Résultats (2 108)
Encore un problème d'accent
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci
Formule conditionnelle date dépassée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...
Php syntaxe pour atteindre les répertoires à la racine
RésoluBonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....
Comment installer les bons pilotes graphiques sous fedora
RésoluBonjour, Après installation de fedora 42 sur cette machine # System Details Report --- ## Report details - **Date generated:** ...
Davinci resolve 20
Résoluje veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...
Recherche de fichiers
RésoluBonjour, J'ai de nombreux fichiers, éparpillés dans un dossier, dont les noms ont pour caractéristique de toujours finir par "[blablabla]", par exemp...
Ocsp.globalsing c'est quoi ?
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un problème avec ocsp.globalsign, mon antivirus ESET me signale que l'application p0jpo24d.tmp tente de communiq...
Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!
RésoluBonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...
Probleme connexion internet sons saccadé
Résolubonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Arnaque code pin ou pas ?
RésoluBonjour Dernièrement j'ai fait le ménage dans mon smartphone et je suis tombe sur des messages anciens qui contient des codes PIN dont j'ignore l'uti...
Code python notification de mail
RésoluBonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...
Comment revenir à la ligne dans nomsde champs de formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...
Messages d'erreur qui n'ont aucun effet
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour j'ai des messages qui s'affichent de temps en temps, mais après les avoir effacé je continue sans aucune gêne. Quelle...
Scrollbar en x
RésoluBonjour a tous, je suis en train de terminer mon script en python de génération de mail automatique en fonction de quelques variables. Tout foncti...
Enregistrer a deux emplacement
Résolucomment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous
Changement cg gt 730 sous win 10
RésoluHello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...
Modifier 1 champ via transco dans un fichier via script unix
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier via un script shell un champ via une transcodification dans un fichier entier composé de différente ligne qui se ...
Lumma or lummac2 stealer.
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...
Impossible d'intaller un ssd
RésoluBonjour, je possede un Pc Hp Laptop 15-db0xxx Processeur AMD A6 , 4 Go memoire, DD 2TO. Il est lent J'ai voulu mettre un ssd crucial 500 Go à la p...
Valedwaz : colis shein, l'enfer est-il fini ?
Résolubonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y ...
Créer un listing d'élèves
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma demande va sur ce forum,je le déplacerais au besoin. Depuis quelques années, j'ai une mission pour une école de danse:...
Bloquer un port tcp ip sur mon pc
RésoluBonjour à tous! J'ai un Pc sous W11 et suite à divers problèmes de piratage, j'ai installé la suite Avast Premium Security ainsi que le VPN ExpressVPN...
Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...
RésoluBonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...
Problèmes de dual boot
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur Acer Vériton i5 qui date depuis 2015, j'ai essayé de faire un dual boot avec windows 10 et ubuntu 20.04. Au redémarrage,...
Jeu qui ramme affreusement (pygame)
RésoluBonjour, je code un rpg sur Pygame, au début il fonctionne bien, mais après quelques secondes il commence à Ramer, j'aimerais savoir quelle est la sou...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos lumières... je compare deux listes sur excel en utilisant la mise en forme conditionnelle - règles des surbrillances - va...
[fedora] comment installer firefox dans /opt
RésoluBonjour, J'ai Firefox 88.0 et fedora 32 en 64 bits. Ma question est la suivante: je voudrais installer la dernière version de Firefox, dans le réper...
Un petit coup de pousse en php mysql pdo
RésoluBonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...
Requête sql php pdo
RésoluBonjour, Je cherche à faire une requête simple en PHP mais le problème c'est l'index que je veux afficher n'est pas le bon c'est celui d'une autre re...
Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google
RésoluPendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...