Résultats (7 183)
Gros problème sur outlook express 6
Bonjour, hier quand j'ai fermé OUTLOOK EXRESS mon PC a mouliné pendant 10 minutes et impossible de l'arrêter. Lorsque je l'ai de nouveau ouvert tous...
Avoir les mêmes favoris sur mes 2 ordis
RésoluBonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...
Tester champ formulaire avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...
Nat livebox pro v2 sagem
Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...
Problème installation dongle wifi
RésoluBonjour, Je reviens à la charge avec un nouveau problème... Après avoir enfin réussi à installer Ndiswrapper, je m'en suis servi pour tenter d'in...
Email de apple ... fake ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un email bizare aujourd'hui de apple me confirmant une commande je voulais savoir si c'était un fake ou non... j'ai jamais c...
Virus ou autres?
Bonjour, J'ai récemment eu des écrans bleu avec écriture. Souvent pas bon. J'ai fais 2 scans antivirus rien trouvé. J'ai nettoyé l'intérieur ...
Comment programmer un calcul de surface ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...
Comment installer deux systèmes d'exploitation sur le même disque dur?
Salut à tous! J'ai un ordi avec XP. Mais je voudrais installer deux systèmes d'exploitation dans la même machine ( XP et WINDOWS 7) on m'a dit ...
Arnaque mandat cash
FerméBonjour, je vient de me faire arnaque par un certain xxx xxxxxx. Soit disant il louait une maison 425e tcc, pour fixer le rendez vous il voulait un ma...
Dif et excel
RésoluBonjour à tous, Je reprends actuellement le suivi des formations salariés dans ma société et je souhaiterai créer un fichier excel de suivi des...
Comment ce connecter en ssid sans box ?
Bonjour, Sur ma tablette Galaxy samsung SII 3g il me demande " SSiD du réseaux", qu'elle code devrai-je mêtre ?
Page d'accueil par défaut webplayersearch
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un genre de plugin foireux pour voir du streaming (je sais maintenant = a bannir !), et depuis j'ai http://webplayersearc...
Cg uniquement pour les gta-like
Bonjour à tous, Ayant posé la question sur le forum Windows, je vais devoir passer de XP à Seven, passage obligé pour jouer à Sleeping Dogs. J'u...
Escroquerie de fruit sec du sud
FerméBonjour, Je souhaiterai informer les grossiste boisson de se mefier du distributeur dont la raison sociale est XXXX En effet celui ci ma envoy...
Arnaque sous belle couverture
Bonjour, Je suis alle sur le site de rencontre "webcam-folie". Sur ce site l'annonce tres alléchante un mois à un euros. Je m'inscris et je paie p...
Polive crime unit virus (encore un)
Bonjour, Tout est dans le titre je suis bloqué... voila se que j'ai fait pour pouvoir naviguer librement: regedit.exe > renommé explorer.exe ...
Changer id de mon pc erreur !
Bonjour, Donc, j'ai suivi un tutoriel ( https://www.youtube.com/watch?v=Idm1YoqSt04&feature=player_embedded ) Pour avoir été ban machine (PC) ...
Google maps bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Google Maps se bloque à l'ouverture et affiche "chargement en cours". J'ai vidé le cache, effacé les cookies, mais ...
Virus gendarmerie
Bonjour, Le virus gendarmerie à bloqué mon ordinateur. J'ai essayé la correction en mode sans échec sauf que shutdown-r n'est pas reconnu sur l'ad...
Ménage dans profil utilisateurs w7
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à retrouver mon profil dans Windows 7. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec un profil prov...
Messagerie orange/wanadoo
Bonjour, j'ai une adresse xxxx.xxxx@wanadoo.fr qui est mon adresse principale lorsque je vais dans mon panneau de config options internet onglet c...
Us vs us
Bonjour, je suis a Myrtle Beach et je veux telephoner a Myrtle Beach, j'ai un numéro du Québec que dois-je faire? MERCI! Configuration: Wi...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, J"ai un gros soucis ce matin avec mon PC(j'ai pris le portable pour vous écrire)En effet lorsque je démarre l'ordi, le bureau apparait et d...
Trojan.win32.hosts2.gen
Bonjour, le fichier "Trojan.Win32.Hosts2.gen" a été détecté par ZoneAlarme antivirus/anti espion sur mon ordinateur Je viens de faire une recher...
Redirection php
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai un code dans mon index.php qui me sert à rediriger l'url http://XXXX.fr vers http://www.XXXX.fr l...
Excel vba recherche
RésoluBonjour, voila j'ai une chaine de caractere et je souhaiterais créer une fonction qui me permet de recuperer quelques données voila ma chai...
Virus gendarmerie / windows 7 écran noir
RésoluBonjour, Il me semble plus judicieux de recréer un sujet en espérant y remettre un peu d'ordre dans les procédures à suivre. J'ai vu des choses tr...
Envoi de mail via site internet
Bonjour, lorsque j'envoie une recommandation de mon site internet à un ami en utilisant "envoi à un ami" de ce site j'arrive sur windows live ma...