Résultats (7 183)
Prob scanner
bonsoir a tous, voilà c'est simple, j'ai un scanner plustek spectra U2448 que j'ai acheté fourni avec le cd d'install.probleme j'ai perdu le numéro de...
Trouver winfix3.exe
Bonjour, Hier j'ai réinstallé mes deux OS aprés avoir modifié les partitions. Linux : install OK Windows XP pro: install OK. Le problème est venu ap...
Trojan horse backdoor.afcore.bi
bonjour, j'ai un ami ki est infecté par ce virus (trojan horse backDoor.Afcore.bi) et ki ducou ne peu plus allé sur internet et dc j'auré voulu savoir...
Trojan horse downloader.wintrim.as
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce. Trojan horse downloader.Wintrim.AS est en train de perturber mon ordi. Comment puis-je faire faire pour m'en...
Pwsteal.trojan
bonjour, NORTON anti-virus a détecté sur mon ordinateur un virus de type : élément shrine23dc6 nom du virus PWSteal.Trojan. Il n'arrive ni à le mettre...
Trojan horse downloader.wintrim.as
Aidez-moi please. Trojan horse downloader.Wintrim.AS ne veut pas bouger de mon ordi. Please, HELP ME
Comment se débarasser de belgiandip?
j'ai suivies les recommandations déjà fournies pou ce problème. est-ce que cela va suffire? voici le résultat du scan Scan started at 29/04/2004 1...
Est-ce risque de detruire ce fichier ?
Bonjour, Je viens d'analyser mon ordinateur avec "ravantivirus", en ligne. Il m'a trouve des fichiers infectes, mais je ne sais pas si je peux sans ...
Trojean dur a cuire
des trojeans se sont invités chez moi,f-secure les renomme en .oxe,mais ne peut les supprimer.Lorsque je les recherche ,impossible de les trouver.Je s...
Grave besoin d'aide
Salut, g un troyen coincé dans D:\system volume information\ que mon antivirus permanent me signale tout le temps mais qu'il ne trouve pas lors du sca...
Carte mere
bj a tous comment connaitre les ref de ma care mere merci par avance
Trop de trojans tuent mon pc
bonjour à tous! comme beaucoup, j'ai aussi des trojans à ne plus savoir quoi en faire, j'ai windows millénium, j'ai télécharger a² free qui m'en a sup...
Configuration firewall du routeur?
Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous XP en réseau au moyen d'un routeur Linksys.Depuis cette installation(que l'on m'a faite) j'ai des problémes pour l...
Probleme virus
Bonjour je me permets de vous ecrire car j'ai pu remarqué qu'il y avait des gens tres competents sur ce forum mon probleme est assez semblable aux au...
Carte mère elpina socket 7
J'ai une vieille carte mère elpina socket 7 mais je n'ai pas le schéma de montage (cablage). Peut-on me le faire parvenir. Merci
Jve reqperer lé pilotes du son&de l'1primante
Salut, je voudrais savoir comment je dois faire pour reussir a refaire marcher mon imprimante et mon son. On m'a dit de telecharger des pilotes, mais ...
J'ai un virus qui se nomme " trojan horse &qu
j'ai un virus de type cheval de troie est son nom c'est " trojan horse" ( qui veux dire cheval de troie ) et le problème c'est que je n'arrive pas a m...
Un bon logiciel??
Salut tt le monde, je suis à la recherche d'un bon logiciel qui fait un alarme à chaque tentative d'intrus ou/et qq1 qui essaye de hacker sur mon pc e...
[xp] ecran figé de façon aléatoire
Bonjour à tous, Mon écran se fige de façon aléatoire ça peut être au bout de quelques minutes ou quelques heures (dans le meilleur des cas). Dès lor...
Windows installer....
Bonjour a tous. sous w 98 se au demarrage du bureau un message indique "windows installer" puis me dit qu'il manque apparemment des parametres..le pr...
Mon µp est passé tout seul de xp-2200+ a 1500
J'ai un drole de probleme !! j'ai achete un PC Athlon XP-2200+ et depuis hier en allumant le PC avant le check de la Dram il indiquait a l'ecran Xp150...
Problème d'envoi sous outlook, foxmail
Bonjour, Je rencontre des difficultés à envoyer des messages par Outlook et Foxmail. Certaines adresses ne passent pas, alors que d'autres oui ! Et c...
Driver carte graphique
Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme de carte graphique : je n'avais pas de cd ni diskette fournie, et windows met le driver par defaut, mais moi j...
Comment réparer linux???
Bonjour, Ma machine s'est eteint à cause d'une coupure du courant et moi je travaillais sur Linux. Lors du redemarrage de la Machine, Linux evidemen...
Probléme mysql
salut ! j'ai un probléme d'installation de mysql sous Fedora core: je réussi à installer mysql (rpm) mais je n'arrive pas a me connecter au serveur q...
Trojan horse : que faire ?
bonjour, novice sur le net, norton me signale un trojan horse sur mon ordi. Que dois-je faire ? quelles sont les conséquences ? merci beaucoup.
Net messenger service
bonjour, probleme avec net messenger service. comment supprimer une adresse email ki apparait quand je veux changer de session j'utilise xp . je ne ...
Pb de reseau ftp...
Bonjour tout le monde. j'ai le projet de creer un serveur Ftp sur mon ordinateur. Or, mon accés internet est partagé et l'ordinateur sur lequel je sou...
Virus backdoor et netsky
MESSAGE: VIRUS BACKDOOR ET NESTKY SYSTEME D EXPLOITATION WINDOWS XP Bonjour, J 'ai le VIRUS BACKDOOR, malgres que j ai un antivirus. SVP comment po...