Résultats (7 183)

Remplir un fichier excel à partir d'autres fichiers excels

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 15 fichiers (mis à jour par d'autres personnes) comportant des données que j'aimerais regrouper en 1 seul (san...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FOT.02

Ftp

Bonjour: J'ai un problème dans l'exécution de ce script. La valeur code retour OUT du ftp me retourne la valeur "0" dans tout les cas de figures du...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dubcek

Rentabiliser son site internet avec de la pub

Fermé

Bonjour à tous.... Voilà, J ai un site internet avec un passage d' environ 600 à 700 visites uniques par jour. J aimerais le rentabilisé quand mêm...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Célien

Gérer les connexions simultanées

Bonjour, Je souhaite concevoir un jeu web multijoueur en ligne avec html/css/javascript/php/mysql Mais avant de commencer quoi que ce soit je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
martine et chantal

Mise en forme de tableau...galères et rames

Bonjour, j'ai un tableau de plus de 10.000 lignes sur une seule colonne. Ce sont des adresses du style : Mr trucmuche entreprise xyxyxy truc...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gbinforme

Adresse automatique dans une facture sur excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une facture sur une ancienne version d'Excel. Je souhaiterai qu'une fois avoir sélectionné le four...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
marc07

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

System care antivirus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je m'adresse à vous car mon PC est infecté par System Care Antivirus. J'ai tenté de ...

52 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
billmaxime

Problème affichage contenu tableau mysql en php

Résolu

Bonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vince21st

Une variable pour plusieur données

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeremy.s

Trop de toolbars

Bonjour, Dans le moment , je suis envahi par des toolbars , VGrabber Mini Yrl, et bien d'autres, Comment faire pour les enlever , ces toolbars? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Formatage de windows 8 qui tourne mal. recherche de la clé

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, bien que je l'utilise souvent en tant que visiteur. ayant l'impossibilité de posté sur le fofo off de microso...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Durhock

Dictionnaire scientifique pour word

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en chimie, et j'ai régulièrement des papiers a rendre sur des travaux de chimie, et bien que je corri...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
touta_touta

Connexion impossible serveur 2003 ftp

Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, je viens de monter un FTP avec Windows 2003 (celui qui est intégré) mais je n'arrive pas a me connect...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jerome.m82

Remplacer une chaine contenant deux sauts de ligne ?

Bonsoir, comment remplacer un double saut de ligne par une chaîne ? some text some text pour avoir par exemple : some text XXXX some te...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zipe31

Pilote carte son

Bonjour, j'ai refait le windows de mon toshiba satellite C 655 mais il me manque le drivers de la carte son quel type de Driver de carte son est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630

Usine déco : remboursement de ma commande n° 135220

Bonjour, Voici un mois que j'ai annulé ma commande. Malgré mes divers emails et appels téléphonique je recois toujours le même message Type de leur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Carte graphique

Bonjour, je possède une AMD Radeon HD 7480D et j'aimerais changer pour passer a une plus puissante mais je ne m'y connais pas et je ne voudrais pas fa...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Djo La Force

Comment numéroter automatiquement sous indesign?

Bonjour à tous ! Je suis graphiste autodidacte depuis un bout de temps mais je ne connais pas du tout indesign... Je dois réaliser des carnets d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moryruto

Comment desactiver mot de passe bios

Fermé

jè 1 PC d'occasion francèz, mon problème ce k'il y a 2 administrateur sous BIOS, l'un "BIOS Administrator" et l'autre "XXXX PC/xxxxx"j'ai le mot de pa...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Help: virus sirefef.gen!c

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'allais sur google chrome quand j'ai vu un message m'affichant que j'avais ce virus sur mon ordinateur. J'ai essayé de le...

143 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
2011N2

Problème d'authencité windows 7

Résolu

Bonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les lignes vidse d'un tableau par macro

Bonjour, je cherche a supprimer les lignes vides d'un tableau en passant par un macro. seulement les manipulation que je peux faire d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike-31

Neuf bos dyndns

voilà, je voudrai avoir acces a mon mac qui est chez moi lorsque je suis au bureau a paris avec mon portable. je suis allé bidouillé dans la neuf bo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jakusy23

Interroger à distance répondeur

Bonjour, Je vais partir en vacances et je voudrais pouvoir interroger ma messagerie de téléphone fixe France Télécom ou 7 de Cégétel. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Titane

Non-installation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

[probleme] clé usb

Résolu

Bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un fichier .iso (de 7,06Go) sur ma clé USB (de 7,43Go). Malheureusement, ma clé U...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sugel

Ils sont toujours la...sur le boncoin.

Encore un mail trompeur et quand je répond en demandant photocopie de la pièce d'identité et la dernière facture EDF... plus rien. Il m'a contacté ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
marmenard

Pb transposition =sommeprod(1/nb.si(a1:a38;a1:a38)) en vba

Résolu

Bonjour, J'essai de transposer en VBA la formule ci-dessous: =SOMMEPROD(1/NB.SI(A1:A38;A1:A38)) Dans une cellule, cette formule me retourne bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michel_m

Galaxy s4 clavier

Bonjour, Question simple : le Galaxy S4 que je viens de commander a-t-il un clavier azerty ou qwerty ? Si c'est qwerty, peut-on le modifier en aze...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
soukana
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 7 183