Résultats (7 179)
Php syntaxe pour atteindre les répertoires à la racine
RésoluBonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....
Comment installer les bons pilotes graphiques sous fedora
RésoluBonjour, Après installation de fedora 42 sur cette machine # System Details Report --- ## Report details - **Date generated:** ...
Davinci resolve 20
Résoluje veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...
J'ai 2 comptes microsoft dont 1 que je ne connais pas?
Bonjour, Mon compte Microsoft est ***@*** et lorsque je veux utiliser un logiciel dont le nom est "mobile connecté" j'ai ce message "Étant donné q...
Recherche de fichiers
RésoluBonjour, J'ai de nombreux fichiers, éparpillés dans un dossier, dont les noms ont pour caractéristique de toujours finir par "[blablabla]", par exemp...
Fichier excel à transformer en tableau
Bonjour, J'ai un petit souci avec les résumés de rapport journalier exportés en excel à l'aide d'un logiciel de gestion. Ce n'est pas très clair et ...
Ocsp.globalsing c'est quoi ?
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un problème avec ocsp.globalsign, mon antivirus ESET me signale que l'application p0jpo24d.tmp tente de communiq...
Mise a jour auto de logiciels
Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...
Pb identifiant skype & service technique skype injoignable
Bonjour, et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais connaitre mon Identifiant Skype sous la forme life:.cid.xxxxxxxx comme un lien pour un futur...
Mise en évidence d'un texte à modifier
Bonjour, sur LibreOffice. J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence. Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....
.bat : conversion de ansi en utf-8 avec chcp 65001
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le format ANSI pour des ".bat". Mais récemment, j'ai découvert des problèmes de compatibilité dû aux caractères ...
Mail gmail.com : non remis
Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...
Excel : valeur en point de chaque lettre
Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)
Impossible de vérifier ma carte de paiement
Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...
Epingler accès rapide
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé onedrive, l'explorateur de windows est copmplètement chamboulé. Je ne vois plus les rubriques "Accès rapide", fa...
Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!
RésoluBonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...
Probleme connexion internet sons saccadé
Résolubonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Libre office version 7.6
Bonjour, A la suite d'une alerte sécurité Windows, j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...
Définir un délai mode vacances vinted et le bon coin
Bonjour, je me suis définie en mode vacances sur vinted et mise en pause sur le bon coin. J'aurais préféré pouvoir donner un délai du mode vacances à...
Arnaque code pin ou pas ?
RésoluBonjour Dernièrement j'ai fait le ménage dans mon smartphone et je suis tombe sur des messages anciens qui contient des codes PIN dont j'ignore l'uti...
Code python notification de mail
RésoluBonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...
Problème d'accès reseau de dossiers partagés
J'ai un problème d'accès réseau de dossiers partagés - Les informations d'identifications réseau (Identifiant et MDP) sont refusées alors qu'elles son...
"mysql server has gone away" lors du redémarrage.
Bonjour, J'ai un serveur sous CentoS Linux 7 (Core) avec le kernel Linux 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64. Le serveur héberge un jeu et depuis quelques tem...
Connection faccebook
Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci
Comment revenir à la ligne dans nomsde champs de formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...
Messages d'erreur qui n'ont aucun effet
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour j'ai des messages qui s'affichent de temps en temps, mais après les avoir effacé je continue sans aucune gêne. Quelle...
Mgen e-mail de contact ?
Bonjour, La MGEN c'est l’enfer, injoignable par téléphone, sur le site internet, et sur le téléphone mobile avec MGEN connect. A quelle est l'adress...
Comparaison entre textview item et preferencemanager
Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir faire une comparaison entre un textview de mon recyclerview et une référence préférenceManager afin de sav...
Scrollbar en x
RésoluBonjour a tous, je suis en train de terminer mon script en python de génération de mail automatique en fonction de quelques variables. Tout foncti...
Enregistrer a deux emplacement
Résolucomment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous