Résultats (7 183)
Probleme pc fixe chipset brulant
Bonjour, apres plusieurs recherches qui ne m'ont pas aidé je reviens entre vos mains ! Donc voila la tour de mon a un petit probleme ! Mon chipse...
Accéder à son nas depuis internet avec dyndns
RésoluBonjour, Je souhaiterai accéder à mon Home Storage NAS depuis Internet. (Modèle MD 253 de SiteCom) En local, tout fonctionne très bien, via l'IP 19...
Récupérer ip + enregistrer dans "ip.ini"
Bonjour à tous, Je viens de copier ce script afin de mémoriser les visites sur mon site. Malheureusement je suis plus que novice en PHP. Quelqu'...
Conseil choix pc portable
Bonjour à tousse ! Pour mes études j'ai l'intention d'acheter un pc portable (insh'Allah comme on dit chez nous) et donc je me suis dit autant achete...
Mots en surbrillance et souslignés
RésoluBonjour Depuis quelques temps des mots, un peu partout, apparaissent en surbrillance et doublement surlignés. Quand la souri passe dessus, une fenêtr...
Creation machine virtuelle
Bonjour, j'aimerais creer une machine virtuelle a partir d'un poste sur un autre poste. L'installation se lance et au bout de 30 minutes ce mes...
Activer xlautomatic sans lancer les calculs
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui concerne les calculs automatique dans Excel Pour éviter les recalculs trop long au lanceme...
Problème de serveur smtp sur numéricable avec outlook 2007
Bonjour, Voila, j'ai un problème : j'ai une adresse hotmail que j'aimerais coupler a outlook 2007. j'ai mis ces paramètres : entrant : pop...
Joomla! intro flash en page d'accueil
Bonjour, Je suis un débutant en joomla j'ai une présentation flash et je veux l'insérer comme page d'accueil du site web comment faire?????????...
Comment gagner quelques degrés en refroidissement ?
Bonjour à tous, J'ai un HP G62 qui surchauffe, ce qui le rendait inutilisable vu qu'il s'éteignait seul ou se bloquait très rapidement. J'ai dans ...
Plus de wifi après restauration xp
RésoluBonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...
Tri sur un select
Bonjour, Je fais déjà un tri dans un select. Notamment pour avoir dans l'ordre une liste d'individus en fonction de leur nom, prénom et date de nai...
N'est pas une application win32 valide
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît quand je veux lancer un programme et je ne sais comment faire, j'ai windows seven, merci
Perte de connexion de ma carte wifi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...
Connexion telnet
Bonjour , j'aime bien savoir c'est quoi la déférence entre ces deux connexions Telnet : Méthode 1 : c:>Telnet Microsoft Telnet >open @IP [N°p...
A rencontré un problème et doit fermer / virus winlogon.exe
Bonjour, j'ai plusieurs probleme : -plusieurs programme au bout d un moment et ce message s affiche : "programme" a rencontré un problème et doit ...
Lenteur de programme, idées d'optimisation ?
Bonjour, J'ai une colonne sur la page1 avec un nombre de ligne variable contenant des reference : xxxx xxxx xxxx xxxx En page 2, j'ai des...
Démarrage long et perte de fichiers
Bonjour, Ce matin en voulant allumer mon ordi portable hp, le démarrage a été plus que long. Après avoir été bloquée sur la page "bienvenue", j'ai...
Uploader une image dans un formulaire (bouton "parcourir")
Bonjour, j'ai fait un livre d'or avec un formulaire tout simple, en html. Le formulaire est envoyé à une page "send.php", qui envoie un mail avec le c...
Chanson
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que j'ai appris enfant dont je ne connais pas toutes les paroles ni l'auteur : elle commenc...
Bug après formatage
Bonjour, Je viens demandé de l'aide sur se forum car je viens de reformaté mon PC et depuis quelque jour . Plusieurs programme font un " xxxx ce...
Aide sur exel
Bonjour, Jai un fichier exel la premier feille contient: CODE BD BT ORG 101210 10 0 15 101210 20 30 17 101210 0 24 13 201433 70 35 0 ...
Aide pour un travail sous exel
salut toulemonde j'ai un problem ; j'ai un fichier exel et dans ce fichier j'ai colonne a colonne b colonne c colonne d ...
Syno et reseaux virtuels et réels
Bonjour, voici ma configuration réseau réseau eth en 192.168.33.123456..... réseau wifi en 1,, , ,,, 55.123456..... réseau virtuel en 1.. . ....
Quicktime
Bonjour, j'ai un fichier de type "QuickTime Preferences", j'ai donc installer Quicktime. Pourtant le prgramme ne lit pas ce fichier, que dois-je fair...
Activation ?
Bonjours, J'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine mon nouvel ordinateur. Tout fonctionne correctement mais lorsque je vais dans les propriétée...
Gta 4 vehicules !
Bonjour, je comprends vraiment pas comment télécharger des vehicules ou mods............ merci d'avoir une explication entiere
Demande de précision sur encodage utf8 et base de données
RésoluBonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...
Service client cdiscount déplorable...
Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...
[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...
RésoluBonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...