Résultats (7 183)
Clé angry birds
FerméBonjour on a acheté le jeu angry birds 10€ dans une grande surface connue, et arrivé à la fin du 1er niveau, ont nous demande une clé d'activatio...
Ma boite e-mail
Bonjour, la connexion internet ne veut plus de hotmail.be et j'en ai vraiment besoin. que faire ? je ne sais pas comment c'est arrivé et je ne parvie...
Interface web cisco catalyst 2950
Bonjour à vous tous, bon alors pour faire simple... j'ai, lors de la rénovation de ma maison, passé du rj 45 (grade 3) dans toutes les pièces po...
Escroquerie gana/côte d'ivoire
Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu suite à un dépôt d'annonce sur le bon coin (environ 2h après la mise en ligne): bonsoir Nous avons visualisé ...
Une partie du site non reference ...
Bonjour, J'ai un site plutôt bien référencé depuis 2007. Seulement une page dynamique de mon site ne l'ai pas du tout. Dans ma check liste ...
Probleme session invité administrateur
Bonjour, suite a un probleme qu'a rencontré mon PC il y a quelque temps, j'ai du changer la session invité comme étant Administrateur, quelques jours ...
Mon ordi beug pendant les jeux sur internet
Bonjour, je ne sais pas quoi faire car mon ordi beug pendant que je joue sur internet et le reste marche bien. J'ai déjà essayé de le nettoyer mais ...
Peut-on enlever les ascenseurs d'une feuille excel seulement?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...
J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...
Problème pas d'accès internet
Bonjour, Après plusieurs minu...heures de recherhe, je n'arrive pas à regler mon problème et donc je me tourne vers vous. Voila, J'ai un ...
Ma vidéo prend 92go
Bonjour j'ai un petit problemme j'ai une vidéo de 8 minute ou j'ai fait que un montage et elle prend 92GO. Comment faire pour quelle en prennent beauc...
Ordonner extraction de répertoire
Bonjour, J'ai créer vite fait un batch pour extraire l'arborescence de ce que contient un répertoire dont voici le code : @echo off echo D...
Mon pc rame aussi
Bonjour, Mon PC est très long, pour tout : ouvrir internet, fichiers, programmes. Il y a peut-etre du ménage à faire ? Je suis utilisatrice basique...
Dirt3.exe impossible à supprimer
Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de tache dirt3.exe qui reste constamment ouvert, à chaque fois que j'arrête le processus il revient. J'ai ess...
Problème wifi
Bonjour à tous, Je viens de refaire mon ACER ASPIRE 7720ZG, avec le dvd créé à l'achat, et il m'est maintenant impossible de me reconnecté en WIFI. ...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox...
Bonsoir, Je fais appel à votre aide étant à deux doigts de sauter à pieds joints sur ma livebox xD J'ai essayé de connecter mon ordinateur port...
Désinstalation de windows 8
Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...
Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...
Pc s'eteint tou seul
Bonjour, depui hier mon pc n'arete pas de se redemarer sans raison, comme sa tranquille j'aimerais le reoudre parce que c'est vraiment barbent ...
Mon ordinateur a été bloqué par une page de la sacem
RésoluBonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...
Segment d'enregistrement fichier xxxx est illisible
Bonjour, Je démarre mon pc (qui marchait super bien jusque là) comme tous les soirs, il rame comme jamais, bloque, fonctionne normalement puis il ...
Infection virus police, payez 100e pour debloquer votre pc!!!
RésoluBonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...
Trier des dates dans l'ordre
Bonjour, Un enregistrement de ma base (individus), comporte des champs « date_mariage_1, date_mariage_2, date_mariage_3, date_mariage_4 », mais pa...
Mon ordinateur ne reconnaît pas ma livebox sans fil
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas internet . j'ai tenté de réinitialiser mon adresse IP mais quand je tape ipconfig/release, ça me dit "aucune ...
Virus gendarme
Bonjour, Windows Vista Virus gendarderie j'ai demarrer le pc en mode sans echec et passer roque killer voici le rapport J ai 4 lignes d...
Ipod touch 4 aider moi svp
Bonjour, donc mon problème je vais en venir au détails, j'ai acheter un iPod Touch 4/8GO et donc quand je veut me connecter sur internet en ajoutant m...
Un défaut sur msn --"
Bonjour, il y a un probleme sur msn, lorsque je mis "hors ligne" et j'ouvre ma boite e_mail ma statut change automatiquement et j'apparais "en lig...
Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***
Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu j'attends vos réponse...
Est ce une arnaque ou virus
Bonjour, j'ai plus accée à mon ordinateur dés que je l'ouvre il ya le message qui s'affiche me demandant de payer100euroscomme quoi il ya eu vio...
Virus police fédérale
RésoluBonjour, Comme pas mal d'autres, mon ordi est infecté par le virus "Police Fédérale" qui bloque complètement mon PC. Pouvez-vous me donner quelqu...