Résultats (7 185)

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Classer une liste d'une colonne sur un tableau a plusieurs colonnes

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a ranger mon fichier automatiquement via une formule, voici le probléme j'ai copié et collé dans une seule co...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DPATROCK

Formulaire pdf

Bonjour, je suis débutant en scrip Java J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jordane45

Script shell : récupérer une partie d'un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JsuisNul

Ajouter un jeu steam non acheté sur steam sur steam

Bonjour, j'ai récemment acheter beyond two souls sur instant gaming mais je n'es pas télécharger le jeu a partir de steam est t'il possible de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Planning gantt

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
JsoB

Freeze, crash et impossible de demarrer sur windows

Bonjour, J'ai depuis une semaine environ un problème avec mon pc (tour asus rog) En temps normal marche sans problème et parfois, sans raison app...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Mon compte betclic est bloquer

Bonjour, mon compte betclic est bloqué depuis un jour je ne sais pas pourquoi et je voudrais savoir si vous pouvez me le débloquer merci.Mon pseudo b...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
piquesous

Changement date de naissance rakuten

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
nadellen

Reception mail indeliverable par postmaster@wanadoo.fr

Bonjour, Celà fait plusieurs fois qu'à partir de mon téléphone mobile je m'adresse à moi même des articles que je trouve sur internet ou une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
help61

Décalage titres table des matières

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
m@rina

Je ne comprends pas le problème avec ce script. je suis débutant, help svp

*****Bonjour. #Le script : # import from tkinter import * main = Tk() tuto = tkinter.Tk() tuto.geometry("1280x720") tuto.title("Application de Schad...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
samigtx1459

Un gpu qui tombe du bus...

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mamiemando

Imposssible d'accéder à mes mails privé

Fermé

Bonjour, J'ai une erreur "access denied" quand je vais dans mes mails privé... Que faire pour avoir accès à nouveau dans ma boite mail ? Merc...

Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cmd

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis en cmd si j tape la commande cd diskpart, ipconfig, ect on dit le chemin d'accès spécifie introuvable veil...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Changer de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
machto

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Virtualbox pour windows 20h2, flash pour incrédimail

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 en 20H2, 64 Bits, et depuis ce temps-là la version de virtualbox en 6.1.22 ne s'installe pas, quelle serait la...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kaumune

Extraire le calcul d'une macro

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui calcul automatiquement différents indices pratiques au cyclisme après avoir cliqué sur Ctrl + n. Les él...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
yg_be

"j' en n'ai marre des imposteurs!!"

Bonjour! Je souhaite savoir d'ou vient un numero qui est le suivant : 1(423)826-xxxx je pense avoir a faire a un imposteur ... mercide votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fabul

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Fonction remplacer

Bonjour et bon debut de semaine, j'ai une table où jai importer umon fichier csv, cependant je voudrais remplacer les données dune colonne par daut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jee pee

Pourquoi l'informatique est t-il si peux logique ?

bonjour, je pose cette question juste pour la poser , si jamais un repose apparaitrais j'en serais que plus heureux. Pourquoi lorsque l'on trans...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Hazkaru

Création de mon propre serveur avec ispconfig

Bonsoir à tous, Je voudrais créer mon propre serveur pour héberger mes propres sites de test. Pour cela j'envisage d'installer debian sur une un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
TheBledard

Databinding

Bonjour, je suis tente de mettre à jour mon app sur google play mon nom d'application contient une majuscule (je sais qu'on ne peut changer cela) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
tridam23

Infection d'une clé en cyber

Résolu

Bonjour, J'ai été dans un cyber pour faire des photocopies de documents qu'il y a sur ma clé et quand je suis rentré, j'ai branché la clé sur l'ordi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MisteryBean

Je cherche le titre d'un dessin animé pour enfant

Bonjour, quand j'étais petite (2007-2010) je regardais un espèce de dessin animé ou il y avait une petite fille habillée en rouge avec un grand chapea...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
ludeb_0255

Ajout d une barre de progression sur l upload des images

Résolu

bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...

188 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flexi2202

Excel: empêcher impression si cellule pas remplie

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème. Raison pour laquelle je demande ici. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Stephane

Ptit problème avec outlook (html/css)

Bonjour, j'ai un souci avec outlook j'ai un programme centreon qui envoi automatiquement un mail mais la le problème et que outlook affiche le conte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
youngIT
Résultats 151 - 180 sur un total de 7 185