Résultats (7 183)
Ecran bleu au lancement d'un jeu !
Bonjour, je suis sous un PC Acer Aspire AX3400, Windows 7 - 64 bits et depuis peu après le lag de mon jeu favoris gratuit en ligne RAPPELZ, plus m...
Ma connexion internet numéricable coupe plusieurs fois par jour.
RésoluBonjour, Voilà le problème, nous avons souscrit il y a peu à une offre Numéricable, suite à une mésentente avec Free. Les premières démarches é...
Comment installer une nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...
Problème connexion smartphone caméra ip
RésoluBonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...
Du mac vers ipad2
RésoluBonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0
Ma livebox ne veut pas activer le wifi
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...
Pilote wifi 802.11 b/g
RésoluSvp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Raccourci vers une page web
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un raccourci vers une page web sur mon bureau, je sais que cela est possible sur l'Iphon...
Java faire une bouton radio
Bonjour, je débute en JAVA et je galère rien que pour faire un bouton radio ! ='( voila ce que j'ai fait jusqu'à présent : Class FenetreMenu ...
Mise en réseau d'une imprimante
Bonjour, je dispose d'un routeur tp link que j'ai récemment mis en réseau dans ma chambre. Il est relié a l'imprimante. http://www.noelshack.com...
Désinstaller fbdownloader search comme moteur de recherche
RésoluBonjour, En téléchargeant un programme, fbDownloader s'est installé sur mon pc. Je l'ai désinstallé via la panneau de configuration, mais en me co...
Savoir la marque de la cm
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Anciens marque page firefox perdus
RésoluBonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...
Reconfiguration connexion wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Suite à un accès internet impossible , le support orange m'a fait changer les identifia...
Probleme pour faire afficher les nombre avec séparateur
Bonjour, j'ai une application avec une fonction php d'affichage du nombre avec séparateur de milliers. par exemple; si on met 1000 on obtient 1 0...
Diapos sur verre
RésoluBonjour, je possède un nombre assez important de clichés diapos sur verre , datant de...............un certain nombre d'années . Des vues d'un peu par...
Formulaire avec ajout de ligne à l'infini - javascript
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans le dév de mon application web. Imaginons l'exemple suivant : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajoute...
Noms de fichier remplacé par symbole
Bonjour, Suite a un déplacement de photos et de musiques d'un disque dur d'ordinateur qui ne marchait plus copier sur un tierce ordinateur puis co...
Java 7 update 7
RésoluBonjour, J'ai dernièrement mis à jour Java, mais depuis tout ce qui utilise Java dans mon navigateur (google chrome) sont remplacé par des carré n...
Problème de partage de bibliothèque itunes
Bonsoir, bonsoir ! Alors voilà. Je suis toute nouvelle, j'espère avoir posté dans la bonne partie du forum (j'ai beaucoup hésité pour la catégorie,...
550 your access to this mail system has been rejected due to the
Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. J''ai un retour administrateur système (non distribution) en envoyant un email à un fourniss...
Cookie @puretrend.com impossible à supprimer
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le cookie "xxxx@puretrend.com" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Test\Local Settings\Temporary Int...
Que faire du rapport combofix ?
Bonjour, Suite à l'apparition récurrente sur mon écran de cheval de troie ( du genre toutes les deux minustes: un win32 gen malware...), j'ai lanc...
Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...
Joomla : jfolder::create: could not create directory
Bonjour, J'ai un erreur très surprenante sur joomla. Lorsque je veux installer un bête composant, voici ce qu'il me renvoi : JFolder::create: C...
Arnaque webcam
Salut à tous, Comme un con je me suis fait avoir par un brouteur... je connais leur combine et je suis quand meme tombé dedans mdrrrrrr ==> ...
Reset,livebox sagem et mon ordi portable prob
Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter un PC portable et bien entendu j'ai voulu mettre internet grâce a notre livebox sagem mais petit souci je ne ...
Page facebook!!
Bonjour, je voudrais savoir si quand on crée une page facebook nos amis le savent ou pas? Merci!
255.255.0.0 & 255.255.255.0
RésoluBonjour, le titre de mon sujet montre ce que je demande 172.16.x.y est la plage d'adresse de classe b, ds laquelle, les 2 1ers octets représente...
Demande de scan log hjt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, si quelqu'un se sent d'une âme charitable :-) Merci d'avance !! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...