Résultats (7 183)

Gros problème sur outlook express 6

Bonjour, hier quand j'ai fermé OUTLOOK EXRESS mon PC a mouliné pendant 10 minutes et impossible de l'arrêter. Lorsque je l'ai de nouveau ouvert tous...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
pasthou

Avoir les mêmes favoris sur mes 2 ordis

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
marielle du Berry

Tester champ formulaire avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

Nat livebox pro v2 sagem

Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Problème installation dongle wifi

Résolu

Bonjour, Je reviens à la charge avec un nouveau problème... Après avoir enfin réussi à installer Ndiswrapper, je m'en suis servi pour tenter d'in...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Namab

Email de apple ... fake ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un email bizare aujourd'hui de apple me confirmant une commande je voulais savoir si c'était un fake ou non... j'ai jamais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
capa57

Virus ou autres?

Bonjour, J'ai récemment eu des écrans bleu avec écriture. Souvent pas bon. J'ai fais 2 scans antivirus rien trouvé. J'ai nettoyé l'intérieur ...

68 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
soucis

Comment programmer un calcul de surface ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...

145 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Comment installer deux systèmes d'exploitation sur le même disque dur?

Salut à tous! J'ai un ordi avec XP. Mais je voudrais installer deux systèmes d'exploitation dans la même machine ( XP et WINDOWS 7) on m'a dit ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ylef

Arnaque mandat cash

Fermé

Bonjour, je vient de me faire arnaque par un certain xxx xxxxxx. Soit disant il louait une maison 425e tcc, pour fixer le rendez vous il voulait un ma...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bb

Dif et excel

Résolu

Bonjour à tous, Je reprends actuellement le suivi des formations salariés dans ma société et je souhaiterai créer un fichier excel de suivi des...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
azurly

Comment ce connecter en ssid sans box ?

Bonjour, Sur ma tablette Galaxy samsung SII 3g il me demande " SSiD du réseaux", qu'elle code devrai-je mêtre ?

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Ch93

Page d'accueil par défaut webplayersearch

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un genre de plugin foireux pour voir du streaming (je sais maintenant = a bannir !), et depuis j'ai http://webplayersearc...

66 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gourara

Cg uniquement pour les gta-like

Bonjour à tous, Ayant posé la question sur le forum Windows, je vais devoir passer de XP à Seven, passage obligé pour jouer à Sleeping Dogs. J'u...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie de fruit sec du sud

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai informer les grossiste boisson de se mefier du distributeur dont la raison sociale est XXXX En effet celui ci ma envoy...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
BmV

Arnaque sous belle couverture

Bonjour, Je suis alle sur le site de rencontre "webcam-folie". Sur ce site l'annonce tres alléchante un mois à un euros. Je m'inscris et je paie p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Polive crime unit virus (encore un)

Bonjour, Tout est dans le titre je suis bloqué... voila se que j'ai fait pour pouvoir naviguer librement: regedit.exe > renommé explorer.exe ...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer id de mon pc erreur !

Bonjour, Donc, j'ai suivi un tutoriel ( https://www.youtube.com/watch?v=Idm1YoqSt04&feature=player_embedded ) Pour avoir été ban machine (PC) ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Prolution

Google maps bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Google Maps se bloque à l'ouverture et affiche "chargement en cours". J'ai vidé le cache, effacé les cookies, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JPD1

Virus gendarmerie

Bonjour, Le virus gendarmerie à bloqué mon ordinateur. J'ai essayé la correction en mode sans échec sauf que shutdown-r n'est pas reconnu sur l'ad...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kuol

Ménage dans profil utilisateurs w7

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à retrouver mon profil dans Windows 7. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec un profil prov...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bretonnne

Messagerie orange/wanadoo

Bonjour, j'ai une adresse xxxx.xxxx@wanadoo.fr qui est mon adresse principale lorsque je vais dans mon panneau de config options internet onglet c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
solene85

Us vs us

Bonjour, je suis a Myrtle Beach et je veux telephoner a Myrtle Beach, j'ai un numéro du Québec que dois-je faire? MERCI! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
regcal

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, J"ai un gros soucis ce matin avec mon PC(j'ai pris le portable pour vous écrire)En effet lorsque je démarre l'ordi, le bureau apparait et d...

38 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Thiago-11

Trojan.win32.hosts2.gen

Bonjour, le fichier "Trojan.Win32.Hosts2.gen" a été détecté par ZoneAlarme antivirus/anti espion sur mon ordinateur Je viens de faire une recher...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection php

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai un code dans mon index.php qui me sert à rediriger l'url http://XXXX.fr vers http://www.XXXX.fr l...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dagena

Excel vba recherche

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine de caractere et je souhaiterais créer une fonction qui me permet de recuperer quelques données voila ma chai...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mytå

Virus gendarmerie / windows 7 écran noir

Résolu

Bonjour, Il me semble plus judicieux de recréer un sujet en espérant y remettre un peu d'ordre dans les procédures à suivre. J'ai vu des choses tr...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Mike.us

Envoi de mail via site internet

Bonjour, lorsque j'envoie une recommandation de mon site internet à un ami en utilisant "envoi à un ami" de ce site j'arrive sur windows live ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
solene85
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 7 183