MSN Ouvert Session est long à ouvrir ?
Bocdan
Messages postés
1667
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Suis sur MSN 2009 (buil 14.0.8117.416 ) sur XP pro
.Tout s'ouvre sur le bas à droite de ma barre de tache de mon bureau sauf mon MSN qui est connecte en auto ... et qui met un temps anormal pour s'ouvrir .pourquoi ca ,
Deplus j'ai remarque que << parfois>> sur le haut de ma messagerie Hotmail un barre horizontale s'affiche avec un triangle en disant qu'il faut installer la nouvelle version de messagerie .j'y comprend rien ? ?
pouvez vous m'expliquer ce truc bizzare ( oublier de faire une capture d'image de ca .dommage)
merci . salut
.Tout s'ouvre sur le bas à droite de ma barre de tache de mon bureau sauf mon MSN qui est connecte en auto ... et qui met un temps anormal pour s'ouvrir .pourquoi ca ,
Deplus j'ai remarque que << parfois>> sur le haut de ma messagerie Hotmail un barre horizontale s'affiche avec un triangle en disant qu'il faut installer la nouvelle version de messagerie .j'y comprend rien ? ?
pouvez vous m'expliquer ce truc bizzare ( oublier de faire une capture d'image de ca .dommage)
merci . salut
A voir également:
- MSN Ouvert Session est long à ouvrir ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
merci
Je l'ai fait installer un msn depuis ccm et dans la foulé la mise à jour a été deamndé.