A voir également:
- Commande indisponible boulanger
- Paiement Non finalisé (boulanger.fr) - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
En 6 mois 5 achats et 4 problèmes !!!
Qu'il y ait un contretemps, ça peut arriver, deux, c'est pas de chance; mais 4 problèmes en 6 mois cela dénote une mauvaise gestion, et une incompétence!
Magasin de Montigny les Cormeilles 95 et Gennevilliers
1)Achat d'une machine à laver : pas de stock, le vendeur se met en rapport avec un autre magasin (Gennevilliers) , il reste 3 machines du modèle. J'achète. Problème à la caisse : refus du chèque de 396€ car ils n'acceptent pas de montant supérieur à 300€ On accepte 300€ en chèque avec 2 appels téléphoniques passés à 2 chefs et demande de 2 pièces d'identités, et le reste en espèces. Durée de la transaction plus de 10 mn !
Livraison prévue le mercredi entre 13h et 17h. 17h30 personne : je téléphone (payant). La personne se renseigne : 6 mn. Me dit que la livraison peut se faire jusqu'à 18h-18h30. A 18h55 personne. Je retéléphone, toujours payant , autre voix, attente 5 mn pour les renseignements : réponse : les livraisons peuvent se faire jusqu'à 20h.
Bien sûr personne à 20h. Le lendemain matin jeudi: je retéléphone (payant 8 mn ) explique de nouveau : on va vous rappeler dans les 24 h. Le vendredi matin : le magasin qui devait livrer m'appelle : c'est une enquête de satisfaction : comment s'est passée la livraison ? Il n'était au courant de rien. Le samedi je retourne au magasin pour me faire rembourser.
2) Deux mois avant : achat d'une plaque de cuisson 4 feux. Le conseillère sûre d'elle m'explique que les dimensions sont standards. Arrivé chez moi : il manque 5 mn de part et d'autre. Remboursement.
3) Trois mois avant : achat d'une carte SD pour mon appareil photo grande capacité. C'est pour voyage lointain. Au retour la carte ne peut restituer les photos. Je vais au magasin : c'est un problème auquel nous ne pouvons rien. Pas de geste commercial.
4) Il y a 6 mois : toujours magasin Montigny 95: achat d'une imprimante scanner. Le conseiller explique par rapport à la description sur l'emballage: arrivé chez moi la photo de l'emballage et l'imprimante ne sont pas les mêmes , il manque le bouton pour scanner. Retour en magasin au SAV. Les deux personnes ne savent pas comment faire marcher le scanner.
La seule chose qui n'a pas posé de problème est un petit miroir grossissant de salle de bains.
Qu'il y ait un contretemps, ça peut arriver, deux, c'est pas de chance; mais 4 problèmes en 6 mois cela dénote une mauvaise gestion, et une incompétence!
Magasin de Montigny les Cormeilles 95 et Gennevilliers
1)Achat d'une machine à laver : pas de stock, le vendeur se met en rapport avec un autre magasin (Gennevilliers) , il reste 3 machines du modèle. J'achète. Problème à la caisse : refus du chèque de 396€ car ils n'acceptent pas de montant supérieur à 300€ On accepte 300€ en chèque avec 2 appels téléphoniques passés à 2 chefs et demande de 2 pièces d'identités, et le reste en espèces. Durée de la transaction plus de 10 mn !
Livraison prévue le mercredi entre 13h et 17h. 17h30 personne : je téléphone (payant). La personne se renseigne : 6 mn. Me dit que la livraison peut se faire jusqu'à 18h-18h30. A 18h55 personne. Je retéléphone, toujours payant , autre voix, attente 5 mn pour les renseignements : réponse : les livraisons peuvent se faire jusqu'à 20h.
Bien sûr personne à 20h. Le lendemain matin jeudi: je retéléphone (payant 8 mn ) explique de nouveau : on va vous rappeler dans les 24 h. Le vendredi matin : le magasin qui devait livrer m'appelle : c'est une enquête de satisfaction : comment s'est passée la livraison ? Il n'était au courant de rien. Le samedi je retourne au magasin pour me faire rembourser.
2) Deux mois avant : achat d'une plaque de cuisson 4 feux. Le conseillère sûre d'elle m'explique que les dimensions sont standards. Arrivé chez moi : il manque 5 mn de part et d'autre. Remboursement.
3) Trois mois avant : achat d'une carte SD pour mon appareil photo grande capacité. C'est pour voyage lointain. Au retour la carte ne peut restituer les photos. Je vais au magasin : c'est un problème auquel nous ne pouvons rien. Pas de geste commercial.
4) Il y a 6 mois : toujours magasin Montigny 95: achat d'une imprimante scanner. Le conseiller explique par rapport à la description sur l'emballage: arrivé chez moi la photo de l'emballage et l'imprimante ne sont pas les mêmes , il manque le bouton pour scanner. Retour en magasin au SAV. Les deux personnes ne savent pas comment faire marcher le scanner.
La seule chose qui n'a pas posé de problème est un petit miroir grossissant de salle de bains.
1 avril 2016 à 10:45
15 mai 2021 à 14:44
10 déc. 2016 à 10:12