MSN Ouvert Session est long à ouvrir ?

Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Suis sur MSN 2009 (buil 14.0.8117.416 ) sur XP pro

.Tout s'ouvre sur le bas à droite de ma barre de tache de mon bureau sauf mon MSN qui est connecte en auto ... et qui met un temps anormal pour s'ouvrir .pourquoi ca ,
Deplus j'ai remarque que << parfois>> sur le haut de ma messagerie Hotmail un barre horizontale s'affiche avec un triangle en disant qu'il faut installer la nouvelle version de messagerie .j'y comprend rien ? ?
pouvez vous m'expliquer ce truc bizzare ( oublier de faire une capture d'image de ca .dommage)
merci . salut

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Mise a jour du MSN 2009 (buil 15.x.xxxx.xxx) .
L'effectuer .

temps anormal pour s'ouvrir :

Trop d'applications s'ouvre en même temps que Windows .
0
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonsoir .oui d'accord . aurais tu le lien pour faire cette MAJ ?
merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Quand tu as le message clic sur mettre à jour
0
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Re. sympa mais ce que je ne l'ai jamais eu cette proposition de MAJ ..j'attend le prochain "bateau" pour ca ..je verrais bien .merci .
0

RE; ce matin regarder M.AJ de mon MSN 2009 (buil 14.08117.416 ) Il n'existe pas d'autres mises à jour pour mon XPpro 2002 SP3 . Donc c'est une question de parametrage bloque que je vais verifier sur mon MSN.. dommage .merci tout de même .
0

Curieux .
Je l'ai fait installer un msn depuis ccm et dans la foulé la mise à jour a été deamndé.
0