Résultats (7 183)
Arnaque ?
bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...
Excel:".bat"-inverser ligne/colonne automatiq
Bonjour tout le monde !! Je me permets de demander votre aide car je suis comme qui dirait coincé.... (generalement, avec un peu de recherche je tr...
Problème ajout en php
salut, je suis entrain de concevoir une application en php/mysql , mon prob c'est que quand je veux insérer un nouvel enregistrement dans la base, un ...
Erreur 1004 de mon code sur vba excel
Bonjour, j'ai une feuille "heures imputees" dans laquelle j'ai un tableau croisé dynamique avec 6 colonnes, mois technicien client affaire c...
Probleme carte graphique
Bonjour, J'ai acheter une très bonne carte graphique (Ati Readon HD 5850) mais je suis sous Windows 7, et quand je lance un jeu il est pas hyper ...
Plus de messages outlook express
Bonjour, J'ai supprimé des anciens messages de ma messagerie Outlook Express , opération que je fais 2 à 3 fois par an et qui se déroule sans enc...
Problème avec le synaptic
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6 svp je ne comprends pas cette erreur qui s'affiche quand je veux acceder au synaptic : E: Erreur...
2 carte reseaux sur meme pc possible
RésoluBonjour, dans une entreprise, il y a deux pc qui sont relié à un réseau diffèrent de celle de la société (pour le dédouanement) . le patron veut...
Pcmcia usb ?
Bonjour, j'ai un PC portable de marque IBM thinkpad, se PC ne contient pas de port USB, donc j'ai acheté une carte PCMCIA CARDBUS USB, je suis sous WI...
Erreur galaxy côté client
Bonjour, c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis xxxx années : je ne peux plus afficher Yahoo, et donc ma boîte mail : message "E...
Webcam qui marche pas avec windows live
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur sous vista qui a wlm 2009 d'installer et j'ai une webcam sauf que quand un contact veux voir ma cam ou veux afficher sa...
Envoi sms
Bonjour, Je teste un SDK de SFR qui permet l'envoi du SMS vers des portables SFE, j'ai configurer le fichier Config.php avec les paramètres donné l...
Excel 2003, vba et requête sql
Bonjour, En ouvrant mon fichier Excel, j'obtiens une erreur : 3265 Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou ...
Compatibilité vba excel 2007 2003
RésoluBonjour, Je galère sur un truc J'ai un programme complet sur excel 2007 qui tourne nickel mais 2003 n'en veut pas, il bug sur pas mal de trucs....
Ipod touch désactivé
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...
Forum phpbb hebergé ailleurs que sur domaine
Bonjour, j'ai un forum phpbb qui fonctionne bien à l'adresse : www.free.fr/xxxx Pour plus de clareté, je viens de prendre un nom de domaine, avec ...
Problème configuration windows 2008 serveur
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour la configuration TCP/IP de mon réseau d'entreprise Je viens d'installer Windows 2008 Serveur Standard ...
Que faire si windows 7 s'avère être une copie
RésoluBonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...
Liens dans indesign - nouvelle fenêtre
Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un lien vers un site web dans un texte sous InDesign, une fois qu'il est sous forme pdf, adobe l'ouvre à la fin...
Image de site internet
Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait avoir une image de site ex: Comment ça marche, si on regarde l'onglet on voit un point d'interrog...
Ssid sur la livebox d'orange
Bonjour, j'ai un mobile HTC HERO, et je cherche à le configurer avec la wifi de mon Livebox d'orange. Sur mon mobile, et dans le cadre ajouter un ...
Problème gmail
Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail sur ma page de départ, tous les onglets d'utilisation (supprimer, corbeil, etc,etc...........) de ma bo...
N'arrive plus à activer le wifi de la livebox
Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...
Petit problème de wifi.
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP pavillon depuis maintenant 3mois. Lorsque je suis chez moi, je peux me connecter en wifi normalement. Ce...
Supprimer le moteur de recherche lost ou alot
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil et si j'...
Sos, à l'aide, problème outlook
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir Je voulais récupérer mon adresse hotmail sur Outlook,mais voilà au moment de remplir le "formulaire" avec m...
Litige simplicime mise en service
Bonjour, J ai un problème avec simplicime, ma ligne a été ouverte le 21/05 mais ma carte sim ne fonctionnait pas . Après plusieurs appels pour le ...
Nagios/centreon, snmp ... probleme ...
RésoluBonjour à tous ! Voila la situation: je veux mettre en place un check (en SNMP) avec Centreon pour connaitre le nombre de connexions HTTP sur notre...
Calcul dans excel entre plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais faire une calcul dans excel Sur la feuille 1 j'ai un tableau, sur la feuille 2 je voudrais faire un récapitulatif Dans le tab...
Aide pour un code
Bonjour, Pour mon stage mon tutuer me demande de faire un script dans bloc note pour que qu'on puisse le mettre sur des serveur et qu'il fasse au...