Résultats (2 108)

Encore un problème d'accent

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
mamiemando

Formule conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...

19 réponses Dernière réponse le 19 août par
brucine

Php syntaxe pour atteindre les répertoires à la racine

Résolu

Bonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
mamiemando

Comment installer les bons pilotes graphiques sous fedora

Résolu

Bonjour, Après installation de fedora 42  sur cette machine # System Details Report --- ## Report details - **Date generated:**                    ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai par
mamiemando

Davinci resolve 20

Résolu

je veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai par
papiejb72

Recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers, éparpillés dans un dossier, dont les noms ont pour caractéristique de toujours finir par "[blablabla]", par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Ocsp.globalsing c'est quoi ?

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai un problème avec ocsp.globalsign, mon antivirus ESET me signale que l'application p0jpo24d.tmp tente de communiq...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Bernardhp

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
jeannets

Arnaque code pin ou pas ?

Résolu

Bonjour Dernièrement j'ai fait le ménage dans mon smartphone et je suis tombe sur des messages anciens qui contient des codes PIN dont j'ignore l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Renard-91-

Code python notification de mail

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...

44 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
jee pee

Comment revenir à la ligne dans nomsde champs de formulaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
jlb59

Messages d'erreur qui n'ont aucun effet

Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour j'ai des messages qui s'affichent de temps en temps, mais après les avoir effacé je continue sans aucune gêne. Quelle...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
MisteryBean

Scrollbar en x

Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de terminer mon script en python de génération de mail automatique en fonction de quelques variables. Tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
XCode

Enregistrer a deux emplacement

Résolu

comment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
jack2125

Changement cg gt 730 sous win 10

Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
flo88

Modifier 1 champ via transco dans un fichier via script unix

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier via un script shell un champ via une transcodification dans un fichier entier composé de différente ligne  qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
JsuisNul

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tricetop

Impossible d'intaller un ssd

Résolu

Bonjour, je possede un Pc Hp Laptop 15-db0xxx Processeur AMD A6 , 4 Go memoire, DD 2TO. Il est lent J'ai voulu mettre un ssd crucial 500 Go à la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Natfab03

Valedwaz : colis shein, l'enfer est-il fini ?

Résolu

bonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...

203 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
user.699k

Créer un listing d'élèves

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va sur ce forum,je le déplacerais au besoin. Depuis quelques années, j'ai une mission pour une école de danse:...

50 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
boop

Bloquer un port tcp ip sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Pc sous W11 et suite à divers problèmes de piratage, j'ai installé la suite Avast Premium Security ainsi que le VPN ExpressVPN...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mikel.d

Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...

Résolu

Bonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
PYGOS69

Problèmes de dual boot

Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur Acer Vériton i5 qui date depuis 2015, j'ai essayé de faire un dual boot avec windows 10 et ubuntu 20.04. Au redémarrage,...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
tech-inf

Jeu qui ramme affreusement (pygame)

Résolu

Bonjour, je code un rpg sur Pygame, au début il fonctionne bien, mais après quelques secondes il commence à Ramer, j'aimerais savoir quelle est la sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MEZIANE002

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je compare deux listes sur excel en utilisant la mise en forme conditionnelle - règles des surbrillances - va...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
RAF26ML

[fedora] comment installer firefox dans /opt

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88.0 et fedora 32 en 64 bits. Ma question est la suivante: je voudrais installer la dernière version de Firefox, dans le réper...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
avion-f16

Un petit coup de pousse en php mysql pdo

Résolu

Bonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jh_kd

Requête sql php pdo

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête simple en PHP mais le problème c'est l'index que je veux afficher n'est pas le bon c'est celui d'une autre re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Sn00p

Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google

Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
A.M.
Résultats 1 - 30 sur un total de 2 108