur mon écran un Message de sois disant la Police Nationale, m'accusant de spam , pédophilie etc .. et me dema...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué pour violation de la loi

Bonjour, Je suis très embètée car mon ordinateur est bloqué par le fameux virus 'policier' indiquant que j'ai soit disant 'violer la loi Française...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Bash

Virus "gendarmerie" mode sans echec bloqué

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus de la gendarmerie

Bonjour, Comme la plupart des gens qui naviguaient sur des sites de streaming, je subis le même problèmes ceux ces personnes-là. Avec le fake icôn...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...

40 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Virus gendarmerie

Bonjour, Désolée de ne rien comprendre, inculte que je suis, je suis victime du virus gendarmerie national, sur mon PC, la je poste avec le PAD, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
heraultais34600

Perte d'accès internet sous windows xp

Bonjour, J'ai u n gros souci avec un ordi sous XP qui n'a plus d'accès Internet. Suite à une attaque de virus, j'ai passé un anti-virus, un Rogue ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
renonville

Amende de 200 €

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 bonjour j'ai eu le même message de la gendarmerie que certains ici et comme j'ai pu le li...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide s'il vous plait photoshops elements 9

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer Photoshop elements 9 mais ne trouve pas le numéro de série qu'il demande, j'ai taper tous les codes que j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
prypiat_child

Disque dur externe wd 250 go sniff sniff

Bonjour, SVP, mon disque dur externe plante bref je vais décrire exactement le problème que j'ai et merci d'avance. J'utilise un Hp avec windows 7. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
NSJ

Probléme ouverture port livebox orange

Bonjour, Il y a un mois, j'ai ouvert mon port 25565 pour jouer à Minecraft en réseau avec des amis. J'ai réussi et j'ai pu jouer. Mais récemment,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Marion

Recherchev données multiples vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
GautPookie

Fonction "si" d'excell et affichage résultat

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Amparia06

Demande d'aide pour virus

Bonjour, J'ai également été infecté par ce virus. J'ai suivi les conseils en mode sans échec et taper la commande regedit, j'ai ouvert Winlogon et...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox orange v2

Bonjour, J'ai deux livebox orange, j'ai monter un serveur minecraft sur l'un d'elle et l'autre je voudrai monter un serveur teamspeak mais qd j'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dr_Mckay

Virus "gendarmerie nationale"

Résolu

Bonjour, J'ai suivis les instructions données sur un autre sujet mais malgré je ne parviens pas à me débarasser de l'infection. J'ai coller mon ra...

41 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
S.

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai attrapé le virus qui bloque l'acces au bureau. j'ai esseillé de demare dans le mode sans echec mai la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Smart91

Gendarmerie sans mode sans echet help !

Bonjour, je suis infectée depuis hier soir et n'arrive à rien... le mode sans echec ne marche pas... et impossible de faire les " astuces" que j ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis majeur pour installer une livebox

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours je cherche un moyen de réussir a connecter ma livebox a mon Pc portable (msi gt680r version window...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla

Formatage

Bonjour, on m'a dit qu'il fallait que je reinitialise mon pc avec alt f8 et je voulais savoir si j'aurais besoin de ses disques et je veux aussi v...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flottant

Bug connexion wifi livebox

Bonjour, j'ai depuis peu une livebox avec laquelle je me connecte régulièrement avec mon ordinateur portable et mon iPod touch. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Ben314

Script mot de pass perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5. Merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
msarah

Adsl sous routeur cisco

Bonjour, Je me permets de vous demander un avis concernant la configuration de mon routeur cisco 1841 l'adsl ne marche pa j narrive à faire le pin...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
akabou

Où utilisé une clé 32 caractères ?

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur internet et j'ai reçu une clé 32 caractères composé ainsi (XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX). Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zitark
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 7 183