Résultats (7 183)
Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...
Passage du fournisseur d'accès orange à sfr
Bonjour, Alors voila... Je ne suis pas trop doué en informatique mais je vous présente mon soucis. J'étais client orange et je possédais une ad...
Numéro contrat assurance cwi
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...
Inscription formule dans une cellule grace au vba
RésoluBonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...
Problème de mdp sur le site de ma livebox
Bonjour, Une personne venue chez moi et à changer soit le mdp ou l'identifiant ou bien les deux mais en tout cas je ne peut plus allez me connecter...
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Bonjour, Ce matin j'ai essayé d'accéder à ma messagerie mais la page s'est ouverte avec ça : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un ...
Comment suprimmer panda cloud
Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à supprimer mon antivirus panda cloud. En effet, je suis déjà passé par la procédure normale c'es...
Graver sous osx 10.11.3 el capitan
Bonjour, Je voudrais répondre à dede74000 quand il dit: "il serait dommage de ne pas lui citer Utilitaire de disque/etc../etc.../icône graver". Seu...
Formule pour doublon, triblon, etc.
Hello tout le monde, j'ai un fichier excel avec 12 colonnes, et xxxx lignes, cependant je remarque qu'il y a des doublons, c'est a dire 2 lignes av...
Boucle while jusqu'à ce que la valeur soit le vide
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....
Récupérer des infos
RésoluBonjour à tous ! Bon je suis débutante avec sql mais je vais tacher de faire de mon mieux pour vous expliquer. J'ai bdd appel et une bdd factu...
Désinstaller kbuntu sans nuire à windows 7 ?
Bonjour, J'avais installé il y a un an Kbuntu en parallèle de Windows 7 pro. Dés le démarrage de mon portable Asus, j'ai une fenêtre noire (co...
Tableau automatique
Bonjour, Je cherche à automatisé des tableaux sur mes classeurs Excels, Je m'explique : J'ai plusieurs fichier nommé comme suit (Semestre X Année X...
Problème avec complément
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...
Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante
RésoluBonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...
Aide création macro
RésoluBonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...
Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac
Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...
Calculer une différence de date dans un tableau avec bcp d'info
Bonjour à tous, J'ai un tableau qui ressemble à ça : opérateur A Matin 20/02/16 3306 opérateur B AM 21/02/1...
Probleme de connexion à bd mysql
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai transféré un site vers lws avec base de donnees mysql. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la bdd. Pou...
D'autres courrielleurs que mail sur apple ?
Bonsoir, Y a-t-il d'autres courrielleurs que Mail sur Apple ? Merci, Configuration: PC portable W8 Firefox Office 365 (2013)
Débit très faible
Bonjour, je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai un débit très faible, je télécharge à 0,14 mo/s et je trouve ça vraiment peu. J'aimerai bien savoir ...
Transformation d'un fichier excel en pdf par macro
Bonjour, Voila, j'utilise le code si dessous qui a été fourni par Mike 31 pour une autre utilisateur que moi. Cela fonctionne impec, mais le seul...
Calcul d'un nombre de caractère identique (diade)
Bonjour, Je veux dans une série de lettre exemple : MMMOOMMOM trouver une formule qui va identifier le nombre de fois que deux m se touche. i...
Tableau modifier taille ligne sur une seule colonne
Bonjour, Je suis sur microsoft office 365 business Alors c'est un peu complexe à détailler, je fais mon cv et je réparti les informations dans un...
Mandat cash
Bonjour, une voiture m'interesse via le bon coin mais le vendeur insiste pour que je fasse un mandat cash urgent alors je lui propose de regler cash...
Adobe reader
Bonjour, J'ai des fichiers PDF que j'ai fait en 2009 à 2014 que je ne peux pas ouvrir avec la version récente d'Adobe Reader. Quoi faire pour ...
Bloquer un email par l'adresse ip de l'expéditeur.
Bonjour, Je souhaite supprimer des SPAMS dans Thunderbird d'un casse-pieds à partir de son adresse IP . Pourquoi de l'adresse IP ? => tout simp...
Commande pour le port serie et les commandes de routage rip
bonjour , a l'aide les commande pour permettre deux router cisco afin de permettre aux deux reseau locaux d'echanger les information . j'ai deux res...
Mode sans échec et pack office disparu
Bonjour, Voilà, je vais essayer de faire court. J'avais un problème d'onglets ou de pages qui étaient bloqués ouverts avec les icones du bureau en...
Probleme de formatage avec xp
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...