Résultats (7 185)

Longueur d'un nombre selon longueur d'un nombre.

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thierry

Ai reçu mail en indésirable avec un de mes mots de passe

Résolu

Bonjour Ai reçu ce mail en indésirable ce matin avec mention d'un de mes MP. GRAVE. Par contre n'étais pas allée sur le site mentionné. QU'EN PE...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Envoi impossible d'emails gmail

Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après préparation à la réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Réinstalle difficile sur win7 original après crash win10

Bonjour à vous et merci pour l'aide ..... Mon problème ? .... je m'explique , j'ai un Asus Cm6870 avec i7-3770 32 gigddr3 et originalement sur window...

79 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hr2944

Je me suis fait pirater mon compte de banque

j'ai acheter des jeux sur google play store, et bigfish, avec ma carte visa, et je me suis fait hamconner, ou bien hacker, mon compte de banque, j,esp...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Perte de messages après compactage

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis 2008, sans avoir rencontré de souci. Je la consulte à minima 2 fois par jour, je classe mes messages entrants ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Chris4237

Listbox

Résolu

Bonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
f894009

Avis skistation.fr

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussure Nike sur le site skistation.fr Si oui est il fiable ? Car le prix des chaussures n est p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Miguel

Comment créer un autre mail sous windows live mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Pierr10

Le nouveau compteur de mercis

Salut, A quoi ça peut servir ça ? déjà il est faux, ça ne doit pas compter les mercis, mais les votes +, je pense, ce qui est bien différent. Parce...

86 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
xplom

Impossible de se connecter à mon réseau pour lire et recevoir mes mails

Bonjour, depuis 2 jour, j'essaye de me connecter à mes adresses e-mail via outlook 2016. Mon adresse outlook fonctionne très bien mais mes 2 autres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Aurlie

Impossible de jouer en ligne

Résolu

Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Problème de transfert d'un album(cd) sur mon tel

bonjour, voilà j'ai acheter récemment un album et je souhaite le transférer correctement sur mon tel. problème : à chaque fois que j'essaie cela créé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
peuplecameleon

Excel : recherche de dates (par mois et année)

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec des dates xx/xx/xxxx et en face de chaque un intitulé, un montant ex : prêt /// 24/01/2019 /// 200€ ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
michel_m

Hyperlink vers cellule mobile

Bonjour, J'ai une feuille de calculs Google Sheet en ligne et partagée qui comporte pour le moment environ 3000 lignes. Sur cette feuille, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Nice Devil

Whatsapp et forfait free 2 euros

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Bug mises à jour windows + blue screen

Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Actif ou en ligne.

Bonjour, j’aimerais savoir quand on est sur Messenger et que l’on regarde ses contacts Quelle est la différence quand c’est marqué en ligne depuis x...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Belette54

Acceder un repertoire impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sous AIX 7.1 sous un repertoire precis je cree un repertoire "tmp" sans message d'erreur ,mais impossible d'y ac...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
dino

Tri de données dans différentes feuilles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles. Première feuille: 5000 Client XX.XX 5001 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Karwack01

Serveur mail différent de l'adresse du mail

Bonjour, je reprends un réseau d'entreprise. Sauf qu'il y a une chose que je ne comprends pas et il faudrait que l'on m'éclaire si possible ;). J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Judge_DT

Envoi en cc mail liste en colonne d sans doublons

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré, une macro qui me permet d'envoyer des mails à plusieurs utilisateurs, sans doublons ... (mail utilisateurs en colonne c) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
danielc0

Fonction recherche dans un autre classeur

bonjour a tous j ai deux classeurs A et B dans le classeur A se trouve la base de donnée de mes utilisateurs avec 12 renseignements pour chacun ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
flexi2202

Xcopy batch et nom de dossier date

Bonjour, J'ai crée une fichier xcopy pour copier des fichiers d'un dossier a un autre. Assez simple pour le moment, mais j'ai un probléme avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dubcek

Iconrestorer, logiciel "semblant "malveillant.""

Bonjour à chacun, J'utilisie depuis un certain temps "IconRestorer" il m'est à chaque fois signalé comme pouvant être malveillant. Il semble bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Yahoo

Bonjour, Je suis sur windows 7 et yahoo s'est mis en 1ère page. Je n'arrive pas à le désinstaller. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
kaneagle

Perte de de comptes et logiciels

bonjour j ai porté mon pc chez JFK Veurne ,il m a enlevé presque tous mes programmes, les jeux que j avais achetés si je les veux je dois repayer mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Anomalie demarrage

Bonjour A chaque demarrage ,j'ai dans l'historique de fiabilité l'incident suivant concernant File PIcker UI host : fonctionnement arreté Descrip...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 421 - 450 sur un total de 7 185