Résultats (7 183)
Msimg32.dll est endommagée
Salut à tous, j'ai le même problèble que pas mal tout le monde ma bibliothèque de MSIMG32.DLL est endommager escequ'il y aurait quel qu'Un qui aurait ...
Compteur sous access
Bonjour, Je développe une base de données sous access et je souhaiterais faire un compteur automatique. Ce qui signifie qu'à chaque nouvel enregistrem...
Aol + routeur + proxy + emule = impossible ??
RésoluBonjour tout le monde, Et oui ! Il y en a qui essaie toujours d'obtenir un HighID sur eMule en passant à travers AOL, un proxy et un routeur. Mais sa...
Eliminer trojan downloader
Bonjour, merci de m'aider Un virus a été détecté par mon ordinateur dans : c:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Fi...
J'ai trojan agent .exe
j'ai window98NE et j'ai attraper un trojan Agent.exe dans Rundll32 comment faire pour m'en débarasser merci pour votre aide
Virus de m.... trojan horse backdoor.agent.ba
salut j'ai une saloperie de virus trojan horse backdoor.agent.ba placé dans windows/system32/msdgig.dll y'a rien qui le fait sauter ni AVG , ni bi...
Trojan.win32
Bonjour l'antivirus a détecté le virus: trojan.Win32.P2E.ag et j'ai eu comme message l'objet n'a pas pu etre nettoyé le fichier se trouve dans un fic...
Ravantivirus a detecté
Bonsoir à tous, des disfonctionnements...l'écran se bloque et je dois sans cesse redémarrer. J'ai fait un scan en ligne, il y aurait un virus dont la ...
A l'aide
bonjour,lorsque je clique sur un icone dans le bureau tous les autres s'alume ,et les clics droit et gauche sont inverses,c'est l'horeur,q q'un peut i...
Backdoor.win32.rbot.gen
bonjour tout le monde ! tout d'abord je dois vous dire que je de couvre tout juste le pc et que je suis donc encore noob. Kasper ma detecter le viru...
Comment entendre signal vocal a l'arrivee d'e
bonjour; je suis tout nouveau sur pc; donc neophite; je voudrais savoir pourquoi lorsque je reçois des mails, le son ne m'avertit pas; les hp sont all...
Tibick comment s en debarasser
salut je suis attaquée depuis 3 jours par tibick et backdoor.irccontact quelqu un aurait il la solution? merci d avance
J'ai une grosse m. : "drojan" sur mon pc
Bonjour, à tous J'ai trouvé ceci : Win32.Secdrop.A mais malgré un anti virus est le scannage du disque j'ai toujours des Bp. - Internet via ADSL es...
J'ai deux chevaux de troie
Bonjour, Voila ca fait plusieurs fois que mon anti virus AVG trouvent des infections de cheval de trois : cheval de troie Downloader.Alchemic.A et ch...
Une astuce pour partager une connexion aol
analogX proxy n'est pas utile. Une connexion aol peut etre entierement partagee avec le logiciel raspppoe (a telecharger la ==> http://www.lorinet.or...
Partage connexion aol
je n'arrive pas a partager une connexion aol entre win 2000 et win 95 (modem sur win 2000) pour acceder a internet sans serveur proxy ( connection dir...
Ide hdd auto detection ne reconnait pas ide2
Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour installer la GIGABYTE GA-8GPNXP-DUO avec un processeur Pentium 4 et un nouveau disc dur Hitachi 160 ...
Smurf - de ccm
Bonjour, Time: 10/06/2004, 06:46:49 Message: Smurf Source: 163.5.255.85, 80 Destination:192.168.xxx.xxxx, 1061 (from PPPoE Inbound) Lupin
Backdoor
j'ai chopé backdoor trojan et je voulais savoir comment le suprimer j'ai deja essayé les desinfectation online et ca marche pas
Plantage k3b sur gnome (mandrake 10.0)
Bjr, Lorsque j'appelle k3b, tout se gèle et je dois couper le 220 v car plus rien ne me permet de sortir proprement. 1) Existe-t-il une solution à c...
Sp2, ca vaut koi ?????
bonsoir tt le monde, sensé etre plus efficace comme le dit microsoft j'ai installé la mise a jour du pack 2. depuis g d conflits avec mon norton et j...
Site perso sur mon hebergeur cegetel
bonsoir, j ai un petit probleme , je suis chez cegetel et donc jai envoyé en ftp tout mon site mais lorsque j essaye daller sur cette adresse rien...
Le répertoire "include"
Bonjour à tous! J'ai besoin d'une petite explication. J'ai essayé de compiler un driver sur ma machine (kernel 2.4.25). Ce n'est pas moi qui avait in...
Backdoor.agent.ba
Bonjour, je suis equipe de windows XP et j'ai la peste ! son nom : BackDoor.agent.BA et la ca me tue ! UC utilisée : 100% Situé dans c:\windows\syste...
Comment faire pour enlever ces virus?
Bonjour! Je n'arrive pas a supprimer ces virus: Scan started at 24/09/2004 12:52:16 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... ...
/var/spool/samba ?
Bonjour, est il possible de supprimer le contenu du repertoire /var/spool/samba ? Merci :)
Au secours j'ai un trojan!!!
salut a tous je viens voir si qq'1 pourrait m'apporter un peu d'aide. l'antivirus avg me detecte un trojan : trojan horse downloader agent AS mais le...
Virus détecté!
Bonjour, Je viens de lancer un antivirus sur mon poste de travail, dans ma partition Windo.., il m'a trouvé un virus! (même 2), de retour sous w......
J'ai attapé un virus
bonjour. j'ai attrapé un virus trojandownloader:win32/vb.dx. Je suis suis windows millenium, pourriez-vous m'aider, s'il vous plait, à m'en débarrass...
Probleme de connection ftp
Bonjour Je suis abonné free et il m'est impossible de me connecter à mon ftp free. Je m'explique, au départ je me conecté avec ftpperso.free.fr mais ...