Résultats (7 183)

Pc sur reseau ok, connexion internet nok

bonjour à tous, j'ai un probleme : j'ai une neuf box avec plusieurs PC deja connectes dessus, et tout marche tres bien.. je viens d'acheter un PC po...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
SuperJYR

Fichier .js (html et javascript)

Bonjour, Je débute en programmation WEB et je suis dans une impasse, alors pouvez-vous m'éclairer S.V.P. ? Je dois créer une page web contenant un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
So-scareface

Configurer la live box pour serveur dedier cs

Résolu

Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
raltoufou

Erreur de formatage partitionner ou pas

Bonsoir, j'ai acheté un DD externe multimédia de 60GB pour stocker quelques photos ou films et sauvegarder quelques fichiers du Disque C. Le produit...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
le druide

Desactivation anti-virus???

Résolu

bonjours a tous je vous expose mon probleme apres avoir installer un programme mon antivirus avast a disparue d'un seul coup je l'ai relancer a plusie...

61 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mika903

Comment sa faire connaître sur le net

Bonjour je voudrai savoir comment fait-il faire pour sa faire connaître sur le net j'ai un site internet de counter strike c'est http://counterstrike....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
piopicolo

Xp ne reconnait plus ma carte ethernet

Bonjour, Mon ordinateur travaille sur XP SP2, il ne reconnaît plus la carte ethernet, elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
aonik

Problème wifi avec le routeur d-link di-524

Résolu

J'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allo1098272

Voyant de présence ou d'intéressement

Bonjour Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge : "zlob dns changer" par "migil" sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Lulu69

[xp sp2] màj sécurité kb885836

Bonjour, depuis quelques jours, la Mise à jour de sécurité pour Windows XP KB885836 n'arrive pas à s'installer! j'ai essayé de la téléchargé chez micr...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
l4ur3nt65

Tsnpstd3.exe et mon ordi beug

Résolu

Mon ordinateur plante quand je connecte mon disque dur externe. je voudrai savoir si tsnpstd3.exe est un virus . voici le hijackthis: Logfile of ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
camme06

Désinfection pour spyware secure svp

Résolu

Bonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xzibit15

Site de montage pour image

Résolu/Fermé

je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb

Pb envoi mail

J’ai installé Exchange 2003. Le serveur SMTP fonctionne en interne mais impossible d’envoyer vers l’extérieur. Mon serveur est un contrôleur de d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
lh25

Plus de mode sans echec

Bonsoir à tous, Gros problème, depuis hier soir je bataille avec un ou plusieurs virus qui me coupe mes droits d'administrateurs, m'enlève la com...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
DeNisCoOl

Ecran bleu 0x7e

Salut tout l'monde, Mon problème est le suivant, mon PC m'affiche un ecran bleu avec pour code d'erreur : 0x0000007E (0xC0000005,0x8ACA18F1,0x831C...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Mustikill

[debian] faire cohabiter php5 et php4

Je dispose de PHP 5 et Apache 2 sur une distribution Debian de Linux. Je me sers de ce serveur pour tester plusieurs CMS. Le premier testé, Joomla, su...

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lami20j

Problèmes pour envoyer des mails dans outlook

Bonjour à tous, j'ai un problèmes concernant outlook: je peux sans problèmes récupérer mes mails, mais il m'est impossible d'en envoyer. Je ne pense...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Sucreglace

Virtumonde que faire ?

Résolu

Hello infecté par Virtumonde et passé les programmes suivant sans succes: CCleaner, Ad-Aware , Spybot, AVG Anti-Sypware, A2 free, SuperAntiSpyware,...

85 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
SuperFun

Problème envoi mail

voilà j'ai une page sur laquelle les gens peuvent nous envoyer un mail mais quand je teste ca me marque que outlook ne peut pas se mettre en relation...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Vernhes

Pub qui s'affichent toutes seules

Bonjour! Comme beaucoup de personnes apparement j'ai sur mon ordinateur depuis quelques jours des fenetres publicitaires qui s'affichent toutes seu...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LilG

Pb de connection wifi avec mon ibook g4...

Résolu

Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
zamooreux

Pubs et message pour antivirus

Bonjou à tous, Alors voilà mon problème, depuis dimanche à chaque fois que j'utilise internet (via mozilla firefox) des fenetres soit avec des pub...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
LilG

Problème connexion airport!

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook pro et j'ai un soucis pour la connexion Airport, je clique dans la barre d'outil pour activer Airport, en...

69 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ittrie

Spyware secure

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un prob avec spyware machin....(mais bon sang quand vont ils stopper ces trucs qui nous pourrisent la vie, c'est pas ça internet...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
LilG

Formule sous excel

Bonjour, Je dois construire une formule sous Excel qui me permet de compter le nbre de personne dans une base de donnee qui ont une carte de membre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Christophe

Tr/mon.virtumonde.ii et geedc.dll

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens appeler au secours car TR/Mon.Virtumonde.II sévit sur mon ordi et je tourne en rond depuis des heures, à supprimer a...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
tomate8

[ubuntu] question sur config réseau

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
bob031

Reseaux

bonjour j'ai un petit souci avec ma livebox sagem je suis connecté en usb mais j'aimerais qu'une autre personne chez moi puisse se connecter sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Site

SAlut moi je cherche comment créer un champ inscritpion EX: NOM:sasas Prénom:sasas Email:sasas@ass.sas Pseudo:xxxx PAss:xxxx PAss vilidation:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 7 183