Résultats (7 183)

Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Moonrise14

Passage du fournisseur d'accès orange à sfr

Bonjour, Alors voila... Je ne suis pas trop doué en informatique mais je vous présente mon soucis. J'étais client orange et je possédais une ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youcouncoun4747

Numéro contrat assurance cwi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nounouchette

Inscription formule dans une cellule grace au vba

Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HoPo

Problème de mdp sur le site de ma livebox

Bonjour, Une personne venue chez moi et à changer soit le mdp ou l'identifiant ou bien les deux mais en tout cas je ne peut plus allez me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mortal98

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Bonjour, Ce matin j'ai essayé d'accéder à ma messagerie mais la page s'est ouverte avec ça : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
doc

Comment suprimmer panda cloud

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à supprimer mon antivirus panda cloud. En effet, je suis déjà passé par la procédure normale c'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver sous osx 10.11.3 el capitan

Bonjour, Je voudrais répondre à dede74000 quand il dit: "il serait dommage de ne pas lui citer Utilitaire de disque/etc../etc.../icône graver". Seu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule pour doublon, triblon, etc.

Hello tout le monde, j'ai un fichier excel avec 12 colonnes, et xxxx lignes, cependant je remarque qu'il y a des doublons, c'est a dire 2 lignes av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jean-Michel

Boucle while jusqu'à ce que la valeur soit le vide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Robin

Récupérer des infos

Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis débutante avec sql mais je vais tacher de faire de mon mieux pour vous expliquer. J'ai bdd appel et une bdd factu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
malhek69

Désinstaller kbuntu sans nuire à windows 7 ?

Bonjour, J'avais installé il y a un an Kbuntu en parallèle de Windows 7 pro. Dés le démarrage de mon portable Asus, j'ai une fenêtre noire (co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dom17

Tableau automatique

Bonjour, Je cherche à automatisé des tableaux sur mes classeurs Excels, Je m'explique : J'ai plusieurs fichier nommé comme suit (Semestre X Année X...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Problème avec complément

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mots croisés

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Aide création macro

Résolu

Bonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kassarasta

Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Chris

Calculer une différence de date dans un tableau avec bcp d'info

Bonjour à tous, J'ai un tableau qui ressemble à ça : opérateur A Matin 20/02/16 3306 opérateur B AM 21/02/1...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DjiDji59430

Probleme de connexion à bd mysql

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai transféré un site vers lws avec base de donnees mysql. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la bdd. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jami3

D'autres courrielleurs que mail sur apple ?

Bonsoir, Y a-t-il d'autres courrielleurs que Mail sur Apple ? Merci, Configuration: PC portable W8 Firefox Office 365 (2013)

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débit très faible

Bonjour, je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai un débit très faible, je télécharge à 0,14 mo/s et je trouve ça vraiment peu. J'aimerai bien savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jeannets

Transformation d'un fichier excel en pdf par macro

Bonjour, Voila, j'utilise le code si dessous qui a été fourni par Mike 31 pour une autre utilisateur que moi. Cela fonctionne impec, mais le seul...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lebeaujo

Calcul d'un nombre de caractère identique (diade)

Bonjour, Je veux dans une série de lettre exemple : MMMOOMMOM trouver une formule qui va identifier le nombre de fois que deux m se touche. i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Alcyde

Tableau modifier taille ligne sur une seule colonne

Bonjour, Je suis sur microsoft office 365 business Alors c'est un peu complexe à détailler, je fais mon cv et je réparti les informations dans un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Mandat cash

Bonjour, une voiture m'interesse via le bon coin mais le vendeur insiste pour que je fasse un mandat cash urgent alors je lui propose de regler cash...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Adobe reader

Bonjour, J'ai des fichiers PDF que j'ai fait en 2009 à 2014 que je ne peux pas ouvrir avec la version récente d'Adobe Reader. Quoi faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Bloquer un email par l'adresse ip de l'expéditeur.

Bonjour, Je souhaite supprimer des SPAMS dans Thunderbird d'un casse-pieds à partir de son adresse IP . Pourquoi de l'adresse IP ? => tout simp...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MANUEL.PNP

Commande pour le port serie et les commandes de routage rip

bonjour , a l'aide les commande pour permettre deux router cisco afin de permettre aux deux reseau locaux d'echanger les information . j'ai deux res...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala

Mode sans échec et pack office disparu

Bonjour, Voilà, je vais essayer de faire court. J'avais un problème d'onglets ou de pages qui étaient bloqués ouverts avec les icones du bureau en...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kirabelle

Probleme de formatage avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!
Résultats 901 - 930 sur un total de 7 183