Résultats (7 173)

Mise a jour auto de logiciels

Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
sgccm

Pb identifiant skype & service technique skype injoignable

Bonjour,  et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais  connaitre mon Identifiant Skype sous la forme  life:.cid.xxxxxxxx   comme un lien pour un futur...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Mise en évidence d'un texte à modifier

Bonjour, sur LibreOffice.  J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence.  Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

.bat : conversion de ansi en utf-8 avec chcp 65001

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le format ANSI pour des ".bat". Mais récemment, j'ai découvert des problèmes de compatibilité dû aux caractères ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
brucine

Mail gmail.com : non remis

Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
algar_1604

Excel : valeur en point de chaque lettre

Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
brucine

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10

Epingler accès rapide

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé onedrive, l'explorateur de windows est copmplètement chamboulé. Je ne vois plus les rubriques "Accès rapide", fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
brucine

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Bernardhp

Publications n'apparaissent pas dans la catégorie "photos"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page Facebook "supprimée Modération CCM " (boutique de prêt-à-porter) et j'espère que quelqu'un pourra m'aid...

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
jeannets

Libre office version 7.6

Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Pierr10

Définir un délai mode vacances vinted et le bon coin

Bonjour, je me suis définie en mode vacances sur vinted et mise en pause sur le bon coin. J'aurais préféré pouvoir donner un délai du mode vacances à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
BoBot

Arnaque code pin ou pas ?

Résolu

Bonjour Dernièrement j'ai fait le ménage dans mon smartphone et je suis tombe sur des messages anciens qui contient des codes PIN dont j'ignore l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Renard-91-

Code python notification de mail

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...

44 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
jee pee

Problème d'accès reseau de dossiers partagés

J'ai un problème d'accès réseau de dossiers partagés - Les informations d'identifications réseau (Identifiant et MDP) sont refusées alors qu'elles son...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
radmax78

"mysql server has gone away" lors du redémarrage.

Bonjour, J'ai un serveur sous CentoS Linux 7 (Core) avec le kernel Linux 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64. Le serveur héberge un jeu et depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
cocodu67...

Connection faccebook

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
lucien

Comment revenir à la ligne dans nomsde champs de formulaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
jlb59

Messages d'erreur qui n'ont aucun effet

Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour j'ai des messages qui s'affichent de temps en temps, mais après les avoir effacé je continue sans aucune gêne. Quelle...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
MisteryBean

Mgen e-mail de contact ?

Bonjour, La MGEN c'est l’enfer, injoignable par téléphone, sur le site internet, et sur le téléphone mobile avec MGEN connect. A quelle est l'adress...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Pierr10

Comparaison entre textview item et preferencemanager

Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir faire une comparaison entre un textview de mon recyclerview et une référence préférenceManager afin de sav...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
BunoCS

Scrollbar en x

Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de terminer mon script en python de génération de mail automatique en fonction de quelques variables. Tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
XCode

Enregistrer a deux emplacement

Résolu

comment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
jack2125

Pb accès aux disques d'un ordi du réseau local famille

Bonjour, config: 2 PC un sous Win10 Famille (A)  et l'autre sous Win10 Professionnel (B). Les accès réseaux sont accordés de part et d'autre et tous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
GramFon92

Changement cg gt 730 sous win 10

Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
flo88

Modifier 1 champ via transco dans un fichier via script unix

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier via un script shell un champ via une transcodification dans un fichier entier composé de différente ligne  qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
JsuisNul

Pivpn ipv6 wireguard

Bonsoir, J’ai créé un VPN sur un raspberry qui est monté derrière un routeur. Ce dernier me permet « seulement » de créer des filtres IP en ipv6. le...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
brupala

Compatibilité magnétoscope conv. hdmi péritel

Bonjour* Et oui j'ai un écran bleu marqué aucun signal mais j'ai le son alors qu'avec la Xbox ça marche le convertisseur HDMI péritel APM à 29 €, je ...

49 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Tomy902as

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
fabul

Adresse mail

Bonjour, je beux changer mon adresse mail sur lebon coin  mon mail est xxxx@orange.fr et mettre yyyy@wanadoo.fr  Et n'y arrive pas car ma messager...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Je n'ais pas encore reçu ma sommes

Bonjour moi ce Xxxx je vue a Kinshasa mais jusqu'à présent je n'ais pas encore reçu la somme intitulé

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Afrikarnak

Question d'ip

Bonjour, je ne sais plus trop ce qu'est mon IP. Un ping sur  mafreebox.freebox.fr me dit 212.27.***.*** et https://mon-ip.info/ me dit 83.173.***.***...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
yg_be

Messagerie orange

Bonjour à tous, je pense que ce problème n'est pas nouveau pour vous mais voici le miens. J'ai plusieures boites mail mais sur une j'ai du changer de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
claudius73

Trouver l'identité de quelqu'un sur un compte instagram privé

Bonjour, J'ai une amie qui se fait harceler en message privé par un compte Instagram anonyme (le compte est privé elle est la seule à y avoir accès)...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Xileh

Problème chargeur

Bonsoir Je rencontre un problème avec mon chargeur Je l ai branché alors que mon téléphone [Samsung A52 5G] était à 15%. Une charge normale à ce niv...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jeannets

' réseau masqué ' uniquement quand je suis connecté

Bonjour, Depuis une semaine apparaît dans ma liste de réseaux wifi - dans mon voisinage donc - un réseau masqué...aucun souci jusque là sauf qu'il ...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brupala

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tricetop

Impossible d'intaller un ssd

Résolu

Bonjour, je possede un Pc Hp Laptop 15-db0xxx Processeur AMD A6 , 4 Go memoire, DD 2TO. Il est lent J'ai voulu mettre un ssd crucial 500 Go à la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Natfab03

Commrnt faire le signe environ sur un clavier?

Bonjour, On m'a indiqué ALT 8774/8771/247/243 mais aucun ne marchent.

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
pierre

Importer sur outlook les mails de ma messagerie sfr

Bonjour, J'ai en son temps pu diriger mes mails reçus dans ma messagerie SFR, vers la messagerie Outlook.   Ayant eu récemment des petits soucis de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
e.d.g.a.r.

Outlook page blanche

Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
e.d.g.a.r.

Format date plus tri pour stats

Bonjour, J'ai une colonne qui est au format AAAAMMJJ (Année mois jour) j'aimerai si possible connaitre le nombre de lignes par mois sur l'année 2023 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
mimile

Suivi supprimé qui revient.

Bonjour, Suivi d'un post qui revient dans les discussions sauvegardées : J'ai une question à laquelle je ne suis pas forcément le seul à l'avoir c...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
pistouri

Colis shein signé terminal paris valedwaz. [sujet groupé]

Résolu

bonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...

202 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Xileh

Créer un listing d'élèves

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va sur ce forum,je le déplacerais au besoin. Depuis quelques années, j'ai une mission pour une école de danse:...

50 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
boop

Plus de son avec lubuntu

Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avec Ubuntu , n avec le hp , ni avec les écouteurs si je fais controle du volume pulse audio...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
mamiemando

Bloquer un port tcp ip sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Pc sous W11 et suite à divers problèmes de piratage, j'ai installé la suite Avast Premium Security ainsi que le VPN ExpressVPN...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mikel.d

Win 7 redémarre tout seul lorsque je l'arrête.

Bonjour, j'ai mon pc qui refuse de s'arrêter lorsque je l'arrête (sous win 7 SP1). Suite à des recherches internet, j'ai essayé le mode sans echec san...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Pc qui redémarre quand on l'éteint

Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
VladIllitch
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 173