Résultats (7 183)

Probleme pc fixe chipset brulant

Bonjour, apres plusieurs recherches qui ne m'ont pas aidé je reviens entre vos mains ! Donc voila la tour de mon a un petit probleme ! Mon chipse...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun

Accéder à son nas depuis internet avec dyndns

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon Home Storage NAS depuis Internet. (Modèle MD 253 de SiteCom) En local, tout fonctionne très bien, via l'IP 19...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Cyberium77

Récupérer ip + enregistrer dans "ip.ini"

Bonjour à tous, Je viens de copier ce script afin de mémoriser les visites sur mon site. Malheureusement je suis plus que novice en PHP. Quelqu'...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jpjcb66

Conseil choix pc portable

Bonjour à tousse ! Pour mes études j'ai l'intention d'acheter un pc portable (insh'Allah comme on dit chez nous) et donc je me suis dit autant achete...

55 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
JimmyKonnors

Mots en surbrillance et souslignés

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps des mots, un peu partout, apparaissent en surbrillance et doublement surlignés. Quand la souri passe dessus, une fenêtr...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
petitpiou

Creation machine virtuelle

Bonjour, j'aimerais creer une machine virtuelle a partir d'un poste sur un autre poste. L'installation se lance et au bout de 30 minutes ce mes...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bimbamboum

Activer xlautomatic sans lancer les calculs

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui concerne les calculs automatique dans Excel Pour éviter les recalculs trop long au lanceme...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
eriiic

Problème de serveur smtp sur numéricable avec outlook 2007

Bonjour, Voila, j'ai un problème : j'ai une adresse hotmail que j'aimerais coupler a outlook 2007. j'ai mis ces paramètres : entrant : pop...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
An7oin3

Joomla! intro flash en page d'accueil

Bonjour, Je suis un débutant en joomla j'ai une présentation flash et je veux l'insérer comme page d'accueil du site web comment faire?????????...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
selgel2

Comment gagner quelques degrés en refroidissement ?

Bonjour à tous, J'ai un HP G62 qui surchauffe, ce qui le rendait inutilisable vu qu'il s'éteignait seul ou se bloquait très rapidement. J'ai dans ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tribun

Plus de wifi après restauration xp

Résolu

Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
exla

Tri sur un select

Bonjour, Je fais déjà un tri dans un select. Notamment pour avoir dans l'ordre une liste d'individus en fonction de leur nom, prénom et date de nai...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
t671

N'est pas une application win32 valide

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît quand je veux lancer un programme et je ne sais comment faire, j'ai windows seven, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
tribun

Perte de connexion de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
exla

Connexion telnet

Bonjour , j'aime bien savoir c'est quoi la déférence entre ces deux connexions Telnet : Méthode 1 : c:>Telnet Microsoft Telnet >open @IP [N°p...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
momo

A rencontré un problème et doit fermer / virus winlogon.exe

Bonjour, j'ai plusieurs probleme : -plusieurs programme au bout d un moment et ce message s affiche : "programme" a rencontré un problème et doit ...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur de programme, idées d'optimisation ?

Bonjour, J'ai une colonne sur la page1 avec un nombre de ligne variable contenant des reference : xxxx xxxx xxxx xxxx En page 2, j'ai des...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
philmtjn

Démarrage long et perte de fichiers

Bonjour, Ce matin en voulant allumer mon ordi portable hp, le démarrage a été plus que long. Après avoir été bloquée sur la page "bienvenue", j'ai...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
liseeee

Uploader une image dans un formulaire (bouton "parcourir")

Bonjour, j'ai fait un livre d'or avec un formulaire tout simple, en html. Le formulaire est envoyé à une page "send.php", qui envoie un mail avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
graffx

Chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que j'ai appris enfant dont je ne connais pas toutes les paroles ni l'auteur : elle commenc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Fanfan

Bug après formatage

Bonjour, Je viens demandé de l'aide sur se forum car je viens de reformaté mon PC et depuis quelque jour . Plusieurs programme font un " xxxx ce...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
aziaklan

Aide sur exel

Bonjour, Jai un fichier exel la premier feille contient: CODE BD BT ORG 101210 10 0 15 101210 20 30 17 101210 0 24 13 201433 70 35 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
melanie1324

Aide pour un travail sous exel

salut toulemonde j'ai un problem ; j'ai un fichier exel et dans ce fichier j'ai colonne a colonne b colonne c colonne d ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
foo

Syno et reseaux virtuels et réels

Bonjour, voici ma configuration réseau réseau eth en 192.168.33.123456..... réseau wifi en 1,, , ,,, 55.123456..... réseau virtuel en 1.. . ....

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
noobs noobs

Quicktime

Bonjour, j'ai un fichier de type "QuickTime Preferences", j'ai donc installer Quicktime. Pourtant le prgramme ne lit pas ce fichier, que dois-je fair...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
guigui2512

Activation ?

Bonjours, J'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine mon nouvel ordinateur. Tout fonctionne correctement mais lorsque je vais dans les propriétée...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Faith

Gta 4 vehicules !

Bonjour, je comprends vraiment pas comment télécharger des vehicules ou mods............ merci d'avoir une explication entiere

134 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Lucaséclair

Demande de précision sur encodage utf8 et base de données

Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Service client cdiscount déplorable...

Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gg34

[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...

Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 7 183