Résultats (7 183)
Pc sur reseau ok, connexion internet nok
bonjour à tous, j'ai un probleme : j'ai une neuf box avec plusieurs PC deja connectes dessus, et tout marche tres bien.. je viens d'acheter un PC po...
Fichier .js (html et javascript)
Bonjour, Je débute en programmation WEB et je suis dans une impasse, alors pouvez-vous m'éclairer S.V.P. ? Je dois créer une page web contenant un ...
Configurer la live box pour serveur dedier cs
RésoluSalut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...
Erreur de formatage partitionner ou pas
Bonsoir, j'ai acheté un DD externe multimédia de 60GB pour stocker quelques photos ou films et sauvegarder quelques fichiers du Disque C. Le produit...
Desactivation anti-virus???
Résolubonjours a tous je vous expose mon probleme apres avoir installer un programme mon antivirus avast a disparue d'un seul coup je l'ai relancer a plusie...
Comment sa faire connaître sur le net
Bonjour je voudrai savoir comment fait-il faire pour sa faire connaître sur le net j'ai un site internet de counter strike c'est http://counterstrike....
Xp ne reconnait plus ma carte ethernet
Bonjour, Mon ordinateur travaille sur XP SP2, il ne reconnaît plus la carte ethernet, elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique en ...
Problème wifi avec le routeur d-link di-524
RésoluJ'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...
Voyant de présence ou d'intéressement
Bonjour Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge : "zlob dns changer" par "migil" sur le fo...
[xp sp2] màj sécurité kb885836
Bonjour, depuis quelques jours, la Mise à jour de sécurité pour Windows XP KB885836 n'arrive pas à s'installer! j'ai essayé de la téléchargé chez micr...
Tsnpstd3.exe et mon ordi beug
RésoluMon ordinateur plante quand je connecte mon disque dur externe. je voudrai savoir si tsnpstd3.exe est un virus . voici le hijackthis: Logfile of ...
Désinfection pour spyware secure svp
RésoluBonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...
Site de montage pour image
Résolu/Ferméje cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
Pb envoi mail
J’ai installé Exchange 2003. Le serveur SMTP fonctionne en interne mais impossible d’envoyer vers l’extérieur. Mon serveur est un contrôleur de d...
Plus de mode sans echec
Bonsoir à tous, Gros problème, depuis hier soir je bataille avec un ou plusieurs virus qui me coupe mes droits d'administrateurs, m'enlève la com...
Ecran bleu 0x7e
Salut tout l'monde, Mon problème est le suivant, mon PC m'affiche un ecran bleu avec pour code d'erreur : 0x0000007E (0xC0000005,0x8ACA18F1,0x831C...
[debian] faire cohabiter php5 et php4
Je dispose de PHP 5 et Apache 2 sur une distribution Debian de Linux. Je me sers de ce serveur pour tester plusieurs CMS. Le premier testé, Joomla, su...
Problèmes pour envoyer des mails dans outlook
Bonjour à tous, j'ai un problèmes concernant outlook: je peux sans problèmes récupérer mes mails, mais il m'est impossible d'en envoyer. Je ne pense...
Virtumonde que faire ?
RésoluHello infecté par Virtumonde et passé les programmes suivant sans succes: CCleaner, Ad-Aware , Spybot, AVG Anti-Sypware, A2 free, SuperAntiSpyware,...
Problème envoi mail
voilà j'ai une page sur laquelle les gens peuvent nous envoyer un mail mais quand je teste ca me marque que outlook ne peut pas se mettre en relation...
Pub qui s'affichent toutes seules
Bonjour! Comme beaucoup de personnes apparement j'ai sur mon ordinateur depuis quelques jours des fenetres publicitaires qui s'affichent toutes seu...
Pb de connection wifi avec mon ibook g4...
RésoluBonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case...
Pubs et message pour antivirus
Bonjou à tous, Alors voilà mon problème, depuis dimanche à chaque fois que j'utilise internet (via mozilla firefox) des fenetres soit avec des pub...
Problème connexion airport!
Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook pro et j'ai un soucis pour la connexion Airport, je clique dans la barre d'outil pour activer Airport, en...
Spyware secure
RésoluBonsoir à tous, J'ai un prob avec spyware machin....(mais bon sang quand vont ils stopper ces trucs qui nous pourrisent la vie, c'est pas ça internet...
Formule sous excel
Bonjour, Je dois construire une formule sous Excel qui me permet de compter le nbre de personne dans une base de donnee qui ont une carte de membre...
Tr/mon.virtumonde.ii et geedc.dll
RésoluBonjour tout le monde Je viens appeler au secours car TR/Mon.Virtumonde.II sévit sur mon ordi et je tourne en rond depuis des heures, à supprimer a...
[ubuntu] question sur config réseau
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...
Reseaux
bonjour j'ai un petit souci avec ma livebox sagem je suis connecté en usb mais j'aimerais qu'une autre personne chez moi puisse se connecter sur ma ...
Site
SAlut moi je cherche comment créer un champ inscritpion EX: NOM:sasas Prénom:sasas Email:sasas@ass.sas Pseudo:xxxx PAss:xxxx PAss vilidation:...