Résultats (7 183)

Clé angry birds

Fermé

Bonjour on a acheté le jeu angry birds 10€ dans une grande surface connue, et arrivé à la fin du 1er niveau, ont nous demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
khggulcv

Ma boite e-mail

Bonjour, la connexion internet ne veut plus de hotmail.be et j'en ai vraiment besoin. que faire ? je ne sais pas comment c'est arrivé et je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Injhall

Interface web cisco catalyst 2950

Bonjour à vous tous, bon alors pour faire simple... j'ai, lors de la rénovation de ma maison, passé du rj 45 (grade 3) dans toutes les pièces po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ciscowarrior

Escroquerie gana/côte d'ivoire

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu suite à un dépôt d'annonce sur le bon coin (environ 2h après la mise en ligne): bonsoir Nous avons visualisé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anthony63

Une partie du site non reference ...

Bonjour, J'ai un site plutôt bien référencé depuis 2007. Seulement une page dynamique de mon site ne l'ai pas du tout. Dans ma check liste ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bg62

Probleme session invité administrateur

Bonjour, suite a un probleme qu'a rencontré mon PC il y a quelque temps, j'ai du changer la session invité comme étant Administrateur, quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dovakhyin

Mon ordi beug pendant les jeux sur internet

Bonjour, je ne sais pas quoi faire car mon ordi beug pendant que je joue sur internet et le reste marche bien. J'ai déjà essayé de le nettoyer mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
MrP1

Peut-on enlever les ascenseurs d'une feuille excel seulement?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mod77

J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mimicestmi

Problème pas d'accès internet

Bonjour, Après plusieurs minu...heures de recherhe, je n'arrive pas à regler mon problème et donc je me tourne vers vous. Voila, J'ai un ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
neji94400

Ma vidéo prend 92go

Bonjour j'ai un petit problemme j'ai une vidéo de 8 minute ou j'ai fait que un montage et elle prend 92GO. Comment faire pour quelle en prennent beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tribun

Ordonner extraction de répertoire

Bonjour, J'ai créer vite fait un batch pour extraire l'arborescence de ce que contient un répertoire dont voici le code : @echo off echo D...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Heliotte

Mon pc rame aussi

Bonjour, Mon PC est très long, pour tout : ouvrir internet, fichiers, programmes. Il y a peut-etre du ménage à faire ? Je suis utilisatrice basique...

80 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Dirt3.exe impossible à supprimer

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de tache dirt3.exe qui reste constamment ouvert, à chaque fois que j'arrête le processus il revient. J'ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Fish66

Problème wifi

Bonjour à tous, Je viens de refaire mon ACER ASPIRE 7720ZG, avec le dvd créé à l'achat, et il m'est maintenant impossible de me reconnecté en WIFI. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
michel91260

Windows n'a pas pu se connecter à livebox...

Bonsoir, Je fais appel à votre aide étant à deux doigts de sauter à pieds joints sur ma livebox xD J'ai essayé de connecter mon ordinateur port...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaumune

Désinstalation de windows 8

Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Apzx

Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
senateur

Pc s'eteint tou seul

Bonjour, depui hier mon pc n'arete pas de se redemarer sans raison, comme sa tranquille j'aimerais le reoudre parce que c'est vraiment barbent ...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Mon ordinateur a été bloqué par une page de la sacem

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Segment d'enregistrement fichier xxxx est illisible

Bonjour, Je démarre mon pc (qui marchait super bien jusque là) comme tous les soirs, il rame comme jamais, bloque, fonctionne normalement puis il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
TiFloflo76

Infection virus police, payez 100e pour debloquer votre pc!!!

Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
isotope72

Trier des dates dans l'ordre

Bonjour, Un enregistrement de ma base (individus), comporte des champs « date_mariage_1, date_mariage_2, date_mariage_3, date_mariage_4 », mais pa...

43 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
t671

Mon ordinateur ne reconnaît pas ma livebox sans fil

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas internet . j'ai tenté de réinitialiser mon adresse IP mais quand je tape ipconfig/release, ça me dit "aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaumune

Virus gendarme

Bonjour, Windows Vista Virus gendarderie j'ai demarrer le pc en mode sans echec et passer roque killer voici le rapport J ai 4 lignes d...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 aider moi svp

Bonjour, donc mon problème je vais en venir au détails, j'ai acheter un iPod Touch 4/8GO et donc quand je veut me connecter sur internet en ajoutant m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
adras7

Un défaut sur msn --"

Bonjour, il y a un probleme sur msn, lorsque je mis "hors ligne" et j'ouvre ma boite e_mail ma statut change automatiquement et j'apparais "en lig...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jag72

Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***

Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu j'attends vos réponse...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
spherius67

Est ce une arnaque ou virus

Bonjour, j'ai plus accée à mon ordinateur dés que je l'ouvre il ya le message qui s'affiche me demandant de payer100euroscomme quoi il ya eu vio...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aspa

Virus police fédérale

Résolu

Bonjour, Comme pas mal d'autres, mon ordi est infecté par le virus "Police Fédérale" qui bloque complètement mon PC. Pouvez-vous me donner quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 7 183