Tablette tactile multimedia 7 inovaxion
Résolu/Fermé
tadchic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
15 nov. 2012 à 19:37
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 15:12
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 15:12
A voir également:
- Tablette tactile multimedia 7 inovaxion
- Pave tactile desactive - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
tadchic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
7
16 nov. 2012 à 14:58
16 nov. 2012 à 14:58
A HELLANGELION- Grand Merçi pour ta réponse- ça marche !Je ne saurais comment te remercier-je commençais de perdre les pédales - à mon age c'est un peu normal (80 piges)-Je te souhaite tout le bonheur possible -cordialements-tadchic
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 11:58
16 nov. 2012 à 11:58
Hello,
Si la tablette est bien sous Android 2.3 et possède le WiFi d'après les spécifications d'Inovaxion, tu dois aller dans les paramètres de la tablette, puis choisir Sans-fil et réseaux ;
Ensuite, recherche le nom du WiFi de ta Livebox (Livebox-XXXX, où X est un nombre ; si tu ne le connais pas et qu'il y a plusieurs Livebox autour de toi, pour aller au plus simple cherche le signal le plus puissant) ;
Puis rentre les paramètres de connexion (WPA pour le cryptage en principe, et le mot de passe) ;
AVANT de valider, maintiens appuyé le bouton Association de la Livebox pour permettre à un nouveau périphérique WiFi de s'y relier (cette opération n'est nécessaire qu'une seule fois ; le bouton dépend du modèle de Livebox), puis tu peux valider tes paramètres sur la tablette.
Si tout s'est bien passé, la tablette est désormais reliée à la Livebox, et se connectera automatiquement pour autant que le WiFi soit actif sur la tablette.
Si la tablette est bien sous Android 2.3 et possède le WiFi d'après les spécifications d'Inovaxion, tu dois aller dans les paramètres de la tablette, puis choisir Sans-fil et réseaux ;
Ensuite, recherche le nom du WiFi de ta Livebox (Livebox-XXXX, où X est un nombre ; si tu ne le connais pas et qu'il y a plusieurs Livebox autour de toi, pour aller au plus simple cherche le signal le plus puissant) ;
Puis rentre les paramètres de connexion (WPA pour le cryptage en principe, et le mot de passe) ;
AVANT de valider, maintiens appuyé le bouton Association de la Livebox pour permettre à un nouveau périphérique WiFi de s'y relier (cette opération n'est nécessaire qu'une seule fois ; le bouton dépend du modèle de Livebox), puis tu peux valider tes paramètres sur la tablette.
Si tout s'est bien passé, la tablette est désormais reliée à la Livebox, et se connectera automatiquement pour autant que le WiFi soit actif sur la tablette.
16 nov. 2012 à 15:12
Tu peux changer ton sujet en résolu (Marquer comme résolu, en dessous du titre du sujet).