Résultats (7 183)

Prob scanner

bonsoir a tous, voilà c'est simple, j'ai un scanner plustek spectra U2448 que j'ai acheté fourni avec le cd d'install.probleme j'ai perdu le numéro de...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jojo

Trouver winfix3.exe

Bonjour, Hier j'ai réinstallé mes deux OS aprés avoir modifié les partitions. Linux : install OK Windows XP pro: install OK. Le problème est venu ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Yanzo

Trojan horse backdoor.afcore.bi

bonjour, j'ai un ami ki est infecté par ce virus (trojan horse backDoor.Afcore.bi) et ki ducou ne peu plus allé sur internet et dc j'auré voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
BmV

Trojan horse downloader.wintrim.as

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce. Trojan horse downloader.Wintrim.AS est en train de perturber mon ordi. Comment puis-je faire faire pour m'en...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
rik

Pwsteal.trojan

bonjour, NORTON anti-virus a détecté sur mon ordinateur un virus de type : élément shrine23dc6 nom du virus PWSteal.Trojan. Il n'arrive ni à le mettre...

44 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
luc_luc

Trojan horse downloader.wintrim.as

Aidez-moi please. Trojan horse downloader.Wintrim.AS ne veut pas bouger de mon ordi. Please, HELP ME

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
BmV

Comment se débarasser de belgiandip?

j'ai suivies les recommandations déjà fournies pou ce problème. est-ce que cela va suffire? voici le résultat du scan Scan started at 29/04/2004 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
sawadogo

Est-ce risque de detruire ce fichier ?

Bonjour, Je viens d'analyser mon ordinateur avec "ravantivirus", en ligne. Il m'a trouve des fichiers infectes, mais je ne sais pas si je peux sans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
BmV

Trojean dur a cuire

des trojeans se sont invités chez moi,f-secure les renomme en .oxe,mais ne peut les supprimer.Lorsque je les recherche ,impossible de les trouver.Je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
m.mousnier

Grave besoin d'aide

Salut, g un troyen coincé dans D:\system volume information\ que mon antivirus permanent me signale tout le temps mais qu'il ne trouve pas lors du sca...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

bj a tous comment connaitre les ref de ma care mere merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
peps

Trop de trojans tuent mon pc

bonjour à tous! comme beaucoup, j'ai aussi des trojans à ne plus savoir quoi en faire, j'ai windows millénium, j'ai télécharger a² free qui m'en a sup...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
bernie61

Configuration firewall du routeur?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous XP en réseau au moyen d'un routeur Linksys.Depuis cette installation(que l'on m'a faite) j'ai des problémes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
lucke

Probleme virus

Bonjour je me permets de vous ecrire car j'ai pu remarqué qu'il y avait des gens tres competents sur ce forum mon probleme est assez semblable aux au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
BmV

Carte mère elpina socket 7

J'ai une vieille carte mère elpina socket 7 mais je n'ai pas le schéma de montage (cablage). Peut-on me le faire parvenir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
peps

Jve reqperer lé pilotes du son&de l'1primante

Salut, je voudrais savoir comment je dois faire pour reussir a refaire marcher mon imprimante et mon son. On m'a dit de telecharger des pilotes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
peps

J'ai un virus qui se nomme " trojan horse &qu

j'ai un virus de type cheval de troie est son nom c'est " trojan horse" ( qui veux dire cheval de troie ) et le problème c'est que je n'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
BmV

Un bon logiciel??

Salut tt le monde, je suis à la recherche d'un bon logiciel qui fait un alarme à chaque tentative d'intrus ou/et qq1 qui essaye de hacker sur mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
leselie

[xp] ecran figé de façon aléatoire

Bonjour à tous, Mon écran se fige de façon aléatoire ça peut être au bout de quelques minutes ou quelques heures (dans le meilleur des cas). Dès lor...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
littlevoice

Windows installer....

Bonjour a tous. sous w 98 se au demarrage du bureau un message indique "windows installer" puis me dit qu'il manque apparemment des parametres..le pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
peps

Mon µp est passé tout seul de xp-2200+ a 1500

J'ai un drole de probleme !! j'ai achete un PC Athlon XP-2200+ et depuis hier en allumant le PC avant le check de la Dram il indiquait a l'ecran Xp150...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
peps

Problème d'envoi sous outlook, foxmail

Bonjour, Je rencontre des difficultés à envoyer des messages par Outlook et Foxmail. Certaines adresses ne passent pas, alors que d'autres oui ! Et c...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Gérard

Driver carte graphique

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme de carte graphique : je n'avais pas de cd ni diskette fournie, et windows met le driver par defaut, mais moi j...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
zguigue

Comment réparer linux???

Bonjour, Ma machine s'est eteint à cause d'une coupure du courant et moi je travaillais sur Linux. Lors du redemarrage de la Machine, Linux evidemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
PiR

Probléme mysql

salut ! j'ai un probléme d'installation de mysql sous Fedora core: je réussi à installer mysql (rpm) mais je n'arrive pas a me connecter au serveur q...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Fantome

Trojan horse : que faire ?

bonjour, novice sur le net, norton me signale un trojan horse sur mon ordi. Que dois-je faire ? quelles sont les conséquences ? merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
BmV

Net messenger service

bonjour, probleme avec net messenger service. comment supprimer une adresse email ki apparait quand je veux changer de session j'utilise xp . je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ceu

Pb de reseau ftp...

Bonjour tout le monde. j'ai le projet de creer un serveur Ftp sur mon ordinateur. Or, mon accés internet est partagé et l'ordinateur sur lequel je sou...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ravana

Virus backdoor et netsky

MESSAGE: VIRUS BACKDOOR ET NESTKY SYSTEME D EXPLOITATION WINDOWS XP Bonjour, J 'ai le VIRUS BACKDOOR, malgres que j ai un antivirus. SVP comment po...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
DELEVAL
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 7 183