Résultats (7 185)
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Classer une liste d'une colonne sur un tableau a plusieurs colonnes
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a ranger mon fichier automatiquement via une formule, voici le probléme j'ai copié et collé dans une seule co...
Formulaire pdf
Bonjour, je suis débutant en scrip Java J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet...
Script shell : récupérer une partie d'un champ
RésoluBonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...
Ajouter un jeu steam non acheté sur steam sur steam
Bonjour, j'ai récemment acheter beyond two souls sur instant gaming mais je n'es pas télécharger le jeu a partir de steam est t'il possible de le ra...
Planning gantt
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...
Freeze, crash et impossible de demarrer sur windows
Bonjour, J'ai depuis une semaine environ un problème avec mon pc (tour asus rog) En temps normal marche sans problème et parfois, sans raison app...
Mon compte betclic est bloquer
Bonjour, mon compte betclic est bloqué depuis un jour je ne sais pas pourquoi et je voudrais savoir si vous pouvez me le débloquer merci.Mon pseudo b...
Changement date de naissance rakuten
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...
Reception mail indeliverable par postmaster@wanadoo.fr
Bonjour, Celà fait plusieurs fois qu'à partir de mon téléphone mobile je m'adresse à moi même des articles que je trouve sur internet ou une photo ...
Décalage titres table des matières
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...
Je ne comprends pas le problème avec ce script. je suis débutant, help svp
*****Bonjour. #Le script : # import from tkinter import * main = Tk() tuto = tkinter.Tk() tuto.geometry("1280x720") tuto.title("Application de Schad...
Un gpu qui tombe du bus...
RésoluBonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...
Imposssible d'accéder à mes mails privé
FerméBonjour, J'ai une erreur "access denied" quand je vais dans mes mails privé... Que faire pour avoir accès à nouveau dans ma boite mail ? Merc...
Cmd
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis en cmd si j tape la commande cd diskpart, ipconfig, ect on dit le chemin d'accès spécifie introuvable veil...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...
Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus
Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...
Virtualbox pour windows 20h2, flash pour incrédimail
Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 en 20H2, 64 Bits, et depuis ce temps-là la version de virtualbox en 6.1.22 ne s'installe pas, quelle serait la...
Extraire le calcul d'une macro
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui calcul automatiquement différents indices pratiques au cyclisme après avoir cliqué sur Ctrl + n. Les él...
"j' en n'ai marre des imposteurs!!"
Bonjour! Je souhaite savoir d'ou vient un numero qui est le suivant : 1(423)826-xxxx je pense avoir a faire a un imposteur ... mercide votre aide!
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Fonction remplacer
Bonjour et bon debut de semaine, j'ai une table où jai importer umon fichier csv, cependant je voudrais remplacer les données dune colonne par daut...
Pourquoi l'informatique est t-il si peux logique ?
bonjour, je pose cette question juste pour la poser , si jamais un repose apparaitrais j'en serais que plus heureux. Pourquoi lorsque l'on trans...
Création de mon propre serveur avec ispconfig
Bonsoir à tous, Je voudrais créer mon propre serveur pour héberger mes propres sites de test. Pour cela j'envisage d'installer debian sur une un...
Databinding
Bonjour, je suis tente de mettre à jour mon app sur google play mon nom d'application contient une majuscule (je sais qu'on ne peut changer cela) ...
Infection d'une clé en cyber
RésoluBonjour, J'ai été dans un cyber pour faire des photocopies de documents qu'il y a sur ma clé et quand je suis rentré, j'ai branché la clé sur l'ordi...
Je cherche le titre d'un dessin animé pour enfant
Bonjour, quand j'étais petite (2007-2010) je regardais un espèce de dessin animé ou il y avait une petite fille habillée en rouge avec un grand chapea...
Ajout d une barre de progression sur l upload des images
Résolubonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...
Excel: empêcher impression si cellule pas remplie
Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème. Raison pour laquelle je demande ici. J...
Ptit problème avec outlook (html/css)
Bonjour, j'ai un souci avec outlook j'ai un programme centreon qui envoi automatiquement un mail mais la le problème et que outlook affiche le conte...