Résultats (7 185)
Longueur d'un nombre selon longueur d'un nombre.
RésoluBonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...
Ai reçu mail en indésirable avec un de mes mots de passe
RésoluBonjour Ai reçu ce mail en indésirable ce matin avec mention d'un de mes MP. GRAVE. Par contre n'étais pas allée sur le site mentionné. QU'EN PE...
Envoi impossible d'emails gmail
Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...
Écran noir après préparation à la réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...
Réinstalle difficile sur win7 original après crash win10
Bonjour à vous et merci pour l'aide ..... Mon problème ? .... je m'explique , j'ai un Asus Cm6870 avec i7-3770 32 gigddr3 et originalement sur window...
Je me suis fait pirater mon compte de banque
j'ai acheter des jeux sur google play store, et bigfish, avec ma carte visa, et je me suis fait hamconner, ou bien hacker, mon compte de banque, j,esp...
Perte de messages après compactage
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis 2008, sans avoir rencontré de souci. Je la consulte à minima 2 fois par jour, je classe mes messages entrants ...
Listbox
RésoluBonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...
Avis skistation.fr
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussure Nike sur le site skistation.fr Si oui est il fiable ? Car le prix des chaussures n est p...
Comment créer un autre mail sous windows live mail
RésoluBonjour, Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp ...
Le nouveau compteur de mercis
Salut, A quoi ça peut servir ça ? déjà il est faux, ça ne doit pas compter les mercis, mais les votes +, je pense, ce qui est bien différent. Parce...
Impossible de se connecter à mon réseau pour lire et recevoir mes mails
Bonjour, depuis 2 jour, j'essaye de me connecter à mes adresses e-mail via outlook 2016. Mon adresse outlook fonctionne très bien mais mes 2 autres ...
Impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...
Numérique
RésoluBonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...
Problème de transfert d'un album(cd) sur mon tel
bonjour, voilà j'ai acheter récemment un album et je souhaite le transférer correctement sur mon tel. problème : à chaque fois que j'essaie cela créé...
Excel : recherche de dates (par mois et année)
Bonjour à tous, j'ai un tableau avec des dates xx/xx/xxxx et en face de chaque un intitulé, un montant ex : prêt /// 24/01/2019 /// 200€ ...
Hyperlink vers cellule mobile
Bonjour, J'ai une feuille de calculs Google Sheet en ligne et partagée qui comporte pour le moment environ 3000 lignes. Sur cette feuille, j'ai c...
Whatsapp et forfait free 2 euros
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...
Bug mises à jour windows + blue screen
Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...
Actif ou en ligne.
Bonjour, j’aimerais savoir quand on est sur Messenger et que l’on regarde ses contacts Quelle est la différence quand c’est marqué en ligne depuis x...
Acceder un repertoire impossible
RésoluBonjour tout le monde, je suis sous AIX 7.1 sous un repertoire precis je cree un repertoire "tmp" sans message d'erreur ,mais impossible d'y ac...
Tri de données dans différentes feuilles
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles. Première feuille: 5000 Client XX.XX 5001 ...
Serveur mail différent de l'adresse du mail
Bonjour, je reprends un réseau d'entreprise. Sauf qu'il y a une chose que je ne comprends pas et il faudrait que l'on m'éclaire si possible ;). J'...
Envoi en cc mail liste en colonne d sans doublons
RésoluBonjour, J'ai récupéré, une macro qui me permet d'envoyer des mails à plusieurs utilisateurs, sans doublons ... (mail utilisateurs en colonne c) ...
Fonction recherche dans un autre classeur
bonjour a tous j ai deux classeurs A et B dans le classeur A se trouve la base de donnée de mes utilisateurs avec 12 renseignements pour chacun ...
Xcopy batch et nom de dossier date
Bonjour, J'ai crée une fichier xcopy pour copier des fichiers d'un dossier a un autre. Assez simple pour le moment, mais j'ai un probléme avec un ...
Iconrestorer, logiciel "semblant "malveillant.""
Bonjour à chacun, J'utilisie depuis un certain temps "IconRestorer" il m'est à chaque fois signalé comme pouvant être malveillant. Il semble bien ...
Yahoo
Bonjour, Je suis sur windows 7 et yahoo s'est mis en 1ère page. Je n'arrive pas à le désinstaller. Merci pour vos réponses
Perte de de comptes et logiciels
bonjour j ai porté mon pc chez JFK Veurne ,il m a enlevé presque tous mes programmes, les jeux que j avais achetés si je les veux je dois repayer mo...
Anomalie demarrage
Bonjour A chaque demarrage ,j'ai dans l'historique de fiabilité l'incident suivant concernant File PIcker UI host : fonctionnement arreté Descrip...