Résultats (7 183)

Problème passe en ligne battlefield 3

Bonjour, Pour Noel, j'ai demandé et reçu le pack PS3 BF3. Pour ceux qui possède BF3, vous devez savoir qu'un passe en ligne est fourni dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ben

Cohabitation xp/debian: pb accés internet

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez numéricable avec un modem de type thomson (thg 520 pour les initiés). Je suis sous win xp et la première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tsig00

Double accent circonflexe

Bonjour tout le monde... J'ai ce fameux problème de double accent >_

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Choix de ram

Résolu

Bonjour a tous un petit renseignement si c possible je voudrais acheter de la ram pour mon pc qui rame a donf mais je ne c pas les quelle sont comp...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zone-virtuelle

Problème identifiant et mot de passe free

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon identifiant et mon mot de passe Free ont changé... Donc j'ai essayé de m'envoyer un mail et il ma donné un ide...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mustafa

Office 2010 : lien entre ppt et xls

Bonjour, J'utilise office 2010. J'ai un graphique sur Powerpoint et un autre document Excel avec des données. J'ai créé un bouton avec un li...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
super el

Commande: trouver fichiers sans extension

Bonjour, je préciser que je suis dans une console Cygwin, mais je pense que cela ne change pas grand chose. Je suis dans un répertoire avec énormé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dna.factory

Windows xp lent et plante a chaque demarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. A chaque demarrage il plante: ou il s'arrête et je suis obligée de le redemarrer, des fois 2 ou 3 fois avant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
angela12

Quel pays indicatif +14 ?

Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps, j'ai reçu un appel téléphonique, dont le numéros commençais par +14-**-**-**-*** C'est l'indicatif de quel endroit s'...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Zubz56

Piratage d'un ordinateur sous windows7

Résolu

Bonjour, mon frère a son ordinateur sous windows7 et avast(gratuit)! ce soir il m'appel et me dis"yannick,j'ouvre la page ebay,et la,BIMM,mon écran ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sett03

Cheval de troie, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie, je ne connais pas son nom: Je vous explique. J'étais sur internet et j'ai recu des alertes de mon antiv...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi reseaux internet

Bonjour, j'ai blem je n'arrive plus a me connecter sur internet peut être un blem a cause de : demarrer /executer je ne sais pas mais je fait réso...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
exla

Transfert valeur cellule calc

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer la valeur d'une cellule qui se trouve par exemple dans le classeur "dechargement" feuille1 dans le répertoire d:\f...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
^Abel^

Virus rogue (pour electricien 69 ?)

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai eu le virus ranson qui demande 100€ pour débloquer le PC. Mon PC est coincé avec cette fenêtre et seul le mode sans echec fon...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai ce virus , qui se lance au demarrage pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je suis sur le pc en question avec CTRL ALT SUPPR jai eu acces au net et a mes dossier utilisateur programme , mais ...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de javadoc

Résolu

Bonjour, j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KX

Problème wifi android

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un téléphone Android (Sony Ericsson XPeria Mini Pro). Lorsque je me connecte en wifi, il reconnait le routeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gauthier458

Version essai guild wars [ problème ]

Bonjour à tous, j'explique j'ai connu guildwars y a peu par recherche, avant de l'acheter j'aurais voulu l'essayer donc je suis aller m'inscrire su...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Leonarius

Comment mettre des vidéo sur un ipad

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des vidéo sur un ipad depuis un mac? svp merci de m'aider cdt Configuration: Mac OS X / Safari 534...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
N2Bf

Mise a jour impossible sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs ,j'ai la version 10 iTunes et il m'est impossible de mettre la version 4.0.1 car je suis avec la 3.1.3 j'ai un message d' ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Éric

Virus gendarmerie aide

Bonjour, je viens d'avoir le virus gendarmerie et tout mon ordi est bloqué! J'ai été sur de nombreux forums et j'ai téléchargé Roguekiller mais je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à me debarasser du virus

Bonjour, aidez moi voici mon rapport Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2012.04.27.04...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enchainement d'attaques

Bonjour, Ceci est un cri, un SOS! Depuis quelques jours, mon ordi part en vrille. Il y a 3 jours c'était une attaque type "Fake HDD" (mes fichiers ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail impossible à récupérer ! help !

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. J'ai déménagé il y a deux semain...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Plantage pc suite à résolution virus

Résolu

Bonjour, Un PC (Windows XP pro SP3) sur mon lieu de travail a été infecté par le virus du gendarme. Afin de résoudre le problème, j'ai, grâce à un...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Fermé

BONJOUR j'ai pu faire le mandat cash via western union par le biais de mon gestionnaire enge dupont et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mand...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moha78

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site dans lequel j'aimerais acheter quelque chose que je ne trouve pas ailleurs. Mais il n'est pas connu et j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ok

Virus gendarmerie : activite illicite demelee

Bonjour, J'ai démarré mon pc et apparemment j'ai été victime de ce virus, j'ai cette version : http://www.malekal.com/2012/01/10/virus-gendarmerie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
heraultais34600

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Mon ordi (sous windows XP) est bloqué avec ce virus ! J'arrive en mode sans échec à accéder au gestionnaire de tache et à lancer Malwar...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php : foreach génère un tableau incorrecte

Bonjour, Alors voila j'explique un problème que je ne comprend PAS. Je l'ai résolu (je pense) en faisant un test (is_string) sur $key mais bon.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Alain_42
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 7 183