Info processeur pour nouvelle config
herby75
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 - 1Go
j'ai actuellement une carte mere P5K et un processeur intel dore 2 duo E8400.
je changerai la processeur et carte mere d ici qqes mois, mais n'étant pas tres connaisseur je souhaiterai savoir ce qu'est la difference entre les LGA 775, LGA 1156, LGA 1155 et LGA 1366 chez intel, et en gros quelle carte mere et processeur prendre pour etre tranquille pendant qqes temps......merci d'avance
ps: mon utilisation est: jeux de temps en temps, bureautique, internet.
merci
je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 - 1Go
j'ai actuellement une carte mere P5K et un processeur intel dore 2 duo E8400.
je changerai la processeur et carte mere d ici qqes mois, mais n'étant pas tres connaisseur je souhaiterai savoir ce qu'est la difference entre les LGA 775, LGA 1156, LGA 1155 et LGA 1366 chez intel, et en gros quelle carte mere et processeur prendre pour etre tranquille pendant qqes temps......merci d'avance
ps: mon utilisation est: jeux de temps en temps, bureautique, internet.
merci
A voir également:
- Info processeur pour nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
8 réponses
Salut herby75,
Que lest ton budget pour la carte mère + le processeur ?
Les sockets (LGA xxxx) sont en fait les "slots processeur" que la carte mère supporte.
Actuellement, tu as une carte mère LGA 775 et tu ne pourras pas mettre de processeur plus récent si tu ne la changes pas.
Que lest ton budget pour la carte mère + le processeur ?
Les sockets (LGA xxxx) sont en fait les "slots processeur" que la carte mère supporte.
Actuellement, tu as une carte mère LGA 775 et tu ne pourras pas mettre de processeur plus récent si tu ne la changes pas.
ahok merci pour l'info, en fait pour le budget j'aurai maxi 250euros pour le processeur et carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, car les cartes mères actuelles supporte seulement la dernière version de RAM (DDR3).
Du coup, pour le processeur je choisirai le > i5 3350P < et pour la carte mère, une > ASUS P8B75-M-LX <.
Vérifie bien que ton boitier est compatible avec les cartes mère au format Micro-ATX.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Du coup, pour le processeur je choisirai le > i5 3350P < et pour la carte mère, une > ASUS P8B75-M-LX <.
Vérifie bien que ton boitier est compatible avec les cartes mère au format Micro-ATX.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
parfait merci....pas cher la carte mère qu'est différencie les ecarts de prix? car j'en vois a plus de 100/150eur...