Résultats (7 173)
Mise a jour auto de logiciels
Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...
Pb identifiant skype & service technique skype injoignable
Bonjour, et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais connaitre mon Identifiant Skype sous la forme life:.cid.xxxxxxxx comme un lien pour un futur...
Mise en évidence d'un texte à modifier
Bonjour, sur LibreOffice. J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence. Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....
.bat : conversion de ansi en utf-8 avec chcp 65001
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le format ANSI pour des ".bat". Mais récemment, j'ai découvert des problèmes de compatibilité dû aux caractères ...
Mail gmail.com : non remis
Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...
Excel : valeur en point de chaque lettre
Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)
Impossible de vérifier ma carte de paiement
Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...
Epingler accès rapide
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé onedrive, l'explorateur de windows est copmplètement chamboulé. Je ne vois plus les rubriques "Accès rapide", fa...
Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!
RésoluBonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...
Publications n'apparaissent pas dans la catégorie "photos"
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page Facebook "supprimée Modération CCM " (boutique de prêt-à-porter) et j'espère que quelqu'un pourra m'aid...
Probleme connexion internet sons saccadé
Résolubonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Libre office version 7.6
Bonjour, A la suite d'une alerte sécurité Windows, j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...
Définir un délai mode vacances vinted et le bon coin
Bonjour, je me suis définie en mode vacances sur vinted et mise en pause sur le bon coin. J'aurais préféré pouvoir donner un délai du mode vacances à...
Arnaque code pin ou pas ?
RésoluBonjour Dernièrement j'ai fait le ménage dans mon smartphone et je suis tombe sur des messages anciens qui contient des codes PIN dont j'ignore l'uti...
Code python notification de mail
RésoluBonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...
Problème d'accès reseau de dossiers partagés
J'ai un problème d'accès réseau de dossiers partagés - Les informations d'identifications réseau (Identifiant et MDP) sont refusées alors qu'elles son...
"mysql server has gone away" lors du redémarrage.
Bonjour, J'ai un serveur sous CentoS Linux 7 (Core) avec le kernel Linux 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64. Le serveur héberge un jeu et depuis quelques tem...
Connection faccebook
Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci
Comment revenir à la ligne dans nomsde champs de formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...
Messages d'erreur qui n'ont aucun effet
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour j'ai des messages qui s'affichent de temps en temps, mais après les avoir effacé je continue sans aucune gêne. Quelle...
Mgen e-mail de contact ?
Bonjour, La MGEN c'est l’enfer, injoignable par téléphone, sur le site internet, et sur le téléphone mobile avec MGEN connect. A quelle est l'adress...
Comparaison entre textview item et preferencemanager
Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir faire une comparaison entre un textview de mon recyclerview et une référence préférenceManager afin de sav...
Scrollbar en x
RésoluBonjour a tous, je suis en train de terminer mon script en python de génération de mail automatique en fonction de quelques variables. Tout foncti...
Enregistrer a deux emplacement
Résolucomment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous
Pb accès aux disques d'un ordi du réseau local famille
Bonjour, config: 2 PC un sous Win10 Famille (A) et l'autre sous Win10 Professionnel (B). Les accès réseaux sont accordés de part et d'autre et tous ...
Changement cg gt 730 sous win 10
RésoluHello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...
Modifier 1 champ via transco dans un fichier via script unix
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier via un script shell un champ via une transcodification dans un fichier entier composé de différente ligne qui se ...
Pivpn ipv6 wireguard
Bonsoir, J’ai créé un VPN sur un raspberry qui est monté derrière un routeur. Ce dernier me permet « seulement » de créer des filtres IP en ipv6. le...
Compatibilité magnétoscope conv. hdmi péritel
Bonjour* Et oui j'ai un écran bleu marqué aucun signal mais j'ai le son alors qu'avec la Xbox ça marche le convertisseur HDMI péritel APM à 29 €, je ...
Données firefox perdues après mise à jour
Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...
Adresse mail
Bonjour, je beux changer mon adresse mail sur lebon coin mon mail est xxxx@orange.fr et mettre yyyy@wanadoo.fr Et n'y arrive pas car ma messager...
Je n'ais pas encore reçu ma sommes
Bonjour moi ce Xxxx je vue a Kinshasa mais jusqu'à présent je n'ais pas encore reçu la somme intitulé
Question d'ip
Bonjour, je ne sais plus trop ce qu'est mon IP. Un ping sur mafreebox.freebox.fr me dit 212.27.***.*** et https://mon-ip.info/ me dit 83.173.***.***...
Messagerie orange
Bonjour à tous, je pense que ce problème n'est pas nouveau pour vous mais voici le miens. J'ai plusieures boites mail mais sur une j'ai du changer de ...
Trouver l'identité de quelqu'un sur un compte instagram privé
Bonjour, J'ai une amie qui se fait harceler en message privé par un compte Instagram anonyme (le compte est privé elle est la seule à y avoir accès)...
Problème chargeur
Bonsoir Je rencontre un problème avec mon chargeur Je l ai branché alors que mon téléphone [Samsung A52 5G] était à 15%. Une charge normale à ce niv...
' réseau masqué ' uniquement quand je suis connecté
Bonjour, Depuis une semaine apparaît dans ma liste de réseaux wifi - dans mon voisinage donc - un réseau masqué...aucun souci jusque là sauf qu'il ...
Lumma or lummac2 stealer.
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...
Impossible d'intaller un ssd
RésoluBonjour, je possede un Pc Hp Laptop 15-db0xxx Processeur AMD A6 , 4 Go memoire, DD 2TO. Il est lent J'ai voulu mettre un ssd crucial 500 Go à la p...
Commrnt faire le signe environ sur un clavier?
Bonjour, On m'a indiqué ALT 8774/8771/247/243 mais aucun ne marchent.
Importer sur outlook les mails de ma messagerie sfr
Bonjour, J'ai en son temps pu diriger mes mails reçus dans ma messagerie SFR, vers la messagerie Outlook. Ayant eu récemment des petits soucis de ...
Outlook page blanche
Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...
Format date plus tri pour stats
Bonjour, J'ai une colonne qui est au format AAAAMMJJ (Année mois jour) j'aimerai si possible connaitre le nombre de lignes par mois sur l'année 2023 ...
Suivi supprimé qui revient.
Bonjour, Suivi d'un post qui revient dans les discussions sauvegardées : J'ai une question à laquelle je ne suis pas forcément le seul à l'avoir c...
Colis shein signé terminal paris valedwaz. [sujet groupé]
Résolubonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...
Créer un listing d'élèves
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma demande va sur ce forum,je le déplacerais au besoin. Depuis quelques années, j'ai une mission pour une école de danse:...
Plus de son avec lubuntu
Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avec Ubuntu , n avec le hp , ni avec les écouteurs si je fais controle du volume pulse audio...
Bloquer un port tcp ip sur mon pc
RésoluBonjour à tous! J'ai un Pc sous W11 et suite à divers problèmes de piratage, j'ai installé la suite Avast Premium Security ainsi que le VPN ExpressVPN...
Win 7 redémarre tout seul lorsque je l'arrête.
Bonjour, j'ai mon pc qui refuse de s'arrêter lorsque je l'arrête (sous win 7 SP1). Suite à des recherches internet, j'ai essayé le mode sans echec san...
Pc qui redémarre quand on l'éteint
Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...