Résultats (7 183)

Arnaque ?

bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
geci

Excel:".bat"-inverser ligne/colonne automatiq

Bonjour tout le monde !! Je me permets de demander votre aide car je suis comme qui dirait coincé.... (generalement, avec un peu de recherche je tr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nunnu27

Problème ajout en php

salut, je suis entrain de concevoir une application en php/mysql , mon prob c'est que quand je veux insérer un nouvel enregistrement dans la base, un ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
emy

Erreur 1004 de mon code sur vba excel

Bonjour, j'ai une feuille "heures imputees" dans laquelle j'ai un tableau croisé dynamique avec 6 colonnes, mois technicien client affaire c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
thev

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai acheter une très bonne carte graphique (Ati Readon HD 5850) mais je suis sous Windows 7, et quand je lance un jeu il est pas hyper ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seabust

Plus de messages outlook express

Bonjour, J'ai supprimé des anciens messages de ma messagerie Outlook Express , opération que je fais 2 à 3 fois par an et qui se déroule sans enc...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pasthou

Problème avec le synaptic

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6 svp je ne comprends pas cette erreur qui s'affiche quand je veux acceder au synaptic : E: Erreur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mamiemando

2 carte reseaux sur meme pc possible

Résolu

Bonjour, dans une entreprise, il y a deux pc qui sont relié à un réseau diffèrent de celle de la société (pour le dédouanement) . le patron veut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Xavstarblues

Pcmcia usb ?

Bonjour, j'ai un PC portable de marque IBM thinkpad, se PC ne contient pas de port USB, donc j'ai acheté une carte PCMCIA CARDBUS USB, je suis sous WI...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
guigui-du-80

Erreur galaxy côté client

Bonjour, c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis xxxx années : je ne peux plus afficher Yahoo, et donc ma boîte mail : message "E...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lys

Webcam qui marche pas avec windows live

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur sous vista qui a wlm 2009 d'installer et j'ai une webcam sauf que quand un contact veux voir ma cam ou veux afficher sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ced74500

Envoi sms

Bonjour, Je teste un SDK de SFR qui permet l'envoi du SMS vers des portables SFE, j'ai configurer le fichier Config.php avec les paramètres donné l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pascal

Excel 2003, vba et requête sql

Bonjour, En ouvrant mon fichier Excel, j'obtiens une erreur : 3265 Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ajor

Compatibilité vba excel 2007 2003

Résolu

Bonjour, Je galère sur un truc J'ai un programme complet sur excel 2007 qui tourne nickel mais 2003 n'en veut pas, il bug sur pas mal de trucs....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jimmy25620

Ipod touch désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
noemiie

Forum phpbb hebergé ailleurs que sur domaine

Bonjour, j'ai un forum phpbb qui fonctionne bien à l'adresse : www.free.fr/xxxx Pour plus de clareté, je viens de prendre un nom de domaine, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
avion-f16

Problème configuration windows 2008 serveur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour la configuration TCP/IP de mon réseau d'entreprise Je viens d'installer Windows 2008 Serveur Standard ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Spart13

Que faire si windows 7 s'avère être une copie

Résolu

Bonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
envert

Liens dans indesign - nouvelle fenêtre

Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un lien vers un site web dans un texte sous InDesign, une fois qu'il est sous forme pdf, adobe l'ouvre à la fin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
HazelCoffee

Image de site internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait avoir une image de site ex: Comment ça marche, si on regarde l'onglet on voit un point d'interrog...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ssid sur la livebox d'orange

Bonjour, j'ai un mobile HTC HERO, et je cherche à le configurer avec la wifi de mon Livebox d'orange. Sur mon mobile, et dans le cadre ajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
tiou

Problème gmail

Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail sur ma page de départ, tous les onglets d'utilisation (supprimer, corbeil, etc,etc...........) de ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pechinfo

N'arrive plus à activer le wifi de la livebox

Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Kikiwini

Petit problème de wifi.

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP pavillon depuis maintenant 3mois. Lorsque je suis chez moi, je peux me connecter en wifi normalement. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
MaenArBalch

Supprimer le moteur de recherche lost ou alot

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil et si j'...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Rians0405

Sos, à l'aide, problème outlook

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir Je voulais récupérer mon adresse hotmail sur Outlook,mais voilà au moment de remplir le "formulaire" avec m...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Litige simplicime mise en service

Bonjour, J ai un problème avec simplicime, ma ligne a été ouverte le 21/05 mais ma carte sim ne fonctionnait pas . Après plusieurs appels pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
simplicime_abus

Nagios/centreon, snmp ... probleme ...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila la situation: je veux mettre en place un check (en SNMP) avec Centreon pour connaitre le nombre de connexions HTTP sur notre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Farenheit82000

Calcul dans excel entre plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une calcul dans excel Sur la feuille 1 j'ai un tableau, sur la feuille 2 je voudrais faire un récapitulatif Dans le tab...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Pascal

Aide pour un code

Bonjour, Pour mon stage mon tutuer me demande de faire un script dans bloc note pour que qu'on puisse le mettre sur des serveur et qu'il fasse au...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
toxyco
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 7 183